Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support de m.... ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support de m.... ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:16    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour les deux derniers points, normalement, ils sont pris en compte par inforad donc ça devrait être opérationnel pour le firmware 2.2 ou 2.3...

Toshizo
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:18    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonne nouvelle ça !!
Avec le point 3 en plus, et il sera quasi parfait pour moi Okay

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:27    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Les poinst m'étaient promis depuis la 1.9 (c'est vrai, sortie env 3 semaines après leur mail). Il aurait pu leur faire pour la 2.1
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:16    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Attend un peu, à l'utilisation tu trouvera le ci bien pratique avec sa télécommande. Tu as été habitué au bipbip et tu penses trop au système bipbip. Le ci est diamétralement opposé
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:07    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

C'est pas une question d'habitude avec bipbip.
Depuis le début c'est ce qui me bloquait pour acheter le Ci, et le MAX était trop cher.
Si il n'y avait pas eu cette promo, je n'aurais jamais acheté le Ci.
A ce prix là, on essaie, et si on n'arrive pas à installer comme on veut dans la voiture avec cette télécommande qui pour être poli nous fait bien ch.... eh bien on sera obligés de le revendre en attendant une meilleure solution.

Et au pire, on le garde et on l'utilise en mode "passif"... et ça j'en suis persuadé, il y a un bon pourcentage de gens qui doivent faire comme ça, à cause de cette télécommande qu'on ne sait pas où mettre et qui quand on en a besoin, eh bien on ne l'a pas sous la main.
Là je parle de ceux qui ne veulent pas la mettre sur le volant.

Tout le monde n'est pas passionné de technologie comme nous le sommes tous sur ce forum.
Les gens veulent monter dans leur voiture, metttre le contact et c'est à la technologie d'être à leur service.

nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:14    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

Mettre un peu de pâte à fixe dans le trou de la boule pour durcir la rotation. Je l'ai fais, c'est nikel

slt,

Je pense que tu risques d'avoir un souci quand la pâte va durcir, elle va faire office de papier abrasif, sans rentrer dans l'excès,hein.
Le téflon, c'est propre  Okay .
J'ai aussi trouvé une astuce pour la télécommande qui me gênait sur le volant. Je suis parti acheter du scratch pour vertement avec application autocollante sur les parois. Un petit bout sur le tableau de bord, l'autre derrière la télécommande et c'est nickel en ce qui me concerne. Certes elle n'est pas au volant, mais vous pouvez la mettre à proximité. Le scratch s'enlève facilement et sans laisser de trace.
Il faut bien faire attention à mettre la télécommande face au Ci, car l'infra rouge est capricieux en ce qui me concerne.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:26    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Le velcro double-face, c'est en effet une partie de l'astuce du montage que j'ai prévu de faire.
Bientôt les photos Razz

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:28    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

ahh au fait... je suis repassé à Carrefour, le stock n'a guère baissé en une semaine.

Il y avait une boîte de Ci ouverte, j'ai essayé de serrer la rotule du support, ça serre un peu plus que le mien mais ce n'est guère convainquant...

nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:49    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Moi aussi, acheter à Carrefour. Je peux te dire que mon support ne se sert pas des masses, mais il tient très bien mon Ci. Tester dans les zones de travaux à Dijon. Je pense qu'il n'y a pas mieux en teste avec tous les trous et bosses de partout à cause de la construction du tram.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Faut dire que le Ci est très légér alors ça aide surement  Wink

Espoulette

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 10:19    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis un joint Spy dans la rotule, ensuite on règle la force sans problème car ce genre de joint et  souple

Bonne route
Marc
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Là on est loin de l'astuce du bout de carton !! Bravo et merci pour le tuyau !! Faut juste trouver le bon joint à la bonne taille  Mr. Green

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 14:05    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

D’autant plus que pour le choix du papier il ne faut pas prendre n'importe quoi pour faire un joint. Même après avoir fait la dernière mise à jour il y a des modèles qui pourraient vous atirer des ennuis en cas de contrôle.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 18:34    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Illegal   Bannir Mort de Rire

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 22:20    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

http://youtu.be/40oNO7TlT8Q
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 01:05    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Hello,
Je reviens sur le système de support pour la télécommande. J'avais essayé au volant, mais cela était assez difficile à mettre en place. J'ai ensuite essayé avec du scratch, la télécommande tenait, mais bougeait quand même pas mal.
Le meilleur support que j'ai trouvé, c'est les kits fixation par aimant pour téléphone .Il est vendu 6 euros chez norauto. Je peux vous confirmer que la télécommande ne bronche pas, et que le support tiens très bien.
Voilà pour ceux que ça intéresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Support de m.... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.