Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Première prise en main
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première prise en main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:42    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:
Personnellement ça ne me cause aucun problème.

Pourquoi 2 fois ? Une erreur d'appréciation tout simplement, exemples : tu t'aperçois que c'est un véhicule des douanes, un véhicule banalisé de la police qui n'est pas en contrôle radar, etc...............

Celà peut empêcher de faire de fausses alertes.

Moi , que ce soit un radar , des bleus , des blancs , c'est pareil , je déclare un danger Cool
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:40    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Uniquement les mobiles et les réels dangers (accidents, bouchons.......). Je ne signale pas les contrôles routiers de Police ou de Gendarmerie.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:01    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Uniquement les mobiles et les réels dangers (accidents, bouchons.......). Je ne signale pas les contrôles routiers de Police ou de Gendarmerie.
Bin mince alors Sad un contrôle routier de Police ou de Gendarmerie , c'est comme un radar , c'est un danger Wink

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:10    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Quand, comme moi, vous vous serez pris un PV de 90€ pour "vitesse excessive en fonction des conditions de circulation" par un bleu qui était soi-disant là pour faire un contrôle de papiers, vous les déclarerez aussi Mr. Green
Il a pas apprécié que j'ai klaxonné un gars qui me faisait un refus de priorité alors que je tournais dans un rond-point Rolling Eyes

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
GTR

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:31    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Salut a tous, me voila de retour en France, cher pays qui voudrais que l'on ne roule pas plus de 130km/h... Very Happy
Il a fait pluton beau temps en Allemagne semaine dernière, comme dans l'habitacle de la voiture aussi, en effet le Ci a un nouveau compagnon de route que le boss de ce forum me demande de ne pas en parler.
Avant d'arriver a la frontière française bien sur, j'ai voulue voir les capacité du CI sur l'autobahan, et bien oui 322km/h afficher, c'est fidèle au réel a mon compteur et a mon nouveau GPS bijoux de technologie.
Retour la nuit comme d'habitude évidement
Après effectivement des zones de danger annoncé qui n’en sont pas, mais toujours prêt a signaler a tout les vikis la présence d'un contrôl radar et uniquement cela, mais rien cela a été le silence complet.
Mais vous pouvez compter sur moi pour les prochaines fois je veille et mon gps aussi
Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:03    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Dit donc GTR , le Ci n'est-il pas interdit en Allemagne  Laughing

Sign by m et m's - içi !
GTR

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:43    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Normalement oui, mais la polizei ne regarde pas trop ce genre de chose, il vont être plus attentif au comportement en ville et sur route, voir sur l'Autobahn, même en vitesse illimité.
Mais un fois alors que j’étais arrêté sur un parking, la polizei sont venu regarder ma voiture qui n'est plus vraiment d'origine surtout avec les clapets d’échappement ouvert.... Okay
il étais plutôt cool, aucun souci et le CI étais encore en place sur le tableau de bord, mais comme je te les dit il ne sont pas très regardant la dessus.
Il y a tellement de chargement de mentalité d'un coté a l'autre de la frontière avec la vitesse que ce croirais dans un autre monde.

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:50    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

L'autre monde sur la route pour moi , c'est la Crète , pas en terme de vitesse ou de répréhension sur les routes , mais en terme de respect les uns en vers les autres ,

car vu les écarts de conduite là bas...........ceux qui y sont déjà allé savent de quoi je parles Okay

Sign by m et m's - içi !
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 11:21    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bonjour,
Quelques réflexions après un assez long voyage (aller-retour Angers-frontière espagnole par 2 itinéraires différents).
La lisibilité de la ligne du bas pourrait être améliorée : d'une part en augmentant la taille des caractères quitte à réduire les indications de vitesse réelle et maxi autorisé qui, elles, sont d'une dimension impressionnante et, d'autre part, en remplaçant la petite voiture par un simple trait vertical qui permettrait de bien se repérer par rapport à la "marche" de la piste figurant la zone ou, autre possibilité, mettre par exemple un point rouge dans la voiture là aussi pour augmenter la précision.
Autrement je vais répéter certaines choses dites par d'autres : le décompte de vikis me semble "bizarre", par exemple passage brutal de 13 mn à 1 mn ou de 5 vikis à 1 (ou inversement). L'indication des limites de vitesse est effectivement plutôt farfelue ; à ce sujet je précise qu'outre le CI je possède 2 GPS l'un avec cartographie Tele Atlas comme le CI (et quelquefois leurs indications divergent...), l'autre avec carto Navteq et là les indications sont meilleures.
Voilà mes premières impressions, je suis toujours en train de réfléchir à la proposition de vote pour le fonctionnement en mode "zone".
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 12:02    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

.
Pour les erreurs de vitesse, post de vik ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t455-Cartographie-:-incohérences-relevées…

Le décompte des vikis n'est pas bizarre, mais au contraire très rapide et précis. Mieux vaut chercher à comprendre le fonctionnement du CI. Ce ne sont pas les infos qui manquent sur ce sujet.

Pas de mode zone, source de perte de points.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:51    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Je veux bien admettre l'angle de champ du CI (que j'avais d'ailleurs déjà lu) bien que je pense que mémoriser la route sur laquelle passent les vikis serait une meilleure solution mais les faits que je rapporte ont été vérifiés sur route situées dans le "désert", par exemple traversée des landes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Première prise en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.