Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Plantage total après mise à jour 2.1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plantage total après mise à jour 2.1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:27    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Vous m'avez souvent vu plaisanter de tout sur tous les topics, mais là l'heure est grave. Crying or Very sad

Mon Ci n'a pas supporté la dernière Mise à Jour. Je crois qu'il a rendu l'âme. En effet, impossible de le redémarrer après le que la Maj se soit faite pourtant à 100% selon la barre de progression du ci manager.

Ecran Blanc avec inforad en grand. Image fixe. Il est n'est plus reconnu par le pc

Les "reset" de 20 secondes en appui sur le bouton d'allumage n'y font rien. J'ai appelé le SAV, il mon envoyé le de bon retour au SAV qui me retournera un autre Ci sous 7j.

Si quelqu'un a eu la même mésaventure et à trouvé la solution, .... je suis preneur. J'éviterai de me démunir de mon compagnon.

A+
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:39    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Bonsoir Juju,

As-tu tenté un reset avec un trombone ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:40    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Tu aurais pas débranché le CI alors que le CI recevait encore des informations depuis le PC ?

Comme Ci-Fan, tente un reset via trombone

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Oui nous avons fait cette manip avec l'opératrice mais rien n y a fait.
Il est en parfait état, jamais de chute... bref rien de matériel mais une grosse défaillance soft visiblement, il faut dire qu'il m'a donné du fil à retordre lors de la connexion sur le pc qui n'arrivait pas à le reconnaitre après plusieurs tentative c'est passé.
Je vais retenter de le rallumer encore quelques fois et de relancer aussitôt la Maj.
Je vous tiens au courant si ça marche.
Merci en tous cas de votre aide.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 00:44    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Essaie ça :

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 09:12    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Il sont quand même fort le 'Supprot' Technique de chez Inforad.
Merci Mme et M. Inforad, une fois !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:21    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Merci M&M's je vais réessayer pas à pas la méthode que tu donnes car avec "la dame" au téléphone elle m'a fait garder que 20 sec.
Je vous tiens au courant.
++
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:25    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

En espérant que ça marche.
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum.

Il sont quand même fort le 'Supprot' Technique de chez Inforad.
Merci Mme et M. Inforad, une fois !

Mort de Rire Oui, on peut pas dire que la personne soit douée en orthographe ...

Toshizo

Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 17:53    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Hello,

Mon ci se rallume en effet à nouveau mais pour m'afficher l'écran blanc avec la jolie marque au milieu. Je pense qu'il est bon pour un sav.
Je vais sur leur stand demain car je vais faire un saut au salon de la moto.
Si il y a un message à faire passer....
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:15    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Bah dis leur que ce serait cool qu'Inforad passe plus souvent sur le forum Mort de Rire

S'ils sont sympas, peut-être qu'ils te feront un échange. Prends ta facture d'achat et ton numéro de retour pour montrer que tu as bien contacté le SAV Wink

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 23:40    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Ho oui , de nommer et d’inscrire içi :

Forum officiel INFORAD viki

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 08:56    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

interrogation Non non, ici, on veut rester indépendant merci

Toshizo

Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 14:22    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Bon ben mon passage sur leur stand n'a rien apporté. Ce n'est qu'un stand, ils ne peuvent rien faire...bla bla.
Je vais préparer mon petit paquet et le faire partir lundi.
Vous tiendrai au courant des suites.
++
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 14:26    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Ok , ils vont sûrement t'en donner un autre .

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:55    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1 Répondre en citant

Le mien , de paquet est parti ce matin ... on verra !!! parce que même s'il sert plus a rien ...  Mr. Green
on devrait pouvoir declancher l'alarme " café" ...  
En edit .... j'ai eu plusieurs fois au tel et en mail un gars de chez electron, ... 
je vous le recommande ... bernard .. qu'il s'appelle ( pas de nom ) sympa, attentif, et essaie de faire ... ce qu'il peut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Plantage total après mise à jour 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.