Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 22:07    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay En parlant de ça, je vous avais dit que j'avais prêté le CI et le Max à un ami.

Bilan : L'inforad CI est son choix final. bien

Toshizo
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:53    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonjour tous ,

@Christian on appelle cela la solidarité féminine doublé de l'esprit de contradiction typiquement féminin aussi Mort de Rire sérieux je pense que le CI avec son affichage permet d'être plus attentif et informé donc plus serein au volant ...

@Tosh au delà du nombre d'utilisateurs du max le CI est plus fonctionnel ,étant possesseur d'un max millénium attention sur le forum des vilains gourous ça chambre pas mal là dessus car rien de neuf avec aff(u)tac donc bcp là bas penses à une fin pour le début 2012 bref ça me conforme dans mon sentiment de départ quand j'écrivais au lieu de Smart: Small ...Bon courage et mes amitiés à Sabine ...

Bonne fin de semaine...
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 17:59    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le forum

Je suppose qu'il n'est pas possible de savoir si il a été un jour au moins dans la base des "Zone A Risque" ?
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:47    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour Christian,

Pour les Costarmoricains occasionnels, pourrais-tu s'il te plait spécifier l'axe, le lieu et le sens de ce radar ?
Par avance je t'en remercie.

Ps: je vais souvent à Saint-Cast, Saint-Brieuc et Etables, avec de nombreux trajets entre ces communes. 

Par ailleurs, le site internet du Télégramme est assez précis sur les nouveautés à venir et en cours dans le 22, si tu as l'occasion, vas jeter un oeil.

Amicalement.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:57    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonjour tous ,

ça peut tjrs aider d'autre usager pour ma part je n'ai rien trouver juste ceci dans la zone :

http://www.radars-auto.com/num_route.php

Côté Bourgogne dans le 71 ce radar est opérationnel:

N79 - RCEA - Verosvres Phase de test
Sens : Mâcon vers MoulinsPK :
Le radar est caché dans une haie
Modèle : Radar fixe avec distinction poids-lourds (2011)
Coordonnées GPS : 46.41333 ; 4.43650  -  Localiser sur une carte
Vitesse : 90 km/hFlash : ArrièreLocalisation : A droite
Remarques : Mise en service avant fin juin

Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Le ci en promo chez Norauto
http://www.norauto.fr/Acheter-Avertisseur-de-radars-INFORAD-Ci/soldes-Norau…
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:47    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Mes 2 CI : toujours pas de problème de charge de batterie, ni de support ventouse après 6 mois d'utilisation.

Sur 2X2 :

1 mobile actif (rouge) constaté par mon épouse aux environs de 17H00, elle a confirmé. Je suis passé au même endroit à mon retour du travail (21H30) : icône jaune.

1 point positif : ma femme met en route son CI pour chaque trajet, et ceci depuis que je le lui ai offert il y a environ 3 mois. Je ne pensais pas qu'elle l'aurait autant utilisé.

Fais gaffe qu'elle t'offre pas une éponge à vaisselle
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:51    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Et bien moi, je dis mieux : 119€99 - 10% avec le code NORAUTO8BR3

Ca fonctionne, j'ai passé une commande sans la finaliser.

Ce qui fait : 107,991 frais de livraison gratuite.

exacte ça marche, excellent, je vais voir avec ma femme pour un autre. Merci
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 17:00    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour polochon,

Merci pour le lien. Dis moi, est-ce que tu pourrais nous faire un rapide compte rendu de tes essais vu que tu as le coyote, le ci et le max. ange Quand tu auras le temps merci Merci d'avance.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 08:16    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonjour tous ,

Pour une affaire c'est une affaire un Ci à ce prix ...Pour Cyril je ne sais pas si il a un max dans ses vidéo on voit souvent un CI et un  mini coyote ....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 11:58    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour,

Bravo quebec, tu es viki d'argent depuis peu (500 messages requis).

Polochon a un max depuis peu.

Toshizo

Igool

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 12:51    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

a ben ca alors...
Va falloir que je flood "aussi" flèche droite
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Petite démo de cette aprem avec les joujoux
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 06:46    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Viki d'argent késako ?

Bravo Cyril déjà fan de tes vidéos en plus tu as la panoplie totale avec les 3 (attention à ne pas trop tenter le diable "bleu"...j'apprécie aussi la justesse de tes commentaires et critiques bien ...
Cyril  viki de diamant 10/10 viki

Bonne journée ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 08:21    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour,

Bravo et merci  Cyril pour ce reportage comparatif. Tu devrais l'envoyer à TOTO+ ....

Finalement, malgré son prix bien inférieur, le CI se montre tout de même très performant comparé aux deux autres, d'autant que la communauté s'agrandit de jour en jour .... donc plus le temps va passer, plus il sera performant.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:55    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Géniale cette vidéo. Merci  merci

Ton max n'était pas bugé car normalement la sécurité pour l'envoi d'un live fait que tu as un message "envoi impossible" avec une croix rouge. Hier j'ai eu le cas, mon max s'est bloqué  en mode route durant 30 minutes après avoir quitté l'autoroute. J'ai du faire un on/off.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.