Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cartographie altérée
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie altérée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 23:37    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay
benitlar

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 15:18    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

salut,
nouveau sur le forum et récemment acquéreur d'un smart acheté d'occasion, j'ai moi même eu ce probleme de " cartographie altérée" dès le premier allumage alors que la personne
qui me l'a vendu m'a certifié que l'appareil fonctionnait parfaitement avant envoi..mouai...
après contact du SAV (tres reactif à chacun de mes mails, surprenant..) on m'a proposé de le renvoyer pour réparation (plus garantie donc moyennant finance..) j'ai finalement opté pour la procédure mentionné à la première page de ce topic avant de renvoyer le smart
et là tout fonctionne impeccable ! je regrette juste que le sav ne m'ait pas proposé cette procédure qu'ils préconisaient il y a quelques années (avant changement de proprietaire ?) avant de me conseiller de le renvoyer en prétextant que l'appareil etait HS..
le formatage de exchange puis création d'un dossier "maps" avant de réinstaller la derniere mise a jour s'est révélée eficace, en tous cas après un test de quelques km, pas de soucis, toutes les signalisations sont effectives et la détection du radar fixe a coté de chez moi aussi
à voir dans le temps..
en revanche sur le smart (carte européenne) la mise a jour c'est quasi une heure ! le fichier pese 1.34go !
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 17:50    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Salut benitlar,
Bienvenu sur le forum (tu peux te présenter dans la section adéquate) et content que tu ais trouvé solution;
Souvent un reset (trombone) résous également les petits dysfonctionnements

Un conseil ne met pas en clair ton n° de téléphone (ici comme ailleurs sur le net !)
benitlar

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 18:57    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

j'ai tenté plusieurs "reset" au préalable mais sans succés.. le formatage s'est révélé beaucoup plus long mais efficace..
je vais pas mal rouler pour les fêtes , j'essayerai de faire un petit rapport d’expérience au retour.. Wink
benitlar

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 13:32    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

j'ai acquis ce smart sans abonnement j'ai investi dans l'abonnement ensuite pour avoir la derniere mise à jour.
de retour de congé j'ai pu l'utiliser pendant environ 800km, le constat reste mitigé sur certains point et plutôt positif sur d'autres points.
pour resumer, le smart m'a détécté tous les radars fixes et tronçons qu'il y avait sur ma route, c'est quand même tres pratique d'être alerté par ces petites sonneries car
il est quasi impossible d'être attentif à 100% en conduisant pendant 7 ou 8h d'affilée, si vous discutez ou que vous ne "chopez" pas tous les panneaux indicateurs de radar, l'inforad le fait pour vous.
pour les radars tronçon, il calcule même la vitesse moyenne en l'affichant regulierement, j'ai trouvé çà super!
pour les points négatifs, il y a pas mal d'erreur dans les mises à jour de signalisation des limitations de vitesse, dont certaines me semblent inadmissibles comme l’échangeur de Limoges avant la sortie de Beaubreuil,(A20)
ou deux tronçons successifs de 80 et 110km/h avec radars sont annoncés à 90 et 130 km/h, heureusement que les limitations sont bien annoncés sur l'autauroute et que les radars sont détectés ce qui oblige à la vigilance..
pas mal aussi de route sans radars( fixes en tous cas) annoncé à 90km/h alors que la signalisation annonce 70km/h, ou annoncés à 50km/h alors que des panneaux annonce 30km/h ! des signalisation pourtant en place depuis plusieurs années..
sur ce point comment contacter inforad sur ces erreurs afin qu'il rectifient le tir ? j'ai lu ici ou ailleurs que même après que certaines signalement d'usagers, inforad ne faisait pas le nécessaire..
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 15:15    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Bonjour,
Chaque correction de vitesse ou de zone de danger peut rapporter 100 points fidélité !
A chacun de choisir comment les utiliser !  conduite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Cartographie altérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.