Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snikt38

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et je peux rajouter que sur Paris! explosion de vikis (entre 38 et 70 à moins de trois minute toujours!) Very Happy  
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

addict0 a écrit:
polochon59640 a écrit:
Le ci number one. Moi je viens de faire aller retour Dunkerque Lille pour madame, chez Ikéa.

Tu ne trouves pas de rolmops sur la place Jean Bart ?

Si t'en veux je t'en envoie, yen a plein
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:41    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

ça voyage bien ?
Si tu fais un VSL sur Paris prends en avec toi, j'amène une laitue et des pommes à l'huile, on se fera une petite salade.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:58    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je ne fais que de l'ambulance, mais c'est promis si je viens je t'appel et je te ramène un pot. J'allais souvent à st louis dans le 10eme
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 20:04    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je suis à l'ouest de Paris, vers la Défense.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:24    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ah oui, il risque de me ramener un pot Belge ? 

Un pot d'échappement ? 

Ou les deux à la fois ? 

k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:57    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh oui, K2 le retour.  Pas de questions svp.

Mise à jour effectuée ce soir.

Prochain trajet samedi matin:
RP Ouest A13 - Triangle de Rocquencourt - A12 - N10 - A11 - A81 sortie Vitré - petites routes - Chateaubriant et puis:

Chateaubriant - petites routes - Bain de Bretagne N137 - Rennes - Saint-Malo - Dinard - Saint-Cast et puis:

Sain-Cast - Saint Malo - Avranches A84 - Caen A13 - RP ouest

Un millier de km au total. Compte-rendu au retour.

En attendant, je peux déjà dire qu'il ne m'affiche plus, comme avec l'ancienne version, 1 Viki à 50 mn lorsque j'allume le CI au fond de mon jardin et que la reconnaissance satellites me semble un peu plus longue.

Bonne route à nos amis les Vikis. viki
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bonjour Very Happy CI-fan tu deja la version 1.9 pourtant inforad ne communique rien au utilisateur!!!!!c est la seul modification par rapport a la version 1.8?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:09    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour Musica, le lien suivant te donnera les informations souhaitées:

http://www.inforad.net/events/inforad_ci_update1.9.htm

Si jamais il ne marche pas, les principales modifications sont:

nouveau logiciel Ci
Une nouvelle version du logiciel Ci (1.9) est disponible dès maintenant.
Rappel: La mise à jour de votre Ci s'effectue de la façon suivante :
  • Connectez-vous à votre compte client en cliquant ici,
  • Téléchargez et exécutez la dernière version de l'INFORAD Ci Manager, puis suivez les indications à l'écran.

Evolutions de la version 1.9
  • Le Ci est désormais utilisable en 7 langues :
    Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Néerlandais, Portugais
  • Nouvel affichage d’écran dans une zone dangereuse :
    • la zone des Vikis reste affichée en permanence,
    • la zone de tolérance de vitesse reste active (affichage hachuré),
    • la position et le type du radar restent affichés jusqu'à la prochaine mise à jour,
    • la zone de dangers raccourcie indique avec précision la fin de zone,
    • coloration de toutes les icônes du bas de l’écran en fonction du risque:

- Rouge : Danger certifié
      - Jaune : Danger probable
      - Blanc : Danger possible
      Exemples d'affichage

"Rouge"
      danger certifié

"Jaune "
      danger probable
  • En mode moto: le pictogramme de la voiture est remplacé par une moto.

Exemple d'affichage

Zone de danger possible en mode Moto
  • La position de l’icône du véhicule (auto ou moto) n’est pas remise à zéro après une succession de virages précédant le danger.

Nouvelle base de données cartographiques
En même temps que la mise à jour du logiciel Ci, vous pourrez effectuer celle de la nouvelle base de données cartographiques, plus précise (exemples : banlieue de Montpellier, A31 vers Nancy, D995 vers Metz, ... )

Cordialement vôtre,

Le Club INFORAD

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:48    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

merci k2apache,je ferais cet mis a jours en fin de semaine et encore merci pour les information.je comprend pas que inforad n informe pas ces client par un mail au moins a plus heureusement que ce site existe bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:49    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il y a aussi cela : http://communaute-ci.ze-forum.com/t14-Pour-etre-a-jour.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:20    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
Il y a aussi cela : http://communaute-ci.ze-forum.com/t14-Pour-etre-a-jour.htm

Vu , bravo Okay

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 20:27    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir les amis. Aujourd'hui j'ai fais Dunkerque - Boulogne/mer aller retour (A16) . Avant le ci ne me localisait pas sur sur l'autoroute à un certain endroit, il était avec les trois tirés dans le rond de vitesse, pareille avec le ci d'un collègue. Depuis la dernière m@j, c'est impeccable, plus ce problème. Plus de vikis affichés qu'avant.
Puis Dunkerque - Lille aller retour (A25). Plus de vikis affichés qu'avant, même problème résolue que sur l'A16 ci-dessus, Deux mobiles déclarés avec pourtant au moins quelqu'un devant. Enfin en théorie. Un à Steenvorde et un à Cappelle la gde. (pour ceux du nord). Erreur de vitesse toujours la même sur l'A25, mais résolue dans ma rue qui repasse à 50 au lieu des fameux 90 en ville.  Je trouve l'affichage des alertes moins belles et plus foullus qu'avant, comme si yen avait trop sur l'écran, trop de rouge. Mais plutôt positif pour le test d'aujourd'hui.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 09:20    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum et Polochon59640

Les vitesses sur l'A25 et la périphérie de Lille, sont elles enfin MAJ ?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 09:45    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum et Polochon59640

Les vitesses sur l'A25 et la périphérie de Lille, sont elles enfin MAJ ?

Bonjour dominique, malheureusement non la vitesse indiqué est toujours 130 110 et 90 à certain endroit.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 19:40    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Merci pour le compte rendu.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.