Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Première prise en main
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première prise en main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:59    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, mais moi je refuse de la mettre sur le volant car le véhicule dort dehors dans un endroit où il vaut mieux se faire discret.
Donc même le support de la télécommande seul sur le volant c'est hors de question, et en plus si il faut enlever la télécommande et la remettre à chaque fois c'est pas pratique.

Le Ci sera à demeure dans le véhicule, invisible de l'extérieur, donc je ne veux pas de télécommande apparente.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 15:33    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bonjour,

L'appui sur la télécommande au démarrage n'est pas obligatoire. Le message s'enlève au bout de 15secondes.

Il faudra tout de même appuyer sur un bouton pour activer la télécommande (ou deux appuis successifs sur les lunettes pour signaler un radar si on a pas activé la télécommande)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 15:34    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Oui Toshizo, ça je le sais, mais ma proposition consistait à pouvoir se passer totalement de télécommande pour avertir des radars Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Bon, je vais éviter Dijon. aie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:25    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

addict0 a écrit:
Tout comme toi Christian, fixée sur le volant c'est bien la meilleure place.

addict0 a écrit:
Bon, je vais éviter Dijon. aie

+1

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:23    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ce soir je suis allé faire mes courses mensuelles à Auchan la Défense, j'ai laissé ma voiture pendant trois heures dans le parking toutes fenêtres ouvertes avec le Ci sur le tableau de bord. Il y était encore à mon retour, tout le reste aussi. J'ai tellement l'habitude que mes vitres se ferment seules quand je verrouille la voiture que j'en oublie souvent de vérifier (c'est un appui long qui les fait se fermer en même temps que les portes).
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:27    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Comme quoi , les Français sont honnêtes Laughing

Ne recommence pas ce genre de chose quand même , la prochaine fois.......

Par contre , si un jour tu vas en Crète , pas de souci , tu peut même laisser les clés sur le contact , personne n'y touchera Okay

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 02:42    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Ça m'est déjà arrivé sur le parking extérieur en face de chez moi Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:02    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ça m'est déjà arrivé sur le parking extérieur en face de chez moi Embarassed

Une 407 SW , c'est ça Cool Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 15:38    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Oui, même que la télécommande pour ouvrir la barrière de l'entrée est accrochée au rétroviseur intérieur.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:06    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Sinon , elle est comment ta femme sortie

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:21    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

bien
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 01:32    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

T'approches pas de trop près, c'est une griffe et elle peut les sortir si besoin !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:48    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Une lionne quoi aie

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

exactly my dear Mr. Green
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:59    Sujet du message: Première prise en main Répondre en citant

Addicto, Pour en revenir à ta mésaventure de fenêtres laissées ouvertes, sans vol, grâce à ton Ci, on peut en déduire qu'au lieu d'un bon antivol il vaut mieux s'équiper d'un Ci.
On peut aussi en conclure, sans trop raccourcir qu'en s'accrochant un ci autour du cou on évite les embrouilles ?
Ou bien en collant un ci sur sa porte d'entrée on évite les cambriolages ?
Et si on s'en colle un dans le .... on évite la constipation ?

Ok ok , sortie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Première prise en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.