Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cg74

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

golden48 a écrit:
Le nombre de vikis varie de manière tres bizarre, en effet sur un tronçon de route  de 8 à 10 minutes (sans entrée et sans sortie et sans bifurcation) le nombre de vikis est passé de 40 à 25 à 12 puis 24...etc  Je ne vois pas comment cela est possible car personne ne m'a doublé et je n'ai doublé personne. Comment alors expliquer ces changements !!!

Ca confirmerait que tu "vois" ceux situés sur des routes adjacentes.
Dans ce cas ça ne tiendrait pas compte de la route mais de la direction avec un certain angle de vue.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

merci pour tes retomber, on sait  comme ca comment se comporte le ci dans différentes régions
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Tiens, je vais faire plus attention à mon gps moi aussi. Pour voir avec cet angle de 120° Okay

Par contre, le mien m'indique pas l'échelle. Faut que je regarde ça dans les réglages Laughing

Toshuzi

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
golden48

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 07:04    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin (7h30) 99 vikis Very Happy sur la D307 à hauteur de Rocquencourt (avec A13 en parallèle). Je pense qu'il faudrait qu'Inforad pense à mettre 3 chiffres car j'ai l'impression que pour l'instant on s’arrête automatiquement à 99.

Ci fan, je suis effectivement d’accord avec toi sur le fait qu'un GPS puisse nous aider dans l'interprétation des données délivrées par le Ci sur le nombre de vikis cependant cela nous oblige à chaque fois à brancher un GPS en parallèle du CI: ce  n'est pas très pratique !!! Peut être faudrait il plutôt revoir l'angle de prise en compte des vikis et le réduire à 35 degres de chaque coté afin d'avoir des données plus précises.

Enfin dernière chose, (mais peut être que je ne suis pas dans le bon topic pour évoqué cela) je souhaiterais savoir si l'on doit ou non notifié les accidents ou travaux à Inforad (en  appelant) car j'ai aussi acheté le Ci pour ca et aujourd'hui je m’aperçois que l'information sur les bouchon, travaux, voiture en panne ou accident n'est jamais annoncé. Le service est il actif ou est ce fictif ???

Bonne journée à tous
Polo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:32    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Citation:

je souhaiterais savoir si l'on doit ou non notifié les accidents ou travaux à Inforad (en  appelant) car j'ai aussi acheté le Ci pour ca et aujourd'hui je m’aperçois que l'information sur les bouchon, travaux, voiture en panne ou accident n'est jamais annoncé. Le service est il actif ou est ce fictif ???

J'en parle sur ce topic
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:54    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

dsl mais je m'y perds encore avec ces histoires de vikis que l'on en 99 ,1000 le principal c'est qu'il est au moins une alerte ,que cette dernière soit la plus vite donnée

là les info sont ...inutiles savoir qu'un viki est (ou est passé) il y a 30 mtes la belle affaire si au bout de 5 info disparait ,il serait plus utile aussi de savoir le nbre de vikis venant en sens inverse et pourquoi pas derrière soi ...

L'imprécision des info donnée par le CI ,fait qu'il s'instaure entre l'appareil et son utilisateur au fil du tps un manque de confiance chronique ...

merci aux nouveaux arrivants d'apporter ces constatations critiques ...

Bonne journée...

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 22:18    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Le principe est identique pour les alertes.
J'ai une ZAR en sortant de mon boulot avec l'avertissement qui se coupe vers le milieu ( partie rouge ) :

Les points 2 et 3 sont légèrement décalés par rapport au changement de direction, c'est normal.
cg74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 14:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Pour faire simple on pourrait faire une analogie avec le faisceau des phares :
- en 1 et 3 "j'éclaire" le RM
- en 2 je ne l'éclaire pas

C'est purement géomètrique et pas cartographique.
Si c'était cartographique en 2 je continuerais d'être alerté car je n'ai plus de choix de route, je passe forcément devant le RM.

Ce n'est pas génant mais il faut le savoir.
Et rester vigilant Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 05:22    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Mouais les données fournies géomètrie ,cartographie me semble tjrs qqles peu fantaisistes et très peu fiables de plus demain elles seront l'une d'en elles   majeure pour repérer un utilisateur d' A-R ...

Qu'importe au final le nombre de Vikis affiché pourvu qu'il y en est un et surtout un actif ...

Bonne journée...

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:18    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour tous ,
Mouais les données fournies géomètrie ,cartographie me semble tjrs qqles peu fantaisistes et très peu fiables de plus demain elles seront l'une d'en elles   majeure pour repérer un utilisateur d' A-R ...

Qu'importe au final le nombre de Vikis affiché pourvu qu'il y en est un et surtout un actif ...

Bonne journée...

Et sur ta route...

Vu comme ça fonctionne tu peux avoir ceux d'une route voisine.
S'il est là longtemps avec un écart qui varie peu tu peux considèrer qu'il est sur ta route.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir CG ...

Bah à 120° devant on augmente juste la probabilité d'avoir plus de monde au compteur bcp moins sur ta route m'enfin pour moi même à 360° c'est ...

parfois j'en vois 1 à plus de 30 ou 45'et au bout de qqles kms oups envolé ,bah ça doit être inforad qui la joue sympa pfff tjrs pas d'alerte "live" Mort de Rire

...

bonne soirée et fin de semaine...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 18:04    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir Christian ,

Euh je pense que pour le moment bcp oublieent le CI ,le Forum ,les MàJ d'écrire bonjour ,le bistrot etc alors le retour d'expérience il est loin Laughing

Personne calme sur le route qqles anomalies sur la routes ,tjrs impossibles à signaler ,le nombre de viki tjrs au point mort chez moi je vais finir par bidouiller mon CI en CBje devrais arriver à toucher plus de monde .... Mort de Rire

Bonne soirée ....

P.S:le bistrot est tjrs ouvert sourires et salutations  assurés et à consommer sans modération....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum

Sylvain je pense que vous avez gagné pour le nombre minimum de Vikis, bravo !
Il est vrai que l'on ne parle plus de centaines de Vikis !
DSK quand tu nous tiens !
(Délais Sans viKis)
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 14:38    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour Dom,

bah tout ça me saoule DSK ,le truc des radars etc

On en a oublier l'essentiel le CI ,les salutations ,le FORUM ,les concours tout cela semble être parti en fumée ,n'existe plus et a été réduit à la plus simple et stricte inutilité et ce en qqles jours  ...

Bravo...

merci Dominique de faire avec ces qqles mots un autre instant bcp plus positif celui là ...

Bonne fin de journée...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:02    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais qui va payer la dépose des panneaux d’annonce de radar ?
Nous, encore ! Heu, bon d'accord, ok !
Merci quand même.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 22:07    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Okay En parlant de ça, je vous avais dit que j'avais prêté le CI et le Max à un ami.

Bilan : L'inforad CI est son choix final. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.