Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 et mises a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 et mises a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibu

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, moi c'est un K1
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:10    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

@ simk1000
effectivement l'italie est bien coupee en deux parties .................... pas la France malheureusement Crying or Very sad
C'est etonnant que d'autres possesseurs Inforad M1 ne se soient pas manifestes ? Shocked
amities
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:15    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ça m'étonnerait quand même que le M1 ait une plus petite mémoire que les autres modèles ! 
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:19    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

ben si !!!
c'est justement un de ses points faibles
amities
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:16    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Je crois qu'il a autant que les V1/2... qui n'ont pas été mis à jour pour cause de mémoire insuffisante...

Cela dit j'arrivais a avoir FR fixe+mobile et fixe italie et ce soir... 103%...
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 19:22    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

103 % et c'est rentre dans ton appareil ?
amities
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:17    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bah... non  Sad
J'étais déjà deg de pas pouvoir mettre la base mobile italie du nord en plus des 3 autres citées
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ben nous avons le meme probleme d'où la creation de ce topic (coup de gueule ?) afin que Inforad reagisse et tienne ses engagements apres sa signature,a savoir que nos appareils est une base legale complete (et non pas une moitie)
J'attends leur reponse (en esperant qu'ils aient trouve une solution,du genre compresser davantage les fichiers ? ) et vous tiendrai au courant
merci de ton temoignage qui confirme que la memoire d'un M1 n'est pas aussi consequente que certains le pretendent (hein ! Jibu Wink ,je plaisante)
amities @ tous
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

C'est sur un K2 que j'ai vérifié, je n'ai pas de M1
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:49    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Le probleme est le meme que sur un M1
seuls les V1/V2/K5 ne peuvent pretendre aux "nouvelles" mises a jour (mesures gouvernementales) donc j'estime que les autres (peu importe qu'ils soient anciens ou pas) devraient etre en mesure d'avoir une base "complete"
amities

Dernière édition par Shark33 le Lun 12 Déc 2011 - 10:04; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:51    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonsoir,

Il faudrait déjà qu'inforad face une base de données séparées pour les dom + tom... on doit pouvoir gagner quelques % Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:54    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

pas bete du tout (au meme titre qu'une base pour les autres pays) bien que la base des DOM TOM ne doit pas etre enorme quand meme ? Rolling Eyes
Inforad ....................... si tu nous entends ?
amities (et merci de tes interventions aupres d'Inforad Toshizo )
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:52    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Mon M1 , j'ai même pas regardé mais je n'est pas l'intention de faire la maj Cool

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:19    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour,

Inforad vient de me dire qu'ils travaillaient sur ce souci de mémoire qui touche aussi le V3.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Vraiment sympa de leur part de se pencher sur ce probleme
J'espere que nous serons avertis des que la chose sera faite ? que ca ne tardera pas trop (car les zones d'alertes continuent de croitre) ?
T'ont ils dit comment ils comptaient s'y prendre et quand ?
En tous cas,merci a toi Toshizo (tres efficace)
amities

PS: j'attends une reponse de leur part (perso) afin d'aller retirer tous mes messages (harcellement Embarassed ) sur FaceBook
je pensais les faire reagir la bas Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:11    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Reponse d'Inforad (pour ceux que ca interesse)

"Désolés, nous pensions avoir répondu à cette dernière inquiétude.

Nous vous rappelons que si le M1 est parfait techniquement, il a néanmoins été conçu en 2004 dès que le premier radar fixe est apparu sur nos routes.
Il n’était pas question à l’époque d’inonder nos routes de ces vilaines boites grises comme c’est devenu le cas aujourd’hui.
Du coup il est vrai qu’aujourd’hui sa capacité mémoire est effectivement mise à mal.

Ceci dit, nos techniciens travaillent effectivement sur les zones à risque afin d’en affiner la rationalité (pertinence, fiabilité, fréquence, redondances, …) et donc la taille.
Nous devrions être en mesure de mettre un update à disposition des nos utilisateurs d’ici la fin du mois.

Cordialement

L’équipe Inforad"

Merci a eux et merci a toi Toshizo
amities

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.