Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cartographie altérée
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie altérée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 21:54    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Malgré la carto altérée de cette nuit comme indiquée dans le message précédent, aucun problème de fonctionnement au rallumage aujourd'hui!
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:01    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Carto aussi altérée après MAJ 2314; certains ont-ils ma même chose?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:02    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Non. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:46    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Bin moi , je n'ai pas fait la maj 2314 Wink

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:54    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Idem
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Cela fait plusieurs fois, en rechargeant mon Ci avec le PC et ce dernier s'étant mis en veille, que le boitier affiche carto altérée, je l'ait viré pour la remettre, voir si cela change qq chose.
Si pas mieux, je la re-supprimerai et retéléchargerai à partir de l'ICIM!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 23:44    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Depuis , j'ai fais la maj 2314 et je n'ai eu aucun soucis , comme d'hab. d'ailleurs Wink

Sign by m et m's - içi !
LOLOPARIS75

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 23:03    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin j'allume mon CI et j'ai eu droit au message "cartographie altérée". Comme j'avais sauvegardé le fichier de la dernière carto, je l'ai supprimé dans mon ci (répertoire map) et copié dans le même répertoire. Tout est revenu dans l'ordre !!!
Je me pose la question à savoir pourquoi il y a ce message ? Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse.  bien

LOLOPARIS75
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:54    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

J'ai constaté après plusieurs recharges  de la batterie au PC que le Ci indiquait carto altérée.
J'ai donc décidé de la remettre. Pour se faire, j'ai viré la carto V 10 pour mettre la 07. A la connection du Ci à l'ICIM, il me dit que je suis à jour et m'envoie télécharger mon certif. interrogation
J'ai donc vidé le dossier map du Ci puis relancé la détection et comme cela ça marche.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:19    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, il serait conseillé de sauvegarder le fichier de la cartographie?
N'est-elle donc pas sur une sorte de ROM (mémoire morte?). Elle est alors sur la carte SD (de 4Go dans mon smart) ?
Quel fichier faut-il sauvegarder?

Merci par avance

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Bonsoir Yoyoviki ,

pour sauvegarder ta carto :

1_ tu branches ton Ci par USB à ton PC

2_ un fichier nommé " EXCHANGE " s'affiche sur ton écran , tu l'ouvres

3_ tu y trouves un fichier nommé " maps " , tu l'ouvres

4_ ta cartographie est là , elle doit se nommer " 01-00009-weu_2011q4 " il me semble Wink

5_ tu n'as plus qu'à faire un simple copier/coller Okay

Sign by m et m's - içi !
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:57    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Merci m et m's!

C'est tout à fait comme tu as décrit. merci

Je viens de commencer la procédure de la copie.

C'est un fichier dont l'extension est .stm et dont la taille sur 1720368 Ko (j'ai la version Smart, donc la taille est plus grande que la version Ci qui n'a qu'une carte de 1 Go)

Ca y est, c'est copié. Ca a pris 11 minutes.

Edit :
C'est sans doute bientôt qu'on aura une nouvelle version de la cartographie : 1er trimestre 2012?

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 09:04    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Si tu as déjà fait une MAJ via ton PC de ton Smart , tu as automatiquement une copie dans ton PC.(de la carto et du firmware)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:36    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Si tu as déjà fait une MAJ via ton PC de ton Smart , tu as automatiquement une copie dans ton PC.(de la carto et du firmware)

Oui , dans :

démarrer / dossier personnel / inforad Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 08:29    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

J'ai un indice pour cette carto altérée. cette nuit en éteignant mon PC, l'écran du ci est passé de la page usb connecté à la page de roulage normale; jusque là logique. Et c'est là qu'arrive ce fameux carto altérée. L'idée me pris Idea  de regarder le docteur ci et dans la ligne map, rien, nada, que dalle interrogation .
J'éteint mon ci, le rallume aussitôt et plus de carto altérée et dans mon docteur ligne map, j'ai bien la dernière version présente qui est revenu! J'envoi un MP à Vik pour qu'il m'éclaire!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 09:11    Sujet du message: Cartographie altérée Répondre en citant

Remet une carto antérieur et refait une maj avec le manager .

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Cartographie altérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.