Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 et mises a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 et mises a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:05    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:
alain a écrit:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par email a support@gpsinforad.com ou vous pouvez nous appeler au 0826 100 823 (15c la min). Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.Nous essayerons de régler le problème ensemble.
Nous sommes ouverts du lundi à jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 18h00 sans interruption.
Cordialement,
iNFORAD
Si vous avez l'international gratuit (FreeBox, ....) n'appelez pas le 0826 qui est payant, faites directement le (00353) 61 719 750 qui sera gratuit Wink . Appeler en Irlande coûte moins cher que de téléphoner en France, où va le monde ...
Merci du renseignement, s'ils parlent français à l'autre bout, j'essaie tout de suite... pourquoi fraire simple quand on peut faire compliqué...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:22    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Alors, ils parlent ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 17:26    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Sign by m et m's - içi !
alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:13    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

addict0 a écrit:
Alors, ils parlent ?
Bonjour addict0,

Bein non pas vraiment, ce numéro est réservé pour la Suisse et la Belgique Embarassed  dommage.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:44    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ils ont reconnu ton accent Smile
alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:01    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ils ont reconnu ton accent Smile
Mort de Rire  Bein non mais pour la France, çà ne fonctionne pas... Il ne se passe rien... attention
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:09    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Je viens de faire l'essai à partir de ma FreeBox, ça marche, appuyer sur la touche 1 pour parler en français ...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:41    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Claude et moi, nous avons tout compris ! Une fois !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:47    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

Claude et moi, nous avons tout compris ! Une fois !

+1

Sign by m et m's - içi !
alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:06    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

addict0 a écrit:
Je viens de faire l'essai à partir de ma FreeBox, ça marche, appuyer sur la touche 1 pour parler en français ...
Re addict0,

J'ai été un peu long, j'ai suivi tes instructions et une voix féminine charmante m'a indiqué la marche à suivre.
Je donne les explications à suivre pour les V3 et M1 pour ceux que çà intéresseraient :

Dans la Mise à jour, Inforad vient de créer une nouvelle fenêtre pour les firmware 3.86 > Cliquer sur la fenêtre "Programmer" puis "YES". La mise à jour "Data base 12.1" s'effectue en dépassant la mémoire à 110%.

C'est ce qu'il faudra faire pour chaque mise à jour.

Merci pour tous tes renseignements, en ce qui me concerne, le sujet est clos.   
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ok Okay

Sign by m et m's - içi !
oliver92150

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:49    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

@dav09: la data base 11.50 m'intéresse fortement car ma dernière maj remonte à fin septembre (version 11.39) et je ne compte pas effectuer de mise à jour d'inforad manager. Déjà que mon k2 sonne souvent alors avec ces zones à risques étendues et qui seront polluées par les zones bidons que vous rajouter les pouvoirs publiques je préfère utiliser mon k2 avec une base qui n'évolue plus. Reste à savoir comment enrichir une base ifp 'manuellement' à l'aide d'ipf creator => transformer la version la plus à jour et intéressante d'ifp en csv puis remettre en ifp.
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:22    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

alain a écrit:

addict0 a écrit:

Re addict0,

J'ai été un peu long, j'ai suivi tes instructions et une voix féminine charmante m'a indiqué la marche à suivre.
Je donne les explications à suivre pour les V3 et M1 pour ceux que çà intéresseraient :

Dans la Mise à jour, Inforad vient de créer une nouvelle fenêtre pour les firmware 3.86 > Cliquer sur la fenêtre "Programmer" puis "YES". La mise à jour "Data base 12.1" s'effectue en dépassant la mémoire à 110%.

C'est ce qu'il faudra faire pour chaque mise à jour.

Merci pour tous tes renseignements, en ce qui me concerne, le sujet est clos.   

Bonsoir ,
J'avais mis ma version à jour et je ne suis plus en Firmware 3.86 mais en 4.3 et en database 12.1 et bien sûr ....ça ne marche pas Sad Laughing
Comment peut on remettre le 3.86 ?
D'avance merci
Bonne soirée

Bon ben... je me reponds j'avais pas vu le bouton "programmer" ......comment boulet ...ok je sortie .....
En tous le cas merci pour tous ça marche même en 4.3 ....plus qu'à essayer demain .... conduite
Quand je pense que chez wik... ils veulent me faire payer 30 roros de mise à jour pour mon G300 . enervé
Bravo inforad rapide bonne communication.
Cordialement.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:36    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Chez Wikxxxx y a tout ce qu'il faut pour vous retirer des euros Laughing

Sign by m et m's - içi !
Rapido

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:29    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai mis à jour mon Inforad M1. Rapide et pratique. En plus j'ai maintenant le papier de la mise en conformité de mon appareil. J'ai écrit ce matin à Inforad pour leur proposer de nous fournir un cartouche de M1 plus performante pour le M1. Quand on pense que une simple clef USB à 36Gb actuellement. Peut être es-ce un moment délicat pour eux avec la tourmente politique autour de leur produit. Mais plus on est à faire cette demande plus ils se sentirons soutenu. Aussi je vous transmet que dans le dernier Moto Journal du 12 janvier 2012, il y a un article sur les avertisseurs très sympa. Un test sur le C1 moto y figure aussi. Ils n'ont pas constaté d’augmentation des zones dangereuses. Donc tout du bon. Salutations et bonne année à tous Rapido
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:59    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

bonjour @ tous
...... et bis repetita
Pour la enieme fois on ne peut pas mettre 2 bases dans son appareil (France et Espagne) sinon ca depasse la capacite memoire
il faudrait peut etre penser a compresser un peu plus les donnees
Si on veut aller en espagne on fait comment ? on mlet la base Espagne mais dans ce cas on n'est plus averti pour la France ? (et vice versa) ? enervé
Alors vous nous faites patienter pour les mises a jour,et apres avoir patiente,on s'apercoit qu'on ne peut mettre qu'une base dans nos appareils
bravo Inforad pour ne pas vous soucier de vos clients ! lamentable !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.