Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licorne

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:08    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une petite bizarrerie... pour revenir dans le sujet.

Je roule sur une 2x2 voies limitée à 90, le Ci me dit 90, jusque là, ça va.

Au loin, une voie limitée à 50 passe sur un pont qui enjambe la 2x2 voies, en la croisant à 90°.

Le Ci m'indique brièvement une limite de 50 km/h, sur un parcours qui commence (au pif) 10 m avant le pont et qui finit 10 m après.
Shocked
Je précise que j'utilise le dernier FW, et la dernière carto...
alainice

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:17    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Très franchement, à ce point de détail, est ce bien important?
Comme tu le dis toi même le Ci t'a indiqué "brièvement une limite à 50 kmh"... Et comme tu roulais à 90 kmh, combien de temps t'a t il fallu pour parcourir les 10 m avant et les 10 m après dont tu parles ?....
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier la nouvelle version sur grand parcours; en revanche, j'ai pu me rendre compte que au moins 2 ans après la mise en place du 110 sur l'ensemble du département des Alpes Maritimes, cette particularité sudiste était enfin prise en compte...
Mais, il y aura toujours des petites erreurs, insignifiantes compte tenu de la vitesse de déplacement...
Allez cessons un peu de faire, gratuitement, du mal aux mouches....
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 08:10    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je ne vois par quel miracle technique le CI pourrait éviter ça.
Le fait qu'il choisisse la vitesse la plus basse sur ce lieu est, de plus, sécurisant.
les progrès ont été énormes. Il y a 2 ans, au début, c'étaientt des erreurs de 300 à 500 m !
Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Disons que mon soucis, c'est que si je vais du nord au sud sur une route cartographiée, et que le Ci bascule en me donnant la limitation de la route est/ouest, ça me semble indiquer un possible petit bug dans le mapmatching.

Mais pour être franc, si je n'avais pas regardé l'afficheur à ce moment précis, je ne m'en serais même pas rendu compte.

Donc :
Non, ce n'est pas génant.
Oui, le comportement du Ci est sécurisant.
Non, je ne sodomise pas les diptères, je signale un bug qui peut faire des fausses alertes, ou louper des alertes, dans les zones où beaucoup de routes s'entrecroisent (échangeurs, passages en corniche, ...)
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 21:27    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

@Yoyoviki

Vous dites « J'ai testé les deux autres systèmes et je sais que si leur communauté était aussi grande et efficace qu'ils le prétendent, 2 "pilotes" n'auraient pas perdu de points devant moi en moins de 10 secondes. Ca s'est passé cette semaine sur 2X2. (4X4 allemand + 1 véhicule de société). »
Comment vous savez que ces conducteurs utilisaient des outils d’aide à la conduite et de surcroît ceux de concurrents ?

Réponse :

Encore une mauvaise interprétation de mes écrits, et forcément une question nulle et non avenue.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour ma part, vous m'avez confirmé que la communauté des marsupiaux n'a pas beaucoup évolué depuis 2 ans.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour les autres questions que vous vous posiez, il suffit de chercher sur le forum, toutes les réponses y figurent déjà :

Vous dites « Je n'ai jamais eu de ratés concernant les alertes, et quand mon CI est muet à l'approche d'un danger mobile, je sais pourquoi il ne réagit pas malgré la présence de 1/0 ou 99/0 devant moi. C'est l'une des forces du CI. »
Comment vous pouvez affirmer qu’il n’y a jamais eu de ratés concertant les alertes ? Savez-vous qui circule à quel moment et à quel endroit ? Vous voulez dire que TOUS LES Vikis qui sont passés devant les radars mobiles visibles ont déclaré ces radars ?
Pouvez-vous nous dire « pourquoi il ne réagit pas malgré la présence de 1/0 ou 99/0 devant moi »
Et en en quoi «  c’est une force du CI » ?
Vous dites « Il vaut mieux demander aux utilisateurs des systèmes concurrents s'ils savent pourquoi ils ont perdus des points à cause de ces fameux modes " zone "   ». Vous voulez bien nous dire pourquoi ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 02:39    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ha bon interrogation

Sign by m et m's - içi !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonjour ci-fan,

c'est vrai que je trouve le CI tres performant , mais il faut bien auand mm un mais:
-tes réponses sont difficelement interpretable parfois

le seul truc qui me manque au ci c'est le bluethooth pour le kit moto car je n'ai pas toujours les yeux rivés sur l'écran et si le temps est tres lumineux c'est illisible

voili voila
bone journéé à tous les "vikiistes" et n'oubliez pas de signaler les radars
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:46    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

thiernois a écrit:

bonjour ci-fan,

c'est vrai que je trouve le CI tres performant , mais il faut bien auand mm un mais:
-tes réponses sont difficelement interpretable parfois

Normal... ce sont des non-réponses... Il affirme des choses sans les démontrer et ne tolère pas qu'on les mette en doute...

Dommage...

Bonne route à tous, et peut-être à un de ces jours... qui sait...
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:29    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Il n'y a pas de non réponses.

J'ai déjà fait la/les démonstration(s).

Je me fous que l'on mette en doute mes affirmations sur le fonctionnement du CI, parce que ce n'est pas moi que cela dessert.

C'est un membre d'Inforad qui nous a fourni les premiers éléments qui permettent de comprendre le fonctionnement  du CI : angle/axe, faisceau etc............... Il n'y a pas mieux.

Cet appareil est le meilleur des AAC, et il le sera encore pendant très longtemps.

Cerise sur le gâteau, merci Panamiendu18 : yeah

Vu le nombre de smartdrivers....................................................

D'où l'on reparle de la télécommande et de l'esprit communautaire des utilisateurs de CI.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Mar 9 Oct 2012 - 18:08; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 23:21    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

1 viki vaut 118 SmartDriver Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.