Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cartographie altérée
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie altérée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:43    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne comprends pas. non

Il faut nous faire des captures d'écran car c'est difficile de comprendre ce qui pose problème. Je pense qu'effectivement il reste un bout de l'ancienne MAP. ouf chaud

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 21:46    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Oui , c'est ce que je pense donc lui injecter carrément la maj 2314 et le problème sera résolu Okay

Sign by m et m's - içi !
JPM

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Problème après remise à jour de l'inforadSmart
Deux astuces :
- Rallumer le Ci/smart --> Si le problème perdure, faire un Reset.
- Si après un Reset le problème perdure, brancher le Ci/Smart sur l'ordinateur, aller sur exchange puis dossier maps et supprimer le fichier maps de 380Mo environ. Démarrer InforadSmart et re-télécharger la cartographie.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:32    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

.

Un peu plus complet, au cas ou : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:39    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

attention Je poste ici le message de warembourg lors de sa présentation et les réponses qui ont suivies. attention

"je viens d'arriver sur le forum et je salue tous le monde.
j'ai du faire une fausse manip car mon ci m'indique carte alteree lorsque jevais sur le manager il me dit que mon ci est a jour;mais losque je vais lire dans exchange il ny a rien 1ko! quelqu un aurait il une solution merci"

flèche droite

Bonjour warembourg.

Mon CI mettait régulièrement, voir toujours carto altérée car je rechargeais au PC et quand ce dernier se mettait en veille auto, le Ci indiquait ça; maintenant je charge à la box et plus de problème. Et de toute façon, même avec carto altétée, le fait d'éteindre le CI puis le rallumer remettait en ordre.
Maintenant dans quel dossier tu n'as qu'un ko? Sinon pour remettre une carto, tu supprimes la carto qui est ds ton dossier map puis tu remets ton CI au Manager!

Dernière édition par Ducatmick le Mar 27 Aoû 2013 - 21:18; édité 1 fois
warembourg

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 08:19    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

merci a tous bien mon ci est reparti 'j'ai pu faire une mise a jour le manager m'indique cartographie a jour,mais si je vais dans exchange ci ledossier maps n'existe pas.ou porrai je le trouver pour le copier?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 10:39    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Les firmware et carto sont stockés sut ton PC quand tu mets à jour avec ICIM. Dans W7, va dans "Nom d'utilisateur"/Inforad/ . Tu y trouveras la carto en 01-00017-fr_b_l_2012q3.stm.
warembourg

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:47    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

merci Ducatmick j'ai bien remis maps, jai modifié build pour pouvoir refaire une mise a jour , mais j'ai toujours cartographie alterée alors que dans exchange maintenant tout est bon
warembourg

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:43    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

bonjour, j'ai eu la reponse du sav d'inforad qui sont trés sympa voici la solution si qqun a ce probleme:

Veuillez suivre la procédure suivante:
1) Allumez et branchez votre Ci/Smart à l'ordinateur
2) Cliquez sur "Démarrer" de Windows et puis sur "Ordinateur" (ou "Poste de Travail" selon votre Windows)
3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Exchange" puis "Formater" et "Démarrer". "Exchange" sera donc completement vide
4) Quand il est formaté:
Au dos de l'Inforad il y a un petit trou, dans lequel il vous sera possible d'insérer un trombone tout en ayant gardé l'appareil allumé et branché à l'ordinateur, appuyez DELICATEMENT sur l'interrupteur, vous devriez sentir un léger "clic" et votre appareil doit redémarrer automatiquement.
Attention !!!  - Ne pas confondre avec le trou du micro (de forme ovale) qui se trouve sur la face avant du Ci/Smart.
                  -  Ne pas appuyer fort. Si vous ne sentez pas le léger « clic » en appuyant délicatement, c’est que vous n’êtes pas dans l’axe du bouton. Ne pas insister sous peine d’arracher le bouton ou percer la batterie.
5) Cliquez sur "Exchange": il y aura maintenant un dossier Ci.
6) Toujours dans "Exchange", cherchez sur l'écran l'option "Nouveau dossier" et cliquez dessus. Renommez le nouveau dossier: maps (tout en minuscules) Vous aurez maintenant dans Exchange, un dossier ci et un dossier maps
7) Fermez tout et recommencez la mise à jour.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 21:25    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Merci warembourg pour ce REX très instructif tant sur la forme que le fond.

Par contre j'avoue avoir relue 2 fois la réponse du SAV car on conseillait plutôt pour éviter une cata de ne surtout pas formater Exchange.
Mais bon si ils ont marqué ça et que ça le fait, c'est cool. Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Par rapport au FAQ Toshizo ( http://communaute-ci.vraiforum.com/t1622-FAQ-Cartographie-alt-r-e-affich-e-… ), peut être rajouté que la mise en veille du PC alors que l'on charge le Ci entraine aussi parfois l'indication "cartographie altérée" et que le simple fait d'éteindre le boitier puis le rallumer suffit à enlever définitivement l'indication.
Pour éviter ça, soit enlever la veille auto du PC ou charger le Ci/Smart à sa box internet.
Je te laisse ajouter au FAQ si besoin.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 22:34    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Ca me fait peur ce "reformatage"
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 23:25    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

As tu lu mon message au dessus de ton message cat74? Allumer/éteindre?
En 2ème option, juste enleverle fichier contenu DANS de dossier Map, puis refaire la MàJ via l'ICIM.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 23:33    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Oui, merci, Mick, et je viens de mettre un post sur une autre rubrique relative à la MàJ de la carto : Celle-ci s'est faite sans problème, sans doute parce que le serveur n'était plus saturé et aussi peut-être parce que j'ai veillé au grain pour ne pas que l'ordi se mette à roupiller.
Il faut dire que je suis plutôt chanceux, car depuis que j'ai mon CI (dès le début de la souscription), je n'ai jamais eu de mise à jour qui ont foiré.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 23:35    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

J'ai vu après sur l'autre sujet. Pas grave, se servira toujours pour d'autres personnes.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 23:37    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Cartographie altérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.