Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Unimount de Dension : Qui connait ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unimount de Dension : Qui connait ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cg74

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:18    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

quebec a écrit:
bonsoir tous,
@zinzin au pire il aurait suffit d'ajouter un bon isolant entre le CI et l'aimant ...

Si le souci c'est la réception ça n'arrange rien.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:56    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

bonjour tous,

Le soucis comme l'écrit zinzin est l'aimant du "x way" qui est en contact direct avec le boitier (certains aimants sont très puissants sur ce truc),l'isolant est une solution après dire que ça fonctionne ou pas ....

bref rien à voir avec la réception au départ...

bonne journée....

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:58    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

quebec a écrit:
bonjour tous,
Le soucis comme l'écrit zinzin est l'aimant du "x way" qui est en contact direct avec le boitier (certains aimants sont très puissants sur ce truc),l'isolant est une solution après dire que ça fonctionne ou pas ....

bref rien à voir avec la réception au départ...

bonne journée....

Avec quoi alors ?
guerder

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Bonjour,
Sur une CITROËN C5, voici une façon d'installer l'Inforad CI sans utiliser la ventouse.
J'utilise la patte plastique porte badge (elle permet de coincer un badge genre carte bancaire contre le pare brise, coté montant du pare-brise coté Conducteur).
Tailler une cale (klegecel ou bois) en forme de coin pour avoir face à soi une surface plane à peu près verticale ; le Ci viendra s'appliquer contre cette face). Le coin, lui, permet d'appuyer la cale entre le pare brise et le tableau de bord.
Entourer la cale avec un élastique plat (il permettra d'accrocher la cale sur la patte plastique porte badge) :la cale est plaquée contre le pare brise et le tableau de bord.
Deux autres élastiques autour de la cale permettent de glisser l'inforad Ci contre la face verticale de la cale, face au conducteur.
La position de l'Inforad Ci est très bonne, et il est bien en vue.
Un bricoleur un peu moins paresseux doit pouvoir améliorer l'idée.
maniac

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:51    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

avec photo c'est toujours mieux pour la C5
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:56    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Depuis le 8 mai, l'a dû partir loin le Guerder. Après deux post.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:28    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

2011 même! Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 22:29    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas vu!!! Un peu rassi, le post. J'ai peur que maniac attende sa photo quelques minutes de plus !
maniac

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:23    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Bannir

j'essaye de trouver un support pour le CI à la grille d'aération mais je ne trouve rien de top ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:38    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Par ex=> http://cgi.befr.ebay.be/TETRAX-PORTANAVIGATORE-CELLULARE-XWAY-AUTO-MAGNETIC…
 Source: http://communaute-ci.ze-forum.com/p942.htm
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:53    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Moi je demande à voir "en vrai" avant d'acheter. J'avais un truc à mettre sur la grille d'aération, je l'ai lourdé car pas pratique du tout.
Depuis, j'ai trouvé (à Auchan, mais là ils ne semblent plus en avoir) un support à ventouse, avec une grosse pince qui vient "enserrer" le CI (ou le smartphone, ce que vous voulez).
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 08:38    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Pour mon smartphone , j'utilise un support qui est assez onéreux mais franchement ça vaut le coût , ça ne bouge pas un poil Okay
En fait il est en plusieurs éléments , un s'adapte à ta voiture et l'autre à ton appareil , regarde là :

http://www.smartroute.fr/index.html

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:49    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Pas franchement visible, ton truc !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:50    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

cat74 a écrit:
Pas franchement visible, ton truc !

Tu veux dire quoi ? Wink

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:52    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

On ne voit pas l'objet de près, comment il s'installe, etc
A moins que tu te sois trompé de lien.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Tiens http://www.smartroute.fr/article.html?modele=Ci&marque=232&filtre=B…

En fait il faut sélectionner la marque et le modèle de ton véhicule pour déterminer les supports adaptés . Tu choisi alors celui qui te convient suivant l'emplacement ou tu veux le mettre .

Ensuite tu sélectionne la marque et le modèle de l'appareil que tu veux fixer dessus , cela va déterminer le ou les support dédiés à ton appareil . Dans le cas du Ci , il n'y en a qu'un , ce n'est pas un support , mais une boule qui permettra d'accueillir le support du Ci :

Cette boule se fixe sur le support adapté à la voiture et remplace la partie ventouse fournie avec le Ci .
Pour la mise en place , voila le principe :

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.