Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Support de m.... ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support de m.... ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:33    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'acheter un Ci à un prix défiant toute concurrence :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t289-Tarifs-INFORAD-CI.htm?start=30#p8987

Première constatation au déballage, le système de fixation est... nul !
En effet, il semble impossible de serrer assez fort la vis de l'articulation du support pour que le CI soit maintenu dans la position voulue.

J'hésite à utiliser une pince multiprise pour serrer le truc....
Vous avez fait comment ?

Je crois que je vais me passer du support ventouse et le fixer autrement, genre avec un double-face velcro sur le tableau de bord.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:52    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonjour Fantomas21000, on dirait que la moutarde te monte au nez ?
Pour ma part, aucun problème avec le support. Je n'en avais pas entendu parler depuis bien longtemps. Certains membres mettaient une ou plusieurs couches de film transparent rétractable sur la boule. Regardes dans le placard de la cuisine, tu devrais en trouver. Fais un essai et reviens nous dire ce que tu en pense.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:56    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonjour addict !

Non la moutarde ne monte pas encore, c'est pas comme si je l'avais payé 200€, à ce prix là je suis indulgent Mr. Green

En effet, le coup du film cellophane semble être une bonne idée.
En tout cas, je trouve dommage que Inforad ne se soit pas penché sur ce problème.

J'ai acheté des supports à 2€ en chine qui tiennent mieux que ça Twisted Evil

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:44    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Le support est excellent, c'est au niveau de la rotule qu'il semble qu'il y ait quelques retours. As-tu essayé de contacter le support Inforad (pas celui que tu as dans les mains) pour avoir leur position sur ce problème ?
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:45    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Non, je n'ai pas encore contacté Inforad, mais je pense que tous les supports doivent avoir le même problème au niveau de la rotule, non ?

EDIT : je viens d'envoyer un email au support Inforad, on va voir ce qu'ils vont répondre.

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:03    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Non, pas tous, quelques uns seulement. Probablement une question de tolérances de fabrication quand une rotule aux cotes mini rencontre un support de rotule à la tolérance maxi.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:26    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bin il y a un jeu certain, une fois !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:33    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

J'ai bien souqué les rotules dès le début (environ 1 an) et  depuis mes 2 CI n'ont jamais bougé sur leurs supports.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:52    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

souqué ???  Shocked

Bon dans tous les cas c'est pas grave, je vais le mettre à un endroit de la voiture où il n'y a pas besoin du support ventouse, de plus il sera à demeure, caché quand la voiture ne roule pas.

Le problème c'est de trouver un endroit caché et fixe pour la télécommande, c'est plus difficile Confused

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:10    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Bonsoir,

Aucun souci sur les deux CI en ma possession. Un troisième vient de rejoindre la famille, je vous tiens au courant !

Quelques cas de boule trop petite déjà signalés.... C'est madame Inforad qui doit tirer la gueule. Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:14    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
souqué ???   Shocked Bon dans tous les cas c'est pas grave, je vais le mettre à un endroit de la voiture où il n'y a pas besoin du support ventouse, de plus il sera à demeure, caché quand la voiture ne roule pas.

Le problème c'est de trouver un endroit caché et fixe pour la télécommande, c'est plus difficile  Confused

Souqué = serré. Terme surtout employé dans la marine.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:12    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Ahhh oui "Souquez ferme matelots !!!!" Mr. Green
ça me revient maintenant... j'ai dû lire ça dans un Tintin dans ma jeunesse Mort de Rire

@Toshizo, en effet je suis bien dans le cas d'une boule trop petite Neutral

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:44    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
J'ai bien souqué les rotules dès le début (environ 1 an) et  depuis mes 2 CI n'ont jamais bougé sur leurs supports.

+1 bien souqué , no problèmo Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:24    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

aucun problème pour ma part non plus. Les boules défectueuses doivent être exceptionnelles, enfin je veux dire rare!
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 15:55    Sujet du message: Support de m.... ??? Répondre en citant

Ben je dois être tombé sur l'exception qui confirme la règle Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Support de m.... ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.