Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k2apache

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 16:49    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Très rapide Cr de 1000 km parcourus ces derniers temps.

Trajet RP Ouest-Chateaubriant via A13, A12, N10, A11, A81 jusqu'à La Gravelle puis diverses RD et RN.
Départ dimanche 22/01 7h30 arrivée 11h00. Aucun RM signalé ou aperçu par moi. Tous les Rf parfaitement signalés. toujours au moins 1 Viki devant moi. rarement plus une fois passé Chartres.

Chateaubriant-St-Cast via Bain de Bretagne-Rennes-St-Malo.
Départ jeudi 26/01 11h arrivée 12h40. Aucun RM . Tous les Rf parfaitement signalés.
Aucun RM aperçu par moi, 1 signalé un peu avant Rennes, jamais remarqué. Peut-être un fausse alerte. Tous les Rf parfaitement signalés. toujours au moins 1 Viki devant moi. rarement plus.

St-Cast RP Ouest.
Départ dimanche 29/01 12h arrivée 15h40 via St-Malo, Avranches, Caen, puis A13.
1 RM signalé juste à l'entrée de la zone à 110 aux environs de Rouen sur A13. Bien visible, signalé mais impossibilité de le confirmer (pb de télécommande peut-être). Tous les Rf parfaitement signalés. toujours au moins 1 Viki devant moi.

En fait, il faudrait que le Ci se vende encore mieux car le nombre de Vikis en dehors des grandes agglomérations n'est pas énorme. En revanche dès que l'on approche de Paris, il grimpe très rapidement;  Ce qui compte aussi et là, aucune déception, c'est l'efficacité. Hormis les quelques erreurs d'affichage de limitation dûes à la carto, c'est un excellent outil.

A bientôt sur la route amis viki
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:21    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

La population des Vikis avoisine les 100 000 avec une augmentation de 40% depuis septembre 2011...

Dixit Inforad sur sa page fesse de bouc ...

Si ça continue à ce train là, on va vite se sentir moins seuls !
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:26    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Il paraît d'ailleurs que Inforad a fait livrer une caisse de champagne chez Coyote et chez Wikango pour les remercier de leur  situation actuelle qui ne serait pas étrangère à cette croissance fulgurante...  ange
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:23    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Départ à 04h00 Saint-Brieuc - Paris (Rue de Rivoli).

2 vikis jusqu'à Rennes, puis 5 à 6 vikis jusqu'à Saint-Arnoult.
Aux environs de 10h :  75/0mn Quai de Bercy, 62/1mn rue de Rivoli.
1 hibou que j'ai signalé, sens Paris-Province (avant sortie Rambouillet)

J'ai encore beaucoup circulé dans Paname, périph, A86, A3, Francilienne (j'en passe). Le Ci retrouve très rapidement les satellites et le réseau gsm à la sortie des tunnels du périph. Il lui arrive de capter les signaux sous quelques tunnels.

Mode de calcul angle/axe et vitesse de rafraîchissement toujours aussi performant. Qu'Inforad ne change rien. 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 00:12    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Robert a écrit:
Il paraît d'ailleurs que Inforad a fait livrer une caisse de champagne chez Coyote et chez Wikango pour les remercier de leur  situation actuelle qui ne serait pas étrangère à cette croissance fulgurante...  ange

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:20    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour ,

effectivement la progression du CI en dû aux mauvaises orientations et politiques d'autres marques car côté Inforad rien ne change ...
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

certains tunels parisiens sont couverts par les réseaux téléphones. Beaucoup même le sont.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 06:46    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Beaucoup, mais pas tous. Je les ai tous empruntés. Okay

Avec pour certains l'alerte "Attention, tunnel dangereux".

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:39    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
 Départ à 04h00 Saint-Brieuc - Paris (Rue de Rivoli).

2 vikis jusqu'à Rennes, puis 5 à 6 vikis jusqu'à Saint-Arnoult.
Aux environs de 10h :  75/0mn Quai de Bercy, 62/1mn rue de Rivoli.
1 hibou que j'ai signalé, sens Paris-Province (avant sortie Rambouillet)

J'ai encore beaucoup circulé dans Paname, périph, A86, A3, Francilienne (j'en passe). Le Ci retrouve très rapidement les satellites et le réseau gsm à la sortie des tunnels du périph. Il lui arrive de capter les signaux sous quelques tunnels.

Mode de calcul angle/axe et vitesse de rafraîchissement toujours aussi performant. Qu'Inforad ne change rien. 

N.B. : Constaté en roulant de nuit, des P.L. équipés de CI, ce qui est un vrai plus.

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:59    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour Christian ,

Exact ,hélas bcp de routiers sont des pays de l'est et utilisent la CB ,et vu la couverture réduite du CI hors de France ça limite forcement ...

Les taxis commencent eux à venir iCI pour les grandes villes c'est un gros plus ...

Bonne fin de semaine....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:02    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

N.B. : Constaté en roulant de nuit, des P.L. équipés de CI, ce qui est un vrai plus.

ça c'est une bonne nouvelle bien

Sign by m et m's - içi !
Bondrei

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:12    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le forum, 

petit retour sur le Ci... Ces derniers mois, trois alertes en rouge et deux fois les FDO étaient là (la troisième ils venaient probablement de lever le camp car c'est un endroit qu'ils affectionnent).  bien
Point intéressant, lors de la seconde alerte, il n'y avait qu'un Viki devant moi à 15 min et probablement pas grand monde dans le sens opposé! Le Ci est donc très efficace malgré sa communauté plus faible que les autres...L'amélioration du map-matching y est peut-être pour quelque chose. En tout cas depuis Juillet, je n'ai jamais vu un contrôle non signalé par le Ci. Espérons que ça continue... conduite
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:16    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum

Le CI monte en puissance, les autres aussi !
Rien n'est gagné.
La vie est une dure lutte !
Une fois !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:26    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Nom d'une pipe, tu as raison ! Wink
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

j'ai jamais rien compris avec ce map patching ?????????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.