Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:20    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le compte twitter d'inforad devrait servir à çà. au fait ils ont une page officiel facebook
http://www.facebook.com/pages/INFORAD/178417358875245
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je n'est pas de compte sur ces trucs là, et je n'en veux pas !
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:25    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Je n'est pas de compte sur ces trucs là, et je n'en veux pas !

+1 ....C'est pas mon truc ces sites.....
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:30    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Tiens, c'est tout neuf !! Mort de Rire

ça bouge question marketing chez Inforad !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Constaté à 06 h 45 retour signalement radars de feux.

Pour ma part, cet après midi je suis passé devant un RFR et le CI n'a rien signalé.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 05:52    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Un site officiel de chez officiel doit suffire ,pkoi faire des "extensions" ailleurs n'y a t il pas assez de dispersion comme ça ?

Idem que pour Dom et Jean François ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour tous ,
Un site officiel de chez officiel doit suffire ,pkoi faire des "extensions" ailleurs n'y a t il pas assez de dispersion comme ça ?

Idem que pour Dom et Jean François ...

Pour un produit qui se veut communautaire FB et Twitter me paraissent évidents Wink
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:45    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Evidents en tant que vecteurs de communication, mais pas en tant que canal principal.
Pour les mises à jour ils peuvent aussi envoyer un SMS à tous les Ci, ce serait à mon avis la meilleure formule. On allume son Ci et là une fenêtre s'ouvre pour nous dire "Bonjour XXX, une mise à jour du Ci est disponible, merci d'utiliser la dernière version de l'Inforad Ci Manager pour l'installer avec  votre ordinateur."
On peut même envisager le même type de message pour les mises à jour OTA, un message s'affiche sur votre Ci "Bonjour, une mise à jour de votre Ci vient d'être téléchargée, vous disposez à présent de la version 3.4.5 qui vous apporte la fonction xxxxx"
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:28    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je suis tout a fait d'accord avec Claude. Inforad nous prive d'informations depuis le début maintenant tous va ce faire avec les sites truc et machin, je ne suis pas d'accord.
Ou sont le formulaire et le nouveau site prévu lors de la dernière MAJ ?

Des fois oui mais la non !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:56    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

En préparation, une page facebook, ça se fait en quelques minutes... un site, en plusieurs jours Mort de Rire

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:28    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonne idée le sms.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:42    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Fb twitter ,sms et koi encore ?

Autant dans ce cas fait tout via des applications payantes ...Le CI devrait être un appareil totalement autonome et non un truc de plus en plus assisté par ordi ,le CI se veut simple et bon marché à la portée de toutes et tous ,dernier ex en date avec les "poi"
en plus on nous demande de rectifier les erreurs cartographiques de Téléatlas ....Question bête sans être méchante :"ki fait confiance totale aux info distillées par son CI ?",je reviens une énième fois avec l'importance d'une fiabilité sans faille des valeurs d'indication de vitesse et je ne cause pas de celles des RM ...

Je rejoins Claude sur le vocal d'ailleurs mon petit navirad  6 pourtant non communicant  me prévient quand il a besoin d'une MàJ ,là dsl mais ça devient de plus en plus le tél arabe où un tel en relation avec un tel, lui même interlocuteur privilégié (ou pas)officiel (ou pas) d'un membre (à quel niveau) d'Inforad, donne une info, dsl il est tps que ce dernier  soit au plus près de ses clients ,avec plus respect ,de clarté et une fois de plus de communication...Tout cela ne fait tjrs pas sérieux

Halte à la dispersion sur les multiples forums et encore moins avec la mode des sites communautaires ...

CG bien sûr les SMS est une méga bonne idée ,surtout via.... la conciergerie Mort de Rire

M'enfin la bonne journée à tous... viki
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

re Christian ,

Pas l'air en forme toi ,bah un gros manque de "communicant" ça arrive ...Faut pousser un bon coup de gueule ..

En ce moment je ne sais pas si c'est le soleil ,la chaleur mais je trouve les usagers de la route depuis qqles semaines  de plus en plus imprudents et irrespectueux m'enfin et Je ne cause pas des motards donc bcp doivent avoir de l'arthrite dans la jambe droite ...
je suis tombé sur 2 zones de travaux une régulée par des feux l'autre barrée ,bien sur question comment signaler cela sur mon CI ?Mouais on regretterai presque l'époque de la CB et le côté non impersonnel du truc ,pas un "x" qui s'appelle selon,un viki ,un SD,un éclaireur que sois je encore ...

Allez Christian ,lâche pas la "zapette" et fais clignoter à nouveau les phares au besoin ça eloigne le côté "obscure" Laughing ...

Bonne soirée...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Hello,

Pour ma part, j'ai pu faire une bonne expérience.

3vikis dont le premier à 0'... Sauf que j'arrive à une voiture qui roulait pas et je ne pouvais plus doubler (ligne blanche), sur plusieurs kms, je suis donc passé de 3/0' à 3/1' puis 3/2' et enfin 3/3'.. pour après retomber à 0 après avoir pris une autre route peu fréquentée.

Toshizo

golden48

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: environ 250km aujourd'hui : retour d'experience Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai réalisé aujourd'hui environ 250km sur la région parisienne (A86, N104, A4, A13, A1) et j'ai régulièrement atteint des scores de 60 à 80 vikis Very Happy mais parce que oui il y a un mais !! Le nombre de vikis varie de manière tres bizarre, en effet sur un tronçon de route  de 8 à 10 minutes (sans entrée et sans sortie et sans bifurcation) le nombre de vikis est passé de 40 à 25 à 12 puis 24...etc  Je ne vois pas comment cela est possible car personne ne m'a doublé et je n'ai doublé personne. Comment alors expliquer ces changements !!!

Pour le reste, je suis également étonné car j'avais compris que le Ci nous prévenait des bouchons et accidents divers sur la route, j'en ai croisé plusieurs aujourd'hui mais rien de signalé d’où ma question: Faut il signalé les accidents en appelant Inforad ou non ???

Concernant les vitesses, j'ai pu également voir des erreurs mais dans l'ensemble ce n'est pas trop mal.

Voilà pour mon premier retour d'expérience

Bonne soirée à tous Okay
cg74

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

golden48 a écrit:
Le nombre de vikis varie de manière tres bizarre, en effet sur un tronçon de route  de 8 à 10 minutes (sans entrée et sans sortie et sans bifurcation) le nombre de vikis est passé de 40 à 25 à 12 puis 24...etc  Je ne vois pas comment cela est possible car personne ne m'a doublé et je n'ai doublé personne. Comment alors expliquer ces changements !!!

Ca confirmerait que tu "vois" ceux situés sur des routes adjacentes.
Dans ce cas ça ne tiendrait pas compte de la route mais de la direction avec un certain angle de vue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.