Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 et mises a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 et mises a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riphiphi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir ,
dav09 ....mp envoyé ... merci
Mais je n'ai pas de problème de mise à jour avec le K1 ... juste le M1 ...
Solution pour le M1 ...en monté un deuxieme !! Laughing   1 pour les zones à risques 1 pour les zones dangereuses interrogation  
J'avais ecris à Inforad avant de vous connaitre en donnant l'idée d'enlever les dom tom et j'ai eu exactement la même reponse que celle mise au debut ...qu'ils travaillaient dessus solution avant la fin du mois etc...
Bref plus qu'à attendre ....  
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:22    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour le Forum
dav09 a écrit:

Pour IFP Créator, je suis dessus mais j'ai pas trop de temps... en fait ce logiel transforme les fichiers cvs (issu des GPS entre autre) en fichier IFP pour les INFORAD.

Il faut donc récupérer une database de GPS, et la transformer en IFP en faisant gaffe à la taille... Pour utiliser la database d'Inforad il faudrait un autre logiciel qui transforme les IFP en csv, avec POI edit lire le fichier csv, le réduire en enlevant des données inutiles et re-teransformer tout ça en IFP... c'est assez fastidieux en partant de rien alors que pour INFORAD ça leur prendrait 1/4 de seconde...
Envoyé moi en MP un fichier IFP je le 'bricolerais' avec Excel pour en faire un .csv un peu le contraire que j'ai fait et mis sur le ce site avec les fichier .k2
Une fois !
dav09

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:56    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Salut WD And CO,

Je t'ai envoyé en MP le fichier en IFD.
Connais tu les capacités mémoire des différents INFORAD?  V2,V3,K1,K2... 
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Toujours rien de fait contrairement a ce qui etait annoncé (je suis vraiment degouté)
Message poste egalement sur leur mur facebook afin d'avoir (peut etre) une reponse de leur part
>> ici <<
j'espere qu'ils voudront bien se donner la peine de suivre un peu leurs anciens produits
et contenter leurs "clients" sur les problemes rencontres ?
sinon ...................... il y a de la concurrence,meme si ce produit etait parfait
amities 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 17:11    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour,

Ne pas oublier qu'il y a les fêtes... Puis il faut bien se renseigner sur la concurrence (coût de la mise à jour en conformité, facilité de la faire...).

Bonnes fêtes de fin d'année. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:14    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonsoir le Forum
dav09 a écrit:

Salut WD And CO,

Je t'ai envoyé en MP le fichier en IFD.
Connais tu les capacités mémoire des différents INFORAD?  V2,V3,K1,K2... 
J'ai bien reçu un MP, mais aucun fichier attaché a ce mail !
Je t'en est fait part lors de ma réponse par MP
Rapido

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 15:12    Sujet du message: mise à jour M1 Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous,
C'est avec intérêt que j'ai suivi vos échanges sur la mise à jour du M1. Toute fois pendant cette période d'incertitude autour des avertisseurs de zones à risque, beaucoup de question surgissent. Le M1 reste-t-il légal en France? A voir, Inforad n'a toujours pas pu réagir pour les données sur la France. Le mien indique 110% actuellement. Es-ce que ceci est lié au faite que le gouvernement à décider de mettre de plus en plus de zone de danger. J'ai lu qu'il a demandé aux préfectures de les amplifier par 10. Selon ce que j'ai pu lire, Inforad semble le démentir. Que penser? De trois comment récupérer une fichier de zone dangereuse et l'insérer dans l M1. J'ai bien lu la démarche de notre collègues italien et sa traduction. Mais es-ce qu'il existe une méthode plus simple? Le top serait d’augmenter la mémoire du M1 par un changement de boîtier, car le système du M1 est super adapté pour la moto. Merci de prendre position. A bientôt Rapido
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

oui,le M1 reste legal en France (comme dans de nombreux autres pays) a la seule condition que tu aies fait la mise en conformite de l'appareil avec la version 3.8 d'InforadManager
Tu pourras meme (ce que j'ai fait) imprimer un certificat de mise en conformite et le mettre avec ta carte grise (au cas ou ...........) Wink
amities

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:31    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Salut Shark33,

Merci pour ta réponse. Bonne idée de mettre ce certificat avec ma carte grise. On ne sait jamais. je suppose que tu attends aussi pour pouvoir mettre à jour les données complète France sur ton M1. Comme dit plus haut dans ce forum Inforad semble tenter quelques choses pour la fin du mois passé. A bientôt pour de nouvelles aventures Rapido
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 17:17    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Contact pris aujourd'hui par telephone (SAV Inforad)
je suis tombe sur quelqu'un qui (en plus) s'occupe de ce probleme.
Il paraitrait qu'une modification des fichiers a ete mise en oeuvre et est actuellement en test chez Inforad
Aux dernieres nouvelles,celle ci serait proposee,soit a la fin de cette semaine (we du 7/8 Janvier),soit au plus tard a la fin de la semaine prochaine (we du 14/15 Janvier) ................. sachant qu'il existe une mise a jour chaque we
Il m'a avoue qu'en cette periode de fetes,ils avaient pris un peu de retard,mais avaient travaille sur ce probleme
wait and see .................. Neutral
amities
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 17:53    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bin mince , toujours pas possible de se mettre en conformité Neutral

Sign by m et m's - içi !
alain

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:49    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un V3 et un V4E :
Pour le V3 les mises à jour avec zones dangereuses 37 % et zones à risques 73 % soit 110 % impossible a réaliser.
Pour le V4E les pourcentages s'élèvent respectivement à 25 % et 51 % soit 76 %.

Je viens de recevoir une réponse de support @inforad.com  que je vous indique ci-dessous :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
Lors de la mise à jour de votre Inforad, vous vous êtes aperçu qu'il n'était plus possible d'obtenir les deux "bases" françaises (cela dépasse les 100% de l'occupation mémoire).
Nos ingénieurs sont en train de travailler sur ce problème, une solution y sera apporté très bientot.
En attendant, nous vous conseillons de ne charger que la base "zones dangereuses".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par email a support@gpsinforad.com ou vous pouvez nous appeler au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous essayerons de régler le problème ensemble.
Nous sommes ouverts du lundi à jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 18h00 sans interruption.
Cordialement,
iNFORAD

Voilà, si ça peut aider d'autres personnes dans mon cas...

Bonne journée
alain
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:59    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

merci Alain Okay

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:13    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

alain a écrit:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par email a support@gpsinforad.com ou vous pouvez nous appeler au 0826 100 823 (15c la min).
Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous essayerons de régler le problème ensemble.
Nous sommes ouverts du lundi à jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 18h00 sans interruption.
Cordialement,
iNFORAD
Si vous avez l'international gratuit (FreeBox, ....) n'appelez pas le 0826 qui est payant, faites directement le (00353) 61 719 750 qui sera gratuit Wink. Appeler en Irlande coûte moins cher que de téléphoner en France, où va le monde ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ha bon Wink

Sign by m et m's - içi !
alain

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:05    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

addict0 a écrit:
alain a écrit:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par email a support@gpsinforad.com ou vous pouvez nous appeler au 0826 100 823 (15c la min). Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.Nous essayerons de régler le problème ensemble.
Cordialement,
iNFORAD
Si vous avez l'international gratuit (FreeBox, ....) n'appelez pas le 0826 qui est payant, faites directement le (00353) 61 719 750 qui sera gratuit Wink . Appeler en Irlande coûte moins cher que de téléphoner en France, où va le monde ...
Merci du renseignement, s'ils parlent français à l'autre bout, j'essaie tout de suite... pourquoi fraire simple quand on peut faire compliqué...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.