Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 07:43    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour tous,

j'utilise l'adaptateur et le cordon du CI,est ce que ça fonctionne avec une connectique standard c.à d prise allume cigare?

je précise sur ma voiture j'ai une prise dédie à l'allume cigare une autre sortie en 12 v pour brancher les appareils et une autre usb pour mettre une clef ,ipode etc...

Je trouve bizarre ce truc lié justement au fait de passer par la connectique usb (économie d'inforad d'une prise allume cigare?)

bon je suis au parfum maintenant mais bon ...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:52    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le Forum

D'un autre coté il est normal que le CI pense qu'il est sur le fiche USB alors que s'est le cas !
Non !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:21    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonsoir dom,

Soit! logique mais bon ça plante l'appareil ,peut on passer par une prise allume cigare pour l'alimentation ,je pense que oui mais bon...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:41    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Hello,

Oui, tu peux sans problème bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:59    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

merci Tosh bien
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 22:25    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

je prends la route mardi matin pour deux jours à paris. le ci avec et la caméra aussi bien entendu
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:50    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bon séjour à Paris ,bon courage  Pol (nord) et attention aux 2 roues sur le périph ainsi que la priorité pour les entrants ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 16:58    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Christian Paris sera tjrs Paris ...

Pour ma part quand je dois y aller c'est via le TGV et après soit le métro ou le "pédibus " ,c'est plus sûr et ça offre bien plus de liberté ....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:07    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Euh très peu pour moi Paris ça roule trop en fou par là bas ,ça cole au train ,ça passe au culot etc

Il faut en vieux "char" sinon mouais un char Dassaut  et qqles raffales Mort de Rire ...

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:51    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je n'avais pas utiliser le CI assez longtemps avec la nouvelle cartographie pour me faire une idée des erreurs de vitesse, Aujourd'hui j'ai fait Perpignan/Collioure et retour, trajet en parti différent au retour, des tronçons indiqués 90, alors que la vitesses est limitée à 70, ou 50.
Collioure indiquée à 50 parfois à 30, alors que toute la ville est limitée à 30...

En fin de compte, je ne sais pas quelle est la bonne vitesse en fonction de l'endroit où je me trouve....Valable surtout pour les routes hors voies rapides et autoroutes....

Peut-on espérer prochainement une fiabilité des indications de vitesses sur les routes secondaires, ou cela fait-il parti du challenge "retour infos" mis en place par Inforad ???????
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 14:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je viens de faire un trajet Dunkerque-Marne la vallée, aller-retour sur 2 jours. Voici un petit débrif de ce parcours.
Départ à 7h de Dunkerque A16 en direction de Calais pour prendre l'A26. Quasiment pas de vikis à cette heure sur l'A16 entre Dk et Calais (moins de 30kms), le BipBip aussi. Parfois le ci n'affiche plus le nom de la route A16, comme s'il nous détectait dans un champs et plus sur l'autoroute, mais sa dure pas longtemps. La vitesse affichée est la bonne. Changement d'autoroute entre A16-A26, l'actualisation des vikis est rapide, plus vite que le BipBip, mais moins de vikis. La vitesse est la bonne aussi, pour les zar aussi, sauf une zar à 110 au lieu de 130.
Je rejoins l'A1, le nombre de vikis augmente. La vitesse est la bonne. Les zar aussi. Le ci détecte beaucoup moins les aires de repos avec les limites à 70 ou 90, alors que l'on est toujours sur l'autoroute. Bon point. Le ci annonce un radar fixe qui n'existe pas à 110kms et n'annonce pas le vrai radar fixe à 130kms un peu plus loin. Quelques kms plus loin, nouveau radar fixe et la pas de problème. A l'approche du péage, radar jumelle à un pond, annoncé par BipBip et pas par le ci, donc je l'ai déclaré. Ensuite, jusqu'à Disneyland pas de problème. 
Le lendemain trajet Chelles-Paris. Tous les fixes annoncés et bonne vitesse, avec une annonce radar dans un tunnel ou à la sortie du tunnel. Pas de tunnel sur Dk donc j'avais pas d'annonce comme çà. Vikis à 79 sur ci et 90 sur BipBip. 
Au retour Paris-Dk, un mobile annoncé par BipBip et pas par le ci avec pourtant du monde devant. Donc j'ai déclaré le mobile sur le ci. Ensuite aucuns problèmes direction Lille et Dk.
Je pense après ces 2 jours que le ci à toujours quelques lacunes, rien de bien méchant, mais des fixes non déclarés, c'est à corriger très rapidement. Les améliorations sont visibles quand même par rapport à la localisation sur la route. J'ai un doute sur les vikis annoncés devant, car même avec du monde devant soi, des mobiles passent à la trappe trop souvent. Pour l'autonomie c'est correct avec 5h, volume moyen et luminosité au max.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Merci pour le retour d'expérience.

C'est vrai que ça n'est pas la première qu'on relève le non signalement d'un mobile malgré un ou des vikis devant soit... Neutral

Je n'ai pas saisi le Dk dans cette phrase Question

Citation:
Pas de tunnel sur Dk donc j'avais pas d'annonce comme çà

Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci bien

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 21:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Mort de Rire Je comprends mieux. ange

Merci car sincèrement, je n'y aurai vraiment pas pensé Laughing

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 07:23    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous,

Un indice la phrase suivante :"Au retour Paris-Dk"

Perso j'aurai pensé "Dakar" Mort de Rire

@Pol tu ne savais pas nos gouvernants ont déplacé le tunnel sous la Manche pour limiter le flux migratoire de Sangate maintenant l'entrée est vers le fameux Dk(ne pas confondre avec DSK qui serait soit! un doux fmisme)...

Bonne journée...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:01    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir Christian ,

Encore une bonne surprise de Pâques ...

Bonne soirée...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

D766 - Brusvily En service
Sens : Caulnes vers DinanPK :
Le radar est situé à la fin de la 4 voies, après le carrefour du lieu dit "le Hinglé". Il est installé sur un poteau en hauteur.
Modèle : Radar fixe (3ème génération 2007)
Vitesse : 70 km/hFlash : ArrièreLocalisation : A droite
Voir les photos disponibles
Panneaux : Le panneau sera installé avant la 2x2 voies (soit 1.5 kms avant le radar)
Remarques : Mise en service le 18 avril 2011

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.