Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

D766 - Brusvily En service
Sens : Caulnes vers DinanPK :
Le radar est situé à la fin de la 4 voies, après le carrefour du lieu dit "le Hinglé". Il est installé sur un poteau en hauteur.
Modèle : Radar fixe (3ème génération 2007)
Vitesse : 70 km/hFlash : ArrièreLocalisation : A droite
Voir les photos disponibles
Panneaux : Le panneau sera installé avant la 2x2 voies (soit 1.5 kms avant le radar)
Remarques : Mise en service le 18 avril 2011
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:42    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

no problèmo Christian 2 info valent mieux qu'une ,juste pour savoir si c'était le même ....euh une vidéo non ,une photo flash .... Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 19:13    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonsoir aujourd'hui j'ai pu tester la derniére maj sur un trajet montélimar/ annonay aller retour , toujours les erreurs de vitesse a certain endroit ex 90 au lieu de 30 dans mon lotissement mais il est vrai qu'il y a une route  a 90 a une trentaine de métres ce qui peut  expliquer  cette confusion , réception satellite assez rapide, entre 9 a 12 satellites , sur la N 7 les fixes sont signalés sans probléme nombres de viki 1 a 23 mn  cela fait peu mais traffic faible a  7h30  du mat ensuite direction  autoroute a7  3 a 4 vikis  a 12 mn fixe toujours signalé , a la hauteur de Tain j'arrive sur une zar probable surprise les jumelles été la a la sortie d'une aire de repos ayant 3 vikis devant moi a 8 mn aucun ne la signalé pourquoi? peut étre que comme le ci signalé la zar ils ont du juger qu'il n'était pas nécessaire de l'indiquer pour ma part j'ai envoyé une alerte . le rafraichissement des vikis est a priori plus rapide , je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour avoir total confiance dans les infos au niveau des vikis globalement la derniére maj est bénéfique en espérant qu'Inforad continu a apporter des améliorations. Bonne continuation a la communauté ci Okay
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:09    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonsoir tous,

jumelles bien planqué en approche d'une zone à 70 visible difficilement même en sens inverse pas d'alerte seul viki (comme d'hab Laughing ) sur zone,  signalé +appels de phare...

bcp de bleus de sortie pour prendre le soleil surtout ...
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 12:50    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Petit AR hier entre la Bretagne et la Normandie et premier test de mon CI.

Départ vers 11h30.
RN 12 entre St Brieuc et Lamballe, beaucoup de zone probable (j'y ai effectivement vu quelquefois des radars) RAS  hormis les traditionnelles erreurs de VL lors des sorties.
Entre 1 et 5 vk assez loin.
Arrivée sur l'emplacement privilégié de la maréchaussée dans le secteur (juste avant la bifurcation RN 12 - RN 174) présence d'un radar (celui qui ressemble à des yeux de hibou) entre 2 arbres sur une zone probable... 5 vk devant moi à ce moment et le dernier à 8' ! J'ai signalé et confirmé la présence d'un radar. A l'entrée de la bifurcation, demande de confirmation d'un radar ??? Pas vu (3-400m après l'autre) et pas confirmé après hésitation car j'ai pensé à un signalement tardif du précédent.

Sur RN 174 sur une sortie (vers Plélan) présence de jumelles sans aucun signalement (2 vk devant). Signalé

RAS ensuite et quelques pertes de sat dans la Normandie profonde...

En conclusion:
J'ai pu me rendre compte que mon indicateur de vitesse était relativement exact par rapport à la vitesse indiquée par le CI.
Une pensée pour ceux qui m'ont doublé à proximité des 2 radars alors que je roulais à 108km/h...
Je suis bien plus attentif à la vitesse avec le CI que sans.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 14:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Goelo a écrit:
j'ai pensé à un signalement tardif du précédent.
Probablement, d'où l'utilité de fixer la télécommande sur le volant pour l'avoir sous les doigts, c'est mieux qu'à portée de main.
Goelo a écrit:
Je suis bien plus attentif à la vitesse avec le CI que sans.
Pareil pour moi, je perdais mes points un à un pour de petits excès de vitesse, je regarde la route, mais pas forcément l'indicateur de vitesse et il m'arrive d'oublier d'activer le limiteur ou le régulateur de vitesse. Fréquemment il m'arrive de me demander quelle est la limitation de vitesse sur la route que j'emprunte et l'avoir affiché de manière claire est fort utile.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:12    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir tous ,

Erreur chronique du CI sur le tronçon autoroutier après Toul direction Nancy Metz Luxembourg vitesse limitée à titre expérimental à 110 (durée qqles années maintenant avec des zones à 90 (et leurs cortèges de radars fixes et mobiles) le CI indique 130 ...

attention longue descente au abords de Nancy limitée à...90 ...avec souvent le joli comité d'accueil dans le bas ...

+1 Claude idem parfois il est bon de savoir à combien est limité l'axe de circulation ,le problème hélas c'est le manque de confiance  donnée par le CI ,mon Gps avec carto Navteq et là aussi hélas bcp plus précise et cohérente ...

Autre critique indications de vitesse  voir de radars sur routes transversales..pénibles ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:48    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

quebec a écrit:
+1 Claude idem parfois il est bon de savoir à combien est limité l'axe de circulation ,le problème hélas c'est le manque de confiance  donnée par le CI ,mon Gps avec carto Navteq et là aussi hélas bcp plus précise et cohérente ...

Autre critique indications de vitesse  voir de radars sur routes transversales..pénibles ...

Avec la carto que nous avions au départ ( Navteq ) il y avait très peu d'erreurs, ce n'est plus le cas.

Quand aux indications de radars intempestives il n'y a pas que les tranversales il y a aussi les parallèles, toutes les routes proches en fait.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 07:57    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Exact CG ,merci pour ce complément d'information ...

Bon dimanche ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:32    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Où ça Christian ? Par chez nous ?

Petit aller retour sur St Alban ce matin, rien vu mais quelques VK dans les parages.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir Christian

Une petite pensée à ceux qui travaillent en ce dimanche et 1er mai c'est plus "faites du travail"....
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 06:27    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

merci pour l'infos
Ci-Fan a écrit:
Constaté à 06 h 45 retour signalement radars de feux.

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:00    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,

Eh oui Christian quand il faut y aller...mais bon quand le devoir t'appelle ne lui prête pas trop l'oreille ce n'est pas ton patron et encore moins les actionnaires qui te la rendre ,encore un de ces problèmes liés à la communication Mort de Rire

Bonne semaine...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ce matin vers 11h à Arras pas de signalement d'un radar de feu alors que la dernière fois au même endroit l'annonce avait était faite pour les deux sens (Un seul ne sert)
Cette après midi annonce de ce même radar de feu a contresens (le sens non contrôlé). J'avoue ne pas avoir fais 1/2 tour pour vérifier le sens normal !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:17    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Bon OK pour cette perte et retour de la base des radars de feu, mais comme déjà dit dans un post précédent ce serait bien être avertis lorsque qu'il y a une modif de ce genre.
Histoire d'être sur ses gardes !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:20    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

le compte twitter d'inforad devrait servir à çà. au fait ils ont une page officiel facebook
http://www.facebook.com/pages/INFORAD/178417358875245
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.