Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:55    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Géniale cette vidéo. Merci  merci

Ton max n'était pas bugé car normalement la sécurité pour l'envoi d'un live fait que tu as un message "envoi impossible" avec une croix rouge. Hier j'ai eu le cas, mon max s'est bloqué  en mode route durant 30 minutes après avoir quitté l'autoroute. J'ai du faire un on/off.

Toshizo
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Le ci est vraiment plus fiable que le max et le bipbip pour les fixes et les feux, partout ou je vais je le remarque. Depuis près de 4 semaines que les deux radars de feux sont installés ils est le seul à les avertir. Nous avons été que 2 personnes à avertir inforad via le concours de ces radars et dès la màj suivante, ils étaient présent dans la base de donnée. (+1)  Okay  Pour ajouter ce feux chez bipbip, il faut déclarer un radar mobile à ce carrefour,  noter la date et l'heure de l'alerte et aller sur le forum du site des talibans pour que les modos cagoulés l'ajoutent dans leur base. Je l'ai fais une fois pour annuler un faux radar de feux, et rien n'a changé. Pourtant coco se vante du nombre de leurs utilisateurs, mais pas un seul d'ici fait le nécessaire pour rendre fiable la base de donnée. Par contre le coco à été le seul dans la vidéo à m'annoncé de la présence des papas22. Okay  
Le kangourou est très beau au visuel de l'écran et on situe les alertes en ville et sur route. (live à 3km plus icone). Ce qui est soulant c'est le nombre importante de zar, mais on s'y fait. La déclaration fixe/mobile    travaux/accident  dans les deux sens est excellent. On à pas encore çà sur le ci et le bipbip ne peut déclarer qu'une perturbation (bouchon,accident,travaux) que dans ton sens de circulation.
Les trois appareils réunis forment un tout vraiment appréciable, le ci pour la base quasi irréprochable fixe et feux, le bipbip pour les alertes irréprochables en radar mobile, et le kangourou pour les travaux et autres aléas de la route.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous,

Cyril +1 ,

Christian chance à toi d'avoir qqles vikis vers chez toi
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 13:58    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Hé ben, ça me conforte dans le choix d'avoir pris un InfoRad Ci, la tolérance n'a pas l'ai d'être de mise ailleurs.
Si vous avez quelque chose à dire, dites le, même si ce n'est pas au bon endroit, restez courtois, c'est tout.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 14:18    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Et bien moi, j'ai toujours loué la réactivité d'Inforad en ce qui concerne la mise à jour de la base de données. Les radars sont dans leur base de données bien avant leur mise en service.

Si le radar est mis en service à 00H00, pas de problème avec le CI. Il te le signalera si tu passes à minuit et 1 seconde. Sans parler de mon K5, expérience faite 4 fois avec mon CI.

absolument, la communication client n'est pas au top, mais la réactivité aux changements de la base de donnée est excellente
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 15:18    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je suis content d'avoir un Inforad car ici (le forum) sa me semble plus sympa que chez eux !
Il est vrai qu'Inforad n'y est pour rien.
Igool

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 16:00    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour,

wouarf, se faire jeter comme ça, j'ai du relire plusieurs fois pour y croire . sortie
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Qu'il est bon parfois d'aller faire un tour ailleurs.

http://www.moncoyote-forum.com/t11713-radars-de-feu-non-pris-en-compte

c'est bien ce que je disais sur les modos, des talibans qui font régner leur loi. C'est vrai qu'il y a des règles à respecter sur les forums, comme ici aussi, mais les modos qui cassent les mecs dès le 2 message, je connais bien. En plus il menace de suppression du service. Beaucoup ne disent rien mais subissent. 
On est bien ici et il ne faut en aucun cas ressembler à ces forums sectaires et continuer de se respecter mutuellement. (merci)
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 00:08    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Qu'il est bon parfois d'aller faire un tour ailleurs.http://www.moncoyote-forum.com/t11713-radars-de-feu-non-pris-en-compte
c'est bien ce que je disais sur les modos, des talibans qui font régner leur loi. C'est vrai qu'il y a des règles à respecter sur les forums, comme ici aussi, mais les modos qui cassent les mecs dès le 2 message, je connais bien. En plus il menace de suppression du service. Beaucoup ne disent rien mais subissent. 
On est bien ici et il ne faut en aucun cas ressembler à ces forums sectaires et continuer de se respecter mutuellement. (merci)
C'est bien polochon59640, tu peux rester une semaine de plus ... Mort de Rire
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:56    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Je confirme ,on est bien ici +1 et pourtant j'ai une personnalité de chien parfois (enfin de bélier)je fonce et j'écris ce que je pense comme je le pense dans bcp d'endroit ça ne passe pas et là ben ...viki d'argent(Quebec la piplette j'ai compris ce que c'était que ce truc)  donc j'en conclus que cela ne vient pas que de moi ... Mort de Rire

merci à vous de me supporter ...

La bonne soirée....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:42    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

merci les gars.

C'est vrai qu'il est chouette notre forum. ange

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:10    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonjour Tosh ,pour notre administrateur j'aurai bien fait un ban du genre "y bip bip" mais bon ça aurait fait un "max" de réflexion tant pis je me lance seul pour un ban bourguignon Mort de Rire

j'ajouterai qu'il faut un chouette forum contre les vilains hiboux Laughing

Dacodac sortie  
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:17    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum

CI-Fan je pense que vous vous êtes trompé !
Car se n'est pas un nouveau radar mais une nouvelle Zone A Risque !
Attention Claude veille ! !
Oui je sais, mais bon ! ! !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:24    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir tous ,

pas Claude mais Simone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 19:59    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Attention Claude veille ! !
Oui je sais, mais bon ! ! !

Pas si fort, je faisais la sieste.
quebec a écrit:
Bonsoir tous ,
pas Claude mais Simone

Ralala, j'ai ouvert un œil pour rien alors ...
Bon, j'y retourne.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:09    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

J'ai jamais eu d'alerte RM actif... Confused

Pas de grands trajets non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.