Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI démarrage + trajets
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI démarrage + trajets
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir fan

ça fait rever j'habite vraiment dans un trou perdu Mort de Rire

Bon début de soirée et de semaine...

Amicalement vôtre...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:55    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous ,bonjour fan,

Pour les satellites il ne devrait pas y avoir de soucis ,un tps nuageux ne doit jouer que sur la qualité du signal,un léger manque de fiabilité côté données gps (localisation voir vitesse)

Bonne journée..
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 10:18    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

re,
Mouais c'est plus  un souci de réception qui est normal sans antenne ext...

Possesseur d'un tom tom peux tu nous éclairer sur les discordance cartographique avec le CI vu que les 2 utilisent  téléatlas?

perso j'utilise un navigon 8300 avec carto navteq et il y a quand même bcp moins d'erreur sur les valeurs de limites de vitesse...

viki
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:45    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Je n'ai rien constaté. Je ferai plus attention demain. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:31    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Avec un vikis à Omin je sais pas s'il déclenche une alerte si on a l'infos ensuite. Trop près c'est pas bon pour le temps de réaction pour les autres ci juste derrière. Je me trompe peut-être.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

J'pense comme toi polochon. L'idéal, c'est 2-3 minutes !

Toshizo

cg74

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Il semblerait qu'il y a eu une petite évolution par GPRS : l'affichage de la distance que l'on parcourt dans la ZAR. Est-ce que je me trompe ? D'autre part, signalement d'un radar mobile actif à 15H00.

Depuis le début j'ai un décompte des mètres avant la fin de ZAR.Exemple : j'arrive dans une ZAR il m'indique 2000m et le chiffre baisse.
Ce chiffre apparaît entre position du radar et fin de ZAR.
Est-ce de cela dont tu parles Question

Ca n'a rien à voir avec le GPRS.
Le déclenchement se fait de la base radar comme quand un Kx commence à sonner, ensuite le GPS fait son boulot.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Ils font encore la sécotine ??
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:32    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir fan ....

bah hier j'ai eu des vikis aussi mais parfois ces derniers s'évaporaient de 2 à 2' je passais à 1 à 18' sans sorties à proximité ,mais j'ai pu faire une confirmation d'alerte et voir enfin le bon aspect d'un appareil communicant ...

J'ai tjrs ce bandeau vert qui apparait au bout d'un moment quand mon appareil est branché via l'usb en voiture je dois l'le rééteindre un coup de télécde et ça remarche normal ,si qq'un a une astuce?..

Bonne soirée...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Hello,

Aucune idée pour ton histoire de bandeau vert. Je vois bien ce que c'est mais comme je ne branche jamais mon CI sur l'allume cigare, je ne sais pas si j'ai le même souci que toi...

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:58    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bah l'habitude de brancher ,mais là ce bug est pénible car il apparait qqles  mtes après donc véhicule en marche ...

allez gigot a+...
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:17    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

j'ai moi même eu ce problème. Quand le ci est branché en charge dans l'auto, parfois il agit comme s'il était branché sur un pc et affiche les bandeaux rouges et verts d'éjection du ci. Bizzare vu que l'alimentation électrique de la voiture et continue. J'ai ce soucis sur les voitures qui connectent l'allume cigare sur la clé de contact.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 00:50    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonsoir,

Utilises-tu l'adptateur allume cigare fourni par Inforad où un autre ?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 07:22    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

c'est un aute que celui fournit avec le ci, mais c'est celui du BipBip qui est une courte, ou celui du K1, ou une triplette inforad
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 07:43    Sujet du message: CI démarrage + trajets Répondre en citant

Bonjour tous,

j'utilise l'adaptateur et le cordon du CI,est ce que ça fonctionne avec une connectique standard c.à d prise allume cigare?

je précise sur ma voiture j'ai une prise dédie à l'allume cigare une autre sortie en 12 v pour brancher les appareils et une autre usb pour mettre une clef ,ipode etc...

Je trouve bizarre ce truc lié justement au fait de passer par la connectique usb (économie d'inforad d'une prise allume cigare?)

bon je suis au parfum maintenant mais bon ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: CI démarrage + trajets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.