Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: PNEUS 225 -45 R18 95W
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNEUS 225 -45 R18 95W
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Autres annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 08:15    Sujet du message: PNEUS 225 -45 R18 95W Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
Dégringolade des prix :

http://www.popgom.fr/pneu-pas-cher-pneus-discount/17-pouces#promo

.
TTS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 05:36    Sujet du message: PNEUS 225 -45 R18 95W Répondre en citant

En même temps avec ce type de monte les marques exotique ont pas trop de succès!
Jamais je monterai une marque inconnue sur ma voiture ( je suis en 18") même si tout les 15000 km les pneus sont hs :-( et oui je change plus souvent de pneu que je fais la révision!!
Visiter le site web du posteur
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 08:34    Sujet du message: PNEUS 225 -45 R18 95W Répondre en citant

TTS a écrit:
En même temps avec ce type de monte les marques exotique ont pas trop de succès! Jamais je monterai une marque inconnue sur ma voiture ( je suis en 18") même si tout les 15000 km les pneus sont hs :-( et oui je change plus souvent de pneu que je fais la révision!!

sauf que je n'ai pas eu le choix.

quand je l'ai acheté le garage avait monté ces pneus.
Daniel

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 22:24    Sujet du message: PNEUS 225 -45 R18 95W Répondre en citant

Bonjour , pour les pneus de dimensions 225/45/R18 , je vous présente ce site qui vous propose des prix très avantageux des pneus ayant ces dimensions:
https://www.pneus.fr/pneus/225-45-18/200 201 202
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 11:40    Sujet du message: PNEUS 225 -45 R18 95W Répondre en citant

ça fait à peine inscription pour faire sa pub...

mais faudrait viser un site ayant un trafic plus important pour être efficace... vous avez posté aussi sur le forum munic et wikango? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: PNEUS 225 -45 R18 95W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.