Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support de m.... ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support de m.... ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 15:55    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben je dois être tombé sur l'exception qui confirme la règle Very Happy
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

La réponse d'Inforad à mon mail concernant mon problème de support....
Citation:
Bonjour,
Pour résoudre votre problème nous vous conseillons d'insérer un morceau de papier/carton fin, avant de visser le support.
N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.
Cordialement,
Support Technique Inforad
C'est ça le SAV inforad ??? Heureusement que je ne fais pas pareil avec mes clients Bannir.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Autrement , tu met une vis sortie

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:19    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Personnellement, j'ai découpé un rond dans du carton, que j'ai mis à l'intérieur de la genre de vis de la ventouse puis par dessus la boule, un petit coup de serrage de la bague écrou. Et roule ma poule !
Une fois !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:21    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi WD40 ( Mr. Green ) mais je suis désolé, on ne répond pas à un client qui a acheté un truc neuf de le bricoler avec du carton...

Il me semblait que c'était rare les supports avec des boules trop petites ?
Si c'est le cas ils auraient dû me proposer de me renvoyer un support convenable.

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:32    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonsoir le Forum, vous savez quand vous avez attendu le CI depuis plus d'un an, vous, vous faite une joie de l'avoir !
Mais c'est une autre époque !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:46    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

C'est sur que ce genre de réponse peut paraître manquer de professionnalisme, mais je suis persuadé qu'ils ont voulu t'apporter une solution rapide à ton souci. Si vraiment tu trouves que cette solution ne te convient qu'à titre transitoire, réponds à leur mail en disant que tu préférerais tout de même qu'ils te fassent parvenir un nouveau support avec un bon de retour pour que tu puisse leur retourner celui qui ne tient pas bien, je suis persuadé qu'ils donneront une bonne suite à ta demande.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:49    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Je leur ai répondu que je trouvais que leur réponse manquait de sérieux pour un problème au déballage.
On verra ce qu'ils me proposent.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:11    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

T'inquiete, ils ont l'air pas mal du tout au sav ! ... 
Bon, pour le coup du carton ...  Confused
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:24    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Slt,

Étant un peu bricoleur, tu peux essayer de mettre du téflon (matériel de plombier) sur le pas de vis et serrer l'écrou par la suite.
Dans la logique, avec l’épaisseur de téflon en plus, l’écrou devrait serrer un peu plus la boule.
Ps, je n'ai pas essayé. Mon support me paraît faible, mais il tient parfaitement.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:28    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Moi quand je serre à fond à la main, la rotule bouge encore facilement.. .tu me confirmes que le tien n'a pas ce problème ?

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:34    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Essayes après avoir bu un peu de Red Bull  Very Happy
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

nissan21 a écrit:
Slt,
Étant un peu bricoleur, tu peux essayer de mettre du téflon (matériel de plombier) sur le pas de vis et serrer l'écrou par la suite.
Dans la logique, avec l’épaisseur de téflon en plus, l’écrou devrait serrer un peu plus la boule.
Ps, je n'ai pas essayé. Mon support me paraît faible, mais il tient parfaitement.

Téflon, testé et approuvé par d'autres utilisateurs de CI.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:56    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Donc, téflon à mettre à l'extérieur du pas de vis, et on remet la vis par dessus ?
Il n'empêche que c'est pas normal.. je vais tenter un échange chez Carrefour, on verra si ils sont tous pareil.

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:58    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Ce n'est pas normal, en effet. Mais peu d'utilisateurs sont confrontés à ce problème.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:00    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Mettre un peu de pâte à fixe dans le trou de la boule pour durcir la rotation. Je l'ai fais, c'est nikel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Support de m.... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.