Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad M1 et mises a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad M1 et mises a jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 13:53    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
une petite question
concernant la mise a jour pour l'Inforad M1 (que je possede) comment mettre ma base a jour (InforadManager v 3.8) puisque les zones dangereuses France font 36 % et les zones a risques France font 73 % ce qui fait un total de 109 %
comment je fais pour mettre a jour mon Inforad puisque la memoire autorisee de 100 % est depassee ?
le produit est donc devenu obsolete ?
Dois je telecharger juste 1 base (Zones dangereuses ou à risques) ?
Dans ce cas il me manquera des donnees,et je ne vois pas a quoi me servirait maintenant mon Inforad M1 sacahant que Inforad s'est engage a mettre en conformite nos appareils et de surcroit,mettre a jour les bases de donnees
Par pitie,ne me parlez pas d'acheter un appareil plus performant,car celui ci est ideal pour l'utilisation que j'en fais et je n'ai pas les moyens d'investir davantage,de plus l'inforad CI ne me plait pas (appareil communiquant)
Je prefere et de loin uniquement un voyant lumineux et discret
N'est il pas possible de compresser davantage ces donnees de la part d'Inforad (uniquement pour le M1) sachant que sa memoire est restreinte ?
amities
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:21    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonjour,

La base de données des zones dangereuses concerne les boites à image et l'autre base concerne les zones avec la possibilité d'un mobile. Concernant la mémoire, je ne peux te dire. Je suis surpris que la mémoire soit déjà toute utilisée pour juste la France.

As-tu contacté le support inforad pour en savoir plus ?

Est-ce que tu as activé l'enregistreur de parcours ? Dans aide, tu as divers puis "libérez toute la mémoire"... Essaye ceci.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:39    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

bonjour
merci pour ta reponse
Justement je ne peux mettre dans mon appareil qu'un genre de base (dangereuse ou a risque)
memoire de l'appareil 100 % (zones a risques + zones dangereuses = 109 %) .......... cherchez l'erreur Rolling Eyes
comme je le disais plus haut,mon appareil ne sera pas a jour puisqu'il me manquera une base
je n'ai a ce jour que 2 points persos enregistres dans ma memoire et je n'ai pas active l'enregistreur de parcours
j'ai effectivement contacte Inforad et j'attends leur reponse (leur but etant de vendre leur fameux Ci je m'attends donc a une reponse du genre "changez de produit") Wink
c'est un probleme que beaucoup de possesseurs devraient prendre en consideration car a la prochaine mise a jour de leur appareil ils se trouveront dans la meme situation (choix a faire)
je vous tiendrez informes de la suite
amities
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:50    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Certes mais j'ai déjà lu qu'un reset de la mémoire pouvait rétablir la chose.

Pour tes POI, conserves les et tu les remets ensuite une fois la mémoire vidée.

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

je ne comprends pas trop ton histoire de "reset" Shocked
quoiqu'il en soit (meme si j'enleve mes points persos) la base des zones dangereuses = 36 %,la base des zones a risques = 73 %
tout bon mathematicien te dira que 73 + 36 = 109 % ? (donc excedent de 9 % qu'il ne voudra pas mettre a jour )
si je choisis l'un ou l'autre il me manquera une base (et je ne pourrai plus revenir en arriere du fait d'avoir vider la memoire avant les mises a jour)
j'attends donc la reponse de Inforad en esperant qu'ils trouvent une solution afin que l'on continue a garder ce "discret" appareil sur nos cheres montures
amities Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 16:09    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

J'ai été une fois en Italie et quand j'ai mis à jour mon V4 avant de partir, je me suis aperçu que la base mobile pour l'Italie était partagée en deux: partie nord et partie sud (pour avoir tout le pays, il fallait cocher les deux cases). Si la France était partagée en deux aussi ça pourrait regler ton problème non ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 16:26    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Shark33 a écrit:
je ne comprends pas trop ton histoire de "reset" Shocked
quoiqu'il en soit (meme si j'enleve mes points persos) la base des zones dangereuses = 36 %,la base des zones a risques = 73 %
tout bon mathematicien te dira que 73 + 36 = 109 % ? (donc excedent de 9 % qu'il ne voudra pas mettre a jour )
si je choisis l'un ou l'autre il me manquera une base (et je ne pourrai plus revenir en arriere du fait d'avoir vider la memoire avant les mises a jour)
j'attends donc la reponse de Inforad en esperant qu'ils trouvent une solution afin que l'on continue a garder ce "discret" appareil sur nos cheres montures
amities Wink

Effectivement, tout bon mathématicien me dira ça... ceci dit, les % ils sont calculés à partir de quoi ? De la mémoire restante... donc il est possible que la mémoire de ton inforad moto soit bloquée du fait de la mise à jour du firmware ou autre raison comme ça peut arriver.

Bref...

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 16:33    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

@ simk1000
Je parle de l'inforad Moto (M1),sur le V6 de mon amie (voiture) il n'existe pas ce probleme
les mises a jour sont divisees en 2 categories dans InforadManager
Zones dangereuses (France) = 36 % (de memoire utilisee)
Zones a risques (France)      = 73 % (de memoire utilisee)
Si tu veux mettre les 2 bases dans ton appareil (ce qui est conseillé,sinon je ne vois pas l'utilite d'avoir une seule base et pas l'autre) le total des 2 bases a installer = 109 %
là est la question enervé
puisque j'excede les 100 % de memoire,la mise a jour refusera de s'installer
Pour l'instant je ne vois pas d'autre possibilite (si je le mettais a jour) que d'installer soit l'une ou l'autre des 2 zones ce qui rendrait mon appareil inutile (pas a jour puisqu'il manquerait une base) Rolling Eyes
et actuellement (sans faire la mise a jour) mon appareil contient l'ancienne base de mise a jour "11.47" (qui elle contenait tres bien Zd = 22%,ZaR = 73 %,Total = 95 %)
Le mystere reste donc entier
en esperant que Inforad ait reflechi a ce probleme et trouve une solution (Inforad ...... si tu nous lis Laughing )
amities

@ Toshizo
la memoire est calculee en fonction des bases (qui remplissent la memoire) en fonction de leur capacite Wink
amities

Dernière édition par Shark33 le Sam 10 Déc 2011 - 16:36; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 16:35    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Ok. Je twitte le topic à inforad.

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Vu sur Twitter Wink   (j'espere qu'il y aura une solution,et que cet appareil ne devra pas partir a la poubelle,caé serait vraiment dommage ! bon nombre de motards sont equipes de cet ustensile tres pratique)
Merci beaucoup Toshizo  Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 17:44    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

pour Shark33:

voila ce qui apparait chez moi pour les zones à risques (edit: avec un v4):

l'italie est coupée en deux : 29 et 23%;  la france non: 51%
Si la france était coupée en deux aussi tu pourrais avoir qu'une moitié de la france de zone a risque et donc tes bases fixe et mobile entreraient
non ?

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par simk1000 le Sam 10 Déc 2011 - 18:38; édité 2 fois
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 18:18    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Je me demande si, tout simplement, la mémoire du M1 de Shark33 n'est pas amputée ( c pas un mot grossier ! ), car sa proportion pour la France est de 36% alors qu'elle est de 25% chez moi et chez Simk1000. Idem pour les zones à risque qui passent de 51% à 73%. Son appareil n'a plus 100% de sa mémoire disponible, détruite ou occupée par d'autres données.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

J'ai fait l'image avec mon v4.
Jibu tu as les mêmes valeurs que moi avec un M1 ?

Dernière édition par simk1000 le Sam 10 Déc 2011 - 18:38; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Bonsoir le Forum

De mémoire, il me semble, qu'il n'y a qu'un seul fichier a charger.
Un avec les Fixe ou un autre avec en plus les RM.
A vérifier.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour Répondre en citant

Non, moi c'est un K1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Inforad M1 et mises a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.