Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Risque achat boitier occasion
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Risque achat boitier occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rcz21

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:01    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde ,

Après vous avoir lu depuis quelques jours ,j'ai enfin pris ma décision de faire partie de votre communauté inforad .
tout d'abord,étant nouveau , je n'ai pas trouvé de chapitre dans votre forum pour la présentation ,donc apparemment inutile pour poster son 1er message !

Donc comme je le disais je vais me diriger vers  l'inforad ci , ma question est sur l'activation du compte une fois le boitier acheté !
j'ai pu constater des boitiers d'occasion sur certains sites pratiquement à 50% moins cher et donné pour neuf jamais activé !

si j'ai bien compris il faut absolument qu'il ne soit pas activé  afin de pouvoir l'utiliser ?  et j'avoue ne pas trop comprendre ,pour quelle raison ?

de plus j'ai compris que l'abonnement était compris dedans pour 3 ans ,et qu'en est il au dela de cette date ?

merci pour tout !

Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:06    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Bonjour & bienvenue ici bienvenue ,

La partie présentation ne devient visible qu'après être enregistré (car elle peut contenir des informations privées). Voici le lien : http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Pour le CI, tu peux l'acheter neuf pour 100€ à carrefour (promo limitée) : http://communaute-ci.ze-forum.com/t61-Offre-Inforad-CI.htm?start=105#p9379 99.95€ te seront crédités sur la carte fidélité gratuite.

Si tu achètes un CI déjà activé, il faut demander au vendeur :
- la facture ou une copie car nécessaire pour le SAV
- le nom d'utilisateur et le Mdp pour accéder au compte inforad sur internet (les données personnelles sont modifiables)
- le pdf du certificat de conformité si Ci mis en conformité car il est téléchargé sur le PC qui fait la MAJ ==> peut-être qu'inforad peut te donner le double. A voir
EDIT : Manipulations possibles pour obtenir son certificat autrement : http://communaute-ci.ze-forum.com/t408-Obtenir-son-certificat-de-conformite…

S'il n'est pas activé, le double de la facture suffit et après ce sera comme si tu venais de l'acheter neuf.

L'abonnement est devenu gratuit à vie pour tous les Inforad CI. Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Mer 1 Fév 2012 - 20:38; édité 1 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:08    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum Rcz21.

pour les présentations, ça se passe ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

L'abonnement est à vie. Ne plus tenir compte de ce qui est mentionné sur les emballages.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:12    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Tu as frappé à la bonne porte , soit le bienvenue Okay

Ne t'embêtes pas à acheter un Inforad Ci d'occasion , regarde là http://communaute-ci.ze-forum.com/p9334.htm , ils sont à 99.50€ , un cadeau presque bien

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:05    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Re bonjour tout le monde

Franchement que c'est agréable d'etre reçu ainsi ! merci infiniment Mr. Green
Pour ce qui est de la présentation j'y vais à l'issue de ce post et effectivement j'aurais pu me douter qu'il fallait etre inscrit avant or je ne l'étais pas encore !

Merci 1000000000  pour ce lien de carrouf je vais dès cet après midi y faire un saut pour me le prendre ,ayant en + la carte fidélité çà sera rapide .
Et oui pour répondre à certain je vais pas m'embèter à acheter d'occase alors que j'ai cet opportunité ! merci

Alors très bonne nouvelles (décidement c'est mon jour aujourd'hui ,çà change d'hier Mr. Green )  pour l'abonnement à vie !

je vais brancher pas mal de pote avec çà et faire gonfler la communauté wikis

encore merci à tous et je vais me présenter de ce pas bien
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:27    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Rcz21, bienvenue dans la communauté des vikis.
Pour info, au cas ou ton carrouf n'aurait pas cette promo, et si achat d'occase avec la dernière version du logiciel, Inforad peut nous faire un duplicata  du certificat de mis en conformité.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:39    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Le CI sera rangé rayon auto et non gps (c'est comme ça chez carrefour). Si la promo n'est pas affichée, pas de soucis elle passe quand même en caisse (demande vérification avant) car c'est une promotion enregistrée chez carrefour france.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:54    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Pas forcément, les CI sont exposés aux rayons GPS et Auto  chez Carrefour de Langueux (22)

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 14:13    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Moi , je dis juste :

" mais qu'est-ce que tu fout encore içi enervé court vite chez carrechour
"

ange

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:18    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

J'arrive trop tard mais au cas où, c'est au Carrefour Toison d'Or que je l'ai trouvé, rayon tout au fond à droite du magasin.
Je ne sais pas s'il y en a à Quetigny, ça fait des semaines que je n'y mets plus les pneus à cause du bordel du tram Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Rcz21

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 08:01    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai mon ci alors on peut fermer ce post ! merci a tous
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 08:46    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Bonjour,

Je le laisse ouvert si jamais un membre a une question se référant à l'achat d'un CI d'occasion Okay Wink

Toshizo

Rcz21

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:00    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

pas de soucis Toshizo  je disais çà car je sais que sur certains forums ils aiment voir les sujets fermés quand on a la réponse au post initial  Mr. Green

merci
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:01    Sujet du message: Risque achat boitier occasion Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de voir qu'on pouvait obtenir son certificat de conformité depuis son compte inforad. Pour se faire, se connecter sur l'inforad CI en question et cliquer sur "obtenir un certificat de conformité".
Ce dernier est envoyé par mail à l'adresse inscrite dans le compte.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Risque achat boitier occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.