Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 et mises a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 et mises a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riphiphi

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok et merci dav09 ... j'ai bien vu un fichier dans le chemin que tu dis avec mon K1 (qui lui est à jour ) . Ce fichier est avec le drapeau d'INFORAD ...mais je ne peux pas l'ouvrir ...je sais je suis boulet !! Mr. Green
Donc je dois installer le fichier de carlson et graçe à ça je vais trouver c'est fameux fichiers...c'est ça ou j'ai encore tout faux !!!! aie     
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

tout faux  Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:47    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

carlsson a écrit:
Tadaaa !

C'est la première fois que je le trouve comme ca, il devait trainer sur un de mes PC mais jai pas eu a chercher Okay

Pour l'utilisation, ne vous attendez pas à des miracles, on peut mettre 255 pts et faut jouer un peu avec excel de mémoire

EDIT, ca serait 20 000 pts Twisted Evil
petit tuto en italien :
http://www.poigps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2853…

Et si le gars est pingouin et n'a pas d'inforad v4 , comment qui fait le gars Wink

Ce serait peut-être bien qu'un gars ayant fait cette bidouille héberge son fichier sur http://www.megaupload.com/ bien

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:01    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Source http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64875&whichpage=8 :
Contact pris avec inforad, le logiciel ifp creator n'est plus disponible.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:48    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

addict0 a écrit:
Source http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64875&whichpage=8 :
Contact pris avec inforad, le logiciel ifp creator n'est plus disponible.

Pas de bidouille de possible alors ?

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 02:38    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Si quelqu'un a encore le .zip ou le .exe de ce programme ...
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 07:56    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bon ça me rassure je suis pas si boulet que ça ! Very Happy
Comme je possède qu'un K1...je suis bloqué  ! Dommage l'idée etait bonne ...
Plus qu' à esperer qu' Inforad nous ponde un fichier "allégé"... et gratuit..pas comme certain concurrent qui me demande 20 roros pour mettre à jour mon G..    
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 09:40    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

carlsson a écrit:
Tadaaa !
C'est la première fois que je le trouve comme ca, il devait trainer sur un de mes PC mais jai pas eu a chercher   Okay  

Pour l'utilisation, ne vous attendez pas à des miracles, on peut mettre 255 pts et faut jouer un peu avec excel de mémoire

EDIT, ca serait 20 000 pts  Twisted Evil
petit tuto en italien :
http://www.poigps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2853…

Carlsson vous a fourni le lien de téléchargement IFP CREATOR.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:18    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour le Forum

Le voici ici au cas ou, une fois !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:00    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bin vouis Claude ,

ange

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 15:34    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Oups, au temps pour moi, j'avais bien cliqué, mais pas sur Tadaaa, sur http://www.poigps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2853… et là les liens fournis n'étaient plus valides. Merci à ceux qui ont recherche ifpcreator.zip et ont partagé le fruit de leurs trouvailles.
dav09

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:00    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Pour Riphiphi, donne moi ton mail et je t'envoie la data base 11.50 à importer dans le K1 via Inforad Manager. Attention la bidouille fonctionne sur le V3 mais j'ai pas testé sur le K1... tiens nous informé. Rolling Eyes

Oui, il serait plus judicieux qu'Inforad propose une database sans les DOMTOM afin de la rendre plus lite... à moins qu'ils préfèrent nous voir changer nos Inforad pour des tout neuf... Crying or Very sad

De plus, il semblerait que la base des zones à risques soit enrichie de 200 points supplémentaires par département. Une liste doit être fournie par les préfectures pour noyer les rad. euh non les poissons...  donc d'ici peu nos Inforad sonneront tous les km et ne serviront donc plus à rien... à voir.

dav09

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Pour IFP Créator, je suis dessus mais j'ai pas trop de temps... en fait ce logiel transforme les fichiers cvs (issu des GPS entre autre) en fichier IFP pour les INFORAD.

Il faut donc récupérer une database de GPS, et la transformer en IFP en faisant gaffe à la taille... Pour utiliser la database d'Inforad il faudrait un autre logiciel qui transforme les IFP en csv, avec POI edit lire le fichier csv, le réduire en enlevant des données inutiles et re-teransformer tout ça en IFP... c'est assez fastidieux en partant de rien alors que pour INFORAD ça leur prendrait 1/4 de seconde...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:36    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

@Dav09 > Information démenti par les constructeurs (pour l'histoire des 200zones).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
dav09

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Merci pour l'info. , elle n'a pas trop transpiré celle là! personne n'en parle nul part. 
Mais c'est une bonne nouvelle. Razz
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonsoir ,
dav09 ....mp envoyé ... merci
Mais je n'ai pas de problème de mise à jour avec le K1 ... juste le M1 ...
Solution pour le M1 ...en monté un deuxieme !! Laughing   1 pour les zones à risques 1 pour les zones dangereuses interrogation  
J'avais ecris à Inforad avant de vous connaitre en donnant l'idée d'enlever les dom tom et j'ai eu exactement la même reponse que celle mise au debut ...qu'ils travaillaient dessus solution avant la fin du mois etc...
Bref plus qu'à attendre ....  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.