Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 - 17:52 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Bonjour,
Vu sur le profil Facebook. Voici l'équipe d'inforad !

Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
scoubz
|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:13 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Hello tous tranquille votre équipe ^^ Bon faut vendre tous les cartons de CI ^^ Au boulot et bonne fêtes. _________________ r.s toulousain |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:21 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Je me demande si ce sont les locaux de Paris ou bien ceux d'aigues-mortes... ?
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:42 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Moi , je me demande si celui qui c'est inscrit içi sous le nom de " Inforad " est dedans  _________________

Sign by m et m's - içi ! |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:02 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Ce sont les locaux d'aigues-mortes donc pas de basile. Par contre, il y a vik !
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:03 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Maintenant qu'on l'a en photo Vik , quand est-ce qui vient discutailler avec nouille  _________________

|
|
 |
addict0 Modérateur
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:04 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
Je viens de recevoir un message de voeux d'AP, j'aurai préféré en recevoir un d'Inforad  |
|
|
 |
m et m's Viki d'Or
|
Posté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:45 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
addict0 a écrit: | Je viens de recevoir un message de voeux d'AP  |
Bizarre , j'suis inscrit membre là bas et j'ai rien reçu  _________________

|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:54 Sujet du message: Inforad vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
|
|
|
 |
|