Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:49    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vieux motard que jamais... Rolling Eyes
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:34    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Robert a écrit:
Bonjour Jeeper,
c'est un support Tomtom. Il est livré avec trois adaptateurs pour différents GPS. J'ai fixé la griffe qui maintient le Ci sur son support à ventouse sur l'un des trois...

Tu as un lien sur ces supports Question

Et j'aimerais aussi peut-être trouver un autre support complet Idea d'autre marque adaptable car même serré à force au niveau de la boule , le mien n'est pas complétement rigide Wink .
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:37    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Non, pas de lien... je l'avais acheté chez Leclerc Auto...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 08:19    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Sur le site Tomtom:

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/mounts-holders-docks/one-x…
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:20    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bon, je vous avais prévenu que ce serait du lourd et que vous alliez halluciner !!!

Bricolage de la télécommande que j'ai remplacée par des boutons au plafonnier Mr. Green

Le Ci est installé dans un support que j'ai fabriqué avec une plaque en alu recouverte d'adhésif.
Le support est juste glissé sous la garniture de toit et coincé en bas sur le support du rétro.
Pour retirer le Ci, il suffit de le faire glisser sur le côté.

Pour une meilleure réception GPS, j'ai découpé un rectangle au niveau de la puce GPS dans la plaque alu.

La télécommande a été posée à l'envers pour un changement facile de la pile Wink
Vidéo de démonstration :
EDIT : je me suis gouré... c'est pas le bouton rouge qui coupera le son lors d'une alerte mais le bouton de droite Crying or Very sad
Tant pis... y'a qu'à dire que le bouton rouge c'est le bouton d'appel d'urgence quand on reste appuyé dessus Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android

Dernière édition par Fantomas21000 le Jeu 12 Jan 2012 - 22:57; édité 2 fois
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:18    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir.
Effectivement c'est du très lourd.

J'aime bien le coté tout caché.
Sans fils qui passe partout.

Car entre les fils d'alimentation du Ci et GPS, chez moi, c'est le B----L.

Chapeau à toi. Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:44    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir.
Je dirai même obèse! Okay
Bien plus joli que les vis! yeah
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 23:34    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Putain , j'suis jaloux

ça c'est du tuning de Ci Mr. Green t'es super fort Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 00:44    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir
Shocked C'est de l'installation ça ! Très pratique en plus bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 07:33    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Et puis le gros avantage, c'est que maintenant, quand ta femme se maquille en conduisant, elle voit le CI en même temps... Elle risque moins de se faire piquer à un contrôle de gendarmerie... Mr. Green

sortie
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 11:49    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Merci à tous ! Smile

Ja vais baptiser ça le "Ci-Auto" Mr. Green

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:57    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Le Ci et son cousin max...

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:09    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Les FDO vont avoir du boulot pour te contrôler !! Mr. Green

Il ne reste plus qu'à planquer les câbles sortie

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:40    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 17:41    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Désolé je sais pas grossir les photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.