Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plantage total après mise à jour 2.1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plantage total après mise à jour 2.1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:55    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le mien , de paquet est parti ce matin ... on verra !!! parce que même s'il sert plus a rien ...  Mr. Green
on devrait pouvoir declancher l'alarme " café" ...  
En edit .... j'ai eu plusieurs fois au tel et en mail un gars de chez electron, ... 
je vous le recommande ... bernard .. qu'il s'appelle ( pas de nom ) sympa, attentif, et essaie de faire ... ce qu'il peut !
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:59    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Le mien , de paquet est parti ce matin ... on verra !!! parce que même s'il sert plus a rien ...  Mr. Green
En edit .... j'ai eu plusieurs fois au tel et en mail un gars de chez electron, ... 
je vous le recommande ... bernard .. qu'il s'appelle ( pas de nom ) sympa, attentif, et essaie de faire ... ce qu'il peut !

Parce que ton Ci est parti au SAV interrogation

Bernard G , comment il va ?

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:34    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Salut grace au tracking chronopost, je sais qu'ils ont bien recu mon paquet.
Je n'ai pas eu de mail ni de nouvelles pour l'instant, ils parlent de 7 jours.
Je vais être patient et attendre le début de la semaine prochaine et vous tiens au courant.
++
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

J'ai vécu l'expérience avec un K5. Pas eu le temps de compter les jours aller/retour. Très rapides. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

m et m's a écrit:
M@rco123 a écrit:
Parce que ton Ci est parti au SAV interrogation
Bernard G , comment il va ?
Il va bien ! tres sympa d'ailleurs !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:12    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

C'est lui que j'ai eu au téléphone lors de prise de renseignements avant de passer ma commande Okay

Sympa oui , il a la tchatche , c'est un commercial sûrement Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 11:06    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Bonjour tous !!!

En cas de plantage n'oubliez pas la petite astuce de la remise à zéro via le petit orifice sous l'appareil (prendre un trombone) cela peut résoudre bcp de petits soucis ...

Bonne journée et fin de semaine ....
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:39    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Salut à tous et puisque que cela est de circonstance en ce 24 décembre, toutes mes meilleures pensées à vous et vos familles respectives,
J'ai reçu mon Ci "reformaté" et installé avec la nouvelle version.
Je ne pense pas le tester aujourd'hui mais en tous cas me voici de retour dans la communauté.
Je vous dirais mes impressions sur la V2.1 car jusqu'à présent j'entends tout et son contraire.
++ et bon NOWEL Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:45    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

A toi aussi Juju bon NOWEL bien

Sign by m et m's - içi !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:47    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Merci ma cacahuète dorée. Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:36    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Le 14 janvier dernier, j'ai reçu un Smart acheté directement chez Inforad.  Je l'ai enregistré et ensuite j'ai entamé la MAJ logicielle de mise en conformité en respectant scrupuleusement les directives mais à un certain moment, PLANTAGE et impossible de redémarrer le Smart (affichage d'un écran blanc avec la marque INFORAD).  J'ai contacté le support qui m'a indiqué de procéder à un reset puis un reset avec trombone mais en vain.  Après avoir reçu un bon de réparation, j'ai renvoyé l'appareil chez INFORAD (à Aigues-Mortes).  Deux semaines s'étant écoulées, je viens de contacter le support pour apprendre qu'ils sont débordés et ont du retard, mon Smart est à l'atelier mais il est impossible de m'indiquer quand il sera réparé????
Je pensais, apparemment naïvement, qu'ils allaient m'envoyer directement un nouvel appareil étant donnné que je l'avais depuis quelques heures seulement et que je n'avais pas encore eu la possiblité de l'essayer sur la route.
Je suis comme Soeur Anne et j'attends... Bannir

Bonne fin de journé.
jeanditjm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:50    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

@jeanditjm

En fait le SAV n'est pas débordé mais fini tout juste de rattraper le retard accumulé pendant les congés d'été (mauvaise gestion de congés, ça arrive).
Merci de me communiquer en MP tes nos prénoms et N° de dossier.

Petit rappel: nous sommes une société privé donc ouverte 5 jours par semaine:
Ton smart a été acheté le 14 janvier, tu l'as peut-être renvoyé le 15 ou le 16 janvier ( un mardi/mercredi, donc nous avons du le recevoir au pire le lundi suivant (21 janvier).
Je te laisse calculer : nous l'avons au minimum de puis 5-6 jours.

Maintenant pour plus de rapidité, merci de me communiquer ton N° de dossier et nom prénom (en Message privé)

Merci Smile
VIK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.