Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Unimount de Dension : Qui connait ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unimount de Dension : Qui connait ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:02    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Le prix étant attractif, je me demande qui connait ce produit ?

http://www.dension.com/fr/accessory/unimount

Je ne sais pas si ça tient bien les appareils ?! ange Vous en pensez quoi ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Je ne connais pas, mais le coup de le laver lorsqu'il n'est plus efficace me fait penser à une surface qui aime autant la poussière que le support du Ci.
Le support de mon Ci est resté deux mois sur le tableau de bord sans le retirer et il a tenu bon. J'avais lu que sur des planches de bord souples certains avaient eu des marques, ce n'est pas le cas sur ma 407.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Moi j'ai eu le cas sur mon tableau de bord en plastique moussé. Ça à disparu sauf les traces de colle mais ça devrait partir avec le soleil (une fois que la voiture est restée en plein soleil, une bonne partie de la colle s'en va).

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Des traces de colle ?? quelle colle ??
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:14    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Ben du support du CI ... C'est de la colle pour moi car ça 'pègue' si la voiture reste au soleil interrogation

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Chez moi il n'y a rien qui soit resté collé au tableau de bord.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:22    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Pourtant, je sais que je ne suis pas le seul car sur AP, il y en a un qui a galéré pour enlever les traces. Je ferai une photo à l'occasion.

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Sam 17 Nov 2012 - 11:50; édité 1 fois
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:05    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

dsl Tosh je ne connais pas cette marque mais j'avais lu tantôt sur un forum un truc similaire venu d'italie idem 4 pattes mais avec des aimants à coller, le tout à mettre sur la grille d'aération qui n'est pas le top...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:14    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Ok, c'est ce que je pensais. Du coup, j'ai acheté un autre système. Cf mon topic Max Vs Ci.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:48    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Bonjour tous ,

J'ai trouvé le nom de l'app "X way" marque italienne  vu chez Lesombre à 34€

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 20:41    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

c'est cher, mais pratique !

Il y a une video !
http://cgi.befr.ebay.be/TETRAX-PORTANAVIGATORE-CELLULARE-XWAY-AUTO-MAGNETIC…

Dernière édition par Zinzin le Jeu 14 Avr 2011 - 20:46; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 20:43    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que JPC a ce système et le CI ne fonctionne pas bien... je pense que c'est l'aiment du support qui doit faire perdre la puce GPS.

Toshizo

Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

@Toshio

Merci pour le renseignement tu m'as évité de faire une gaffe, j'ai pu annuler ma commande . Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:55    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

bonsoir tous,

@zinzin au pire il aurait suffit d'ajouter un bon isolant entre le CI et l'aimant ...

perso j'ai mis qqles aimants avec scotch double faces sur le TDB pris un couvercle en métal qqlconque collé la ventouse dedans  ça tient et facile à retirer sans trace c'est rapide et ça ne coute quasi rien ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:18    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ? Répondre en citant

quebec a écrit:
bonsoir tous,
@zinzin au pire il aurait suffit d'ajouter un bon isolant entre le CI et l'aimant ...

Si le souci c'est la réception ça n'arrange rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Unimount de Dension : Qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.