Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Première prise en main
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première prise en main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:59    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Addicto, Pour en revenir à ta mésaventure de fenêtres laissées ouvertes, sans vol, grâce à ton Ci, on peut en déduire qu'au lieu d'un bon antivol il vaut mieux s'équiper d'un Ci.
On peut aussi en conclure, sans trop raccourcir qu'en s'accrochant un ci autour du cou on évite les embrouilles ?
Ou bien en collant un ci sur sa porte d'entrée on évite les cambriolages ?
Et si on s'en colle un dans le .... on évite la constipation ?

Ok ok , sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:09    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Dans le......ça doit donner du haut débit ange

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 02:12    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Une fonction qui pourrait être activée par Inforad, c'est le Ci antivol. Tu peux activer la fonction par internet en cas de besoin, un message est envoyé au Ci et dès qu'il le reçoit il te renvoie sa position.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 12:44    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

addict0 a écrit:
Une fonction qui pourrait être activée par Inforad, c'est le Ci antivol. Tu peux activer la fonction par internet en cas de besoin, un message est envoyé au Ci et dès qu'il le reçoit il te renvoie sa position.

Très bonne idée à donner à Tosh. pour qu'il " twite " à Inforad Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 18:51    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bonsoir le Forum, bonne idée + 1 !
Pourquoi ne pas lier cela a l'option téléphone, qui est bien maigre actuellement !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Non non , ne pas lier cela à la fonction téléphone , je l'ai pas prise Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:05    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bonsoir,

Message twitté... bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:01    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bonsoir le Forum
m et m's a écrit:

Non non , ne pas lier cela à la fonction téléphone , je l'ai pas prise Mr. Green
Moi, non plus je ne l'ai pas souscrite ! J'attends que leur offre s'étoffe.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ma première déclaration de radar mobile avec le Ci :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t388-Nouveaux-radars-embarques-INVISIBLES…

D'ailleurs, je me pose une question à propos des confirmations.

J'ai voulu confirmer mais trop tôt, du coup je pense que le Ci a compris que je voulais signaler un autre radar 200m avant.

Il faut confirmer en appuyant sur le bouton de droite à l'endroit du radar exactement ?
Est-ce qu'on peut confirmer 200m après le radar ?
Parce que maintenant avec leurs zones, on ne sait plus (ou presque) où est l'endroit exact

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:26    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois qu'on peut confirmer dans toute la zone.

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:43    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ben regarde ma video, ça n'a pas marché  Neutral

Peut-être parce que c'est moi le premier déclarant ? Question

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:49    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Non quand tu confirmes ça relance la même procédure que lorsque tu signales un radar Okay

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:52    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ah bon ??? C'est carrément nul ça !!!!  Evil or Very Mad

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

C'est donc comme ça que ça se passe ?
http://youtu.be/sTCocEiFxFE?t=1m30s

Il faut donc resignaler exactement au même endroit apparemment... vu que ça marche comme une nouvelle confirmation.
Ce serait quand même plus simple s'il suffisait que cliquer 1 fois sur le bouton droite de la télécommande pour confirmer un radar présent, plutôt que de cliquer 2 fois.
ça reconfirme encore ce que je pensais, c'est tellement compliqué que les gens n'utilisent pas la télécommande, et ne confirment pas Neutral J'espère me tromper mais bon...

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:04    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Personnellement ça ne me cause aucun problème.

Pourquoi 2 fois ? Une erreur d'appréciation tout simplement, exemples : tu t'aperçois que c'est un véhicule des douanes, un véhicule banalisé de la police qui n'est pas en contrôle radar, etc...............

Celà peut empêcher de faire de fausses alertes.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:42    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Personnellement ça ne me cause aucun problème.

Pourquoi 2 fois ? Une erreur d'appréciation tout simplement, exemples : tu t'aperçois que c'est un véhicule des douanes, un véhicule banalisé de la police qui n'est pas en contrôle radar, etc...............

Celà peut empêcher de faire de fausses alertes.

Moi , que ce soit un radar , des bleus , des blancs , c'est pareil , je déclare un danger Cool

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Première prise en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.