Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 et mises a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 et mises a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark33

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:11    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Reponse d'Inforad (pour ceux que ca interesse)

"Désolés, nous pensions avoir répondu à cette dernière inquiétude.

Nous vous rappelons que si le M1 est parfait techniquement, il a néanmoins été conçu en 2004 dès que le premier radar fixe est apparu sur nos routes.
Il n’était pas question à l’époque d’inonder nos routes de ces vilaines boites grises comme c’est devenu le cas aujourd’hui.
Du coup il est vrai qu’aujourd’hui sa capacité mémoire est effectivement mise à mal.

Ceci dit, nos techniciens travaillent effectivement sur les zones à risque afin d’en affiner la rationalité (pertinence, fiabilité, fréquence, redondances, …) et donc la taille.
Nous devrions être en mesure de mettre un update à disposition des nos utilisateurs d’ici la fin du mois.

Cordialement

L’équipe Inforad"

Merci a eux et merci a toi Toshizo
amities
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:19    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Merci pour la réponse bien

Peut-être un V1moto phase 2 avec plus de mémoire Question Ce serait bien !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

ca serait meme super,et je prends de suite Laughing
mais pas un appareil a ecran (autant prendre un gps dans ces cas),on resterait toujours dans le meme concept du voyant discret et soft Wink
amities
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:00    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Y'a du mieux, y'a du mieux!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:36    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Shark merci

Sign by m et m's - içi !
dav09

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:11    Sujet du message: Peut être une astuce??? Répondre en citant

Laughing    Bonjour à tous,

Je débarque dans ce forum car je cherchais pourquoi je ne pouvais plus mettre à jour mon V3... la base des zones à risque fait 73% + celle des zones dangereuses qui fait 36%, on arrive à 109% de la capacité mémoire du V3 qui refuse donc les 2 mises à jour à la fois... (on ne peux excéder 100%). En regardant de prés les fichiers .IFP, leur taille est de 52ko pour les z. dangereuse et 104ko pour les z. à risque.
Mais j'ai aussi un V4 que j'avais mis à jour peux de temps avant, avec les 2 types de fichiers sa capacité mémoire est occupée à 77% (le V4 doit avoir plus de mémoire que le V3) mais en détail la base des z. dangereuse fait 25% et celle des z. à risque 51% (soit respectivement 52ko et 104ko).
On a donc, pour la data base 11.50 2 fichiers IFP à 52ko et 104ko identique pour les 2 versions... normal si c'est la même base (on obtient ces 2 fichiers en mettant à jour (donc en téléchargeant) chacune des 2 zones l'une après l'autre).
Mais si on coche les 2 zones on ne télécharges qu'un seul fichier qui fait 155ko.
Je peux donc télécharger à partir du V4 le fichier complet de 155ko que le logiciel refuse de télécharger lorsque je branche le V3.

Il y a moyen sur inforadmanager 3.8 d'importer une base de donnée... j'ai donc importé la base complète du V4 sur le V3 et il semblerait que ça marche, je n'ai pas de message indiquant un problème de taille mémoire...
J’arrête puis relance le logiciel avec le V3 et il me dit que je suis à jour avec la database 11.50. voilà, je teste demain mon V3 et vous tiens au courant...

En espérant ne pas avoir été trop long ni trop flou...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:13    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonsoir dav09,

Bienvenue ici et merci pour cette astuce. Si cela semble OK, chouette solution ! bien

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:04    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ouais bravo Dav ta bidouille

Sign by m et m's - içi !
dav09

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 17:54    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour,

Bonne nouvelle pour les possesseurs de V3, la base de donnée du V4 fonctionne très bien. Que ce soit pour les fixes ou les mobiles, ils sont tous bien signalés.
Maintenant, je me demande comment je ferais lorsque la mémoire du V3 sera vraiment pleine... je cherche un logiciel pour lire les fichiers IFP et tenter d'enlever les données sur les DOM TOM, qui ne nous sont pas utiles en métropole. Ce logiciel s'appel IFP Créator... si quelqu'un connait, je suis preneur.

Voilà, je pense que cette astuce peut s'applique aux K1 etc... il suffit de pouvoir télécharger la base de donnée à partir d'un autre inforad comme le V4.

riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:08    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour à tous et plus particulièrement à dav09.

Tout d'abord merci de votre aide.  
Par contre dav09 , peux tu expliquer comment tu fais pour trouver les fichiers .IFP ?
J'ai cherché un peu partout mais comme je suis un pro de l'informatique je n'ai rien trouvé Rolling Eyes    Embarassed  ...
Si tu as 5mn pour nous dire comment tu fais ou nous faire un petit tuto d'avance merci   
dav09

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:26    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Tu trouveras les fichiers IFP dans : C:\Users\David\AppData\Local\IFM38\Download mais seulement une fois que le téléchargement est terminé depuis INFORAD MANAGER lorsque tu demandes une mise à jour.
Le problème pour le V3 c'est que le téléchargement des 2 bases ne peut plus se faire car la capacité mémoire semble dépassée dans INFORAD MANAGER, c'est pour cela que j'ai utilisé un V4 pour télécharger le fichier que j'ai ensuite importé dans le V3 et il est bien rentré.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour dav09,

Merci pour tes retours. Je ne connais pas ce logiciel.

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:45    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

IFP Creator est un logiciel très demandé. Je suis preneur. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:03    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Tadaaa !

C'est la première fois que je le trouve comme ca, il devait trainer sur un de mes PC mais jai pas eu a chercher Okay

Pour l'utilisation, ne vous attendez pas à des miracles, on peut mettre 255 pts et faut jouer un peu avec excel de mémoire

EDIT, ca serait 20 000 pts Twisted Evil
petit tuto en italien :
http://www.poigps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2853…
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:14    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Un grand merci Carlsson
  bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ok et merci dav09 ... j'ai bien vu un fichier dans le chemin que tu dis avec mon K1 (qui lui est à jour ) . Ce fichier est avec le drapeau d'INFORAD ...mais je ne peux pas l'ouvrir ...je sais je suis boulet !! Mr. Green
Donc je dois installer le fichier de carlson et graçe à ça je vais trouver c'est fameux fichiers...c'est ça ou j'ai encore tout faux !!!! aie     
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.