Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support de m.... ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support de m.... ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:00    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mettre un peu de pâte à fixe dans le trou de la boule pour durcir la rotation. Je l'ai fais, c'est nikel
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:01    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

De toutes façons, moi quand j'achète un truc, j'ai jamais de bol....

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:07    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Sinon ,

essaie un coup de

sortie

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:09    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Naaannn j'aime bien les vis moi, tu devrais le savoir  Razz

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:12    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

La vis est ton vis sortie

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:14    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

sinon fait toucher le bas de ton support de ci sur ton tableau de bord pour limiter la déclive en avant. avec un cable usb non coudée pour le recharger
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:36    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Merci de vous inquiéter pour moi mais j'ai prévu de me passer du support.
Par contre, j'en voudrais bien un en bon état au cas où je revends (ce que je n'espère pas bien sûr)

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:44    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Le CI ? L'essayer c'est l'adopter. Laughing

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:49    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Ouais du coup je vais avoir un petit pincement au coeur quand je vais l'installer dans la voiture de ma femme  Mr. Green

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:51    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il est parfait, mais il s'approche de la perfection. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:57    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Il sera parfait quand :

- je pourrai déclarer/infirmer des zones avec le bouton en haut à droite du Ci
- je pourrai me passer de la télécommande si j'en ai envie et ne pas avoir de message me demandant d'appuyer sur un bouton au lancement
- je pourrai paramétrer les alertes et le type d'alerte (vocale ou bip) que je veux sans passer par des modes pré-programmés (malin, maxi, etc...)
- il se coupera quand je coupe le contact au lieu d'avoir un temps de 5 minutes
- le nombre de points retirés sera affiché ailleurs qu'en alternance avec la vitesse

A bon entendeur !!!

.

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Oublie le fait de te passer de télécommande, c'est l'argument sécuritaire n°1 !
Lorsque l'on a pu essayer la fonction téléphone gratuitement, on pouvait décrocher avec le bouton en haut à droite, j'ai eu le malheur de le signaler (je trouvais ca cool !) et dans la mise à jour suivante ce n'était plus possible...

A bon entendeur (comme je lis à peu près 50x par jour sur le net et plus inutile que cette expression tu meurs!!!) Mr. Green
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

- je pourrai me passer de la télécommande si j'en ai envie et ne pas avoir de message me demandant d'appuyer sur un bouton au lancement

.

D'accord sur l'argument sécuritaire, mais donner le choix (option télécommande activée ou pas) peut satisfaire le plus grand nombre.
A prix égal, j'aurais choisi le Wikango justement à cause de cela.
Je ne suis surement pas une exception, d'autres peuvent réagir comme moi et passer à la concurrence à cause de cela

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonsoir,

Dans ce cas, tu achètes le boitier Moto pour CI, les touches seront sur le boitier et non plus sur la télécommande ....
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:55    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

J'y avais pensé dès la sortie du kit Moto mais ça augmente considérablement la taille du boîtier  Confused

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:16    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Pour les deux derniers points, normalement, ils sont pris en compte par inforad donc ça devrait être opérationnel pour le firmware 2.2 ou 2.3...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Support de m.... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.