Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goelo

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:09    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai jamais eu d'alerte RM actif... Confused

Pas de grands trajets non plus.
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Sûr, j'en ai déjà signalé quelques-uns mais jamais eu d'alerte rouge, jaune quelquefois. 
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour Christian ,je te lis Christian ,je pense en ce moment aux nouveaux véhicules radars qui vont sillonnés les routes ,et me pose plusieurs questions
la 1ère si je comprends bien on ne sera pas  si on a été en infraction
la 2ème est qu'il n'y aura plus aucun distingo entre un véhicule qui accélère pour doubler rapidement (comme on l'apprend dans toute bonne auto école "un dépassement doit être le plus rapide possible ") et un autre véhicule qui lui est en excès de vitesse permanent ...bien sur cas si le véhicule est sous la vitesse limite ...
enfin 3ème imaginons que ce véhicule radar roule justement soit sous la vitesse limite soit bien en dessous  et qu'un automobiliste béta dépasse en respectant la limite maxi ,qui mette une plomb pour dépasser au risque de s'emplâtrer un autre en face qui lui est au dessus de la vitesse pourra être verbaliser pour dépassement dangereux ...

Conclusion les dépassements (même en zone autorisée) vont vite devenir des pièges à c*** ...bref bonjour l'angoisse...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour le Forum

Sylvain tu oublies que ces même véhicules peuvent faire des relevés de vitesse à contre-sens !
Hartge77

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:16    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Hier trajet paris bordeaux j'ai signaler 2 radar mobil par contre je n'est jamais eu d'alerte jaune c'est bizarre
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 11:06    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour
Ci-Fan a écrit:

Sur une portion de 2X2, plus de décrochage de la vitesse.
Donc plus de fausses alertes sous ou sur un pont par exemple ?
Du genre sur autoroute une limitation à 50 ! ! !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 12:09    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également noté, je pense, une précision du GPS accrue.

Voici un message que j'ai posté ce matin sur un autre support :

Citation:

J'ai roulé avec la 1.8. Je trouve l'accroche GPS plus rapide et la réception des informations vikis beaucoup plus rapide qu'avant (avant, je devais attendre bien 2 minutes pour avoir les premières informations concernant les vikis).

Concernant les points, ça ne me gêne pas pour voir ma vitesse car c'est alterné. Mais je pense aussi qu'on devrait laisser l'option au choix.

Je n'ai pas vu de changement concernant la cartographie. Par contre, mais c'est à voir, j'ai l'impression que le positionnement GPS est plus fiable qu'avant car je crois (mais faut que je refasse le test) que j'ai des ZAR qui concernaient des routes à côté qui ne s'affichent plus.  :p  Je pense donc à un meilleur positionnement du GPS.

bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 19:40    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je le savais, ces possesseurs d'avertisseurs communautaires, tous des bêtes furieuses, surtout avec leurs vieilles charrues.
Christian je ne monte pas avec toi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 19:57    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Veux pas savoir, tous des voyoux ... ange
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Elle fait même 180 Kms si on excepte l'interruption à Loudéac.
http://maps.google.fr/maps?saddr=D768&daddr=48.21347,-2.74579 to:47.483…
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Réflexion faite, c'est toi qui as raison :- D768 des Côtes d'Armor : 79 Kms de Loudéa à Plougalay.
- D768 du Morbihan : 91 Kms de Quiberon à Saint-Gonnery.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:41    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour,

Message de snikt38 copié depuis son topic :

snikt38 a écrit:
Bonjours tous le monde!
bon du coup, allez retour Chambéry <- Paris (et dans Paris aussi) Puis utilisation a domicile! Very Happy
Le Ci -> tout simplement parfait! J'ai toujours quelqu'un devant moi! (même si parfait c'est peut ) communauté très réactive! (3mobiles vu -> 3mobiles annoncés ) et souvent que 3 à 4 vikis devant moi! et toujours à environ 7-15min devant moi!
Sur un radar m'a bien sauver (Bourgoin-Jalieu) a l'entrée de la ville grande ligne droite sur deux voie limité à 50 mais personne n'y est y compris moi-même souvent a 65 - 70 :s*
Donc pour ma part pas eu de soucis! même le calcul du nombre de vikis me semble correct! D'ailleurs je pensais moins en voir sur les routes! comme c'est encore une communauté jeune! mais tant mieux Very Happy
Si juste eu besoin de mettre une calle en papier Pour que ma télécommande fonctionne parfaitement sinon de temps en temps elle avait un peu de mal! Mais tout est arrangé au final!

je crois que je n'ai rien oublier ou de toute façon je re posterait! Very Happy

Puis merci Toshizo pour le déplacement des messages!

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Lun 18 Juil 2011 - 17:44; édité 2 fois
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Le ci number one. Moi je viens de faire aller retour Dunkerque Lille pour madame, chez Ikéa, Avec le bipbip et le ci. Le ci comme un chef, même si pas de mobile sur la route, le bipbip a planter à l'aller et au retour, pas d'actualisation des éclaireurs en autre. Après téléphone au service client, retour sav.
Merci Mr Schwartz d'avoir fait le ci fiable.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:54    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

bien

ça fait plaisir de voir que le CI marche bien Mort de Rire

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
Le ci number one. Moi je viens de faire aller retour Dunkerque Lille pour madame, chez Ikéa.

Tu ne trouves pas de rolmops sur la place Jean Bart ?

Dernière édition par addict0 le Lun 18 Juil 2011 - 19:08; édité 1 fois
snikt38

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:03    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Et je peux rajouter que sur Paris! explosion de vikis (entre 38 et 70 à moins de trois minute toujours!) Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.