Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeper

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:30    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
Obligé , obligé , le portable n'a pas toujours existé Wink
De mauvaises habitudes ont été prise et pour revenir en arrière maintenant

Oui mais on et plus a l'époque !! Avec tous les appels de client que j'ai en une journée je ne pourrais pas surtout quand tu passe tes journée sur la route Rolling Eyes
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 19:41    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je ne vais pas me faire que des amis, mais tant pis.

je peut vous assurer que le téléphone portable est très dangereux en conduisant.

Et je peut vous dire que j'hurle de colère, quand je vois le nombre de personne au volant, avec téléphone à la main et même parfois la cigarette en plus. 

j'ai suivi cette semaine, un mec sur voie express qui l'ouvoyait, il était en train de faire des sms avec le téléphone sur les genoux !!!!!
Et aujourdhui, une bonne mêre de famille qui sortait d'un parking avec son picaso pas éclairé ( il faisait noir ) le gamin derrière.
Evidemment changement de file sans clignottant !!!!

C'est toute c'est personnes qui sont dangereuses.

Etant motard et me déplassant toute l'année ( sauf neige et verglas ) en moto.
Les personnes sont tellement absorbées par leur téléphone, quelle nous vois pas,et nous mette à terre.

Quand je suis en voiture, je ne répond jamais au téléphone.

Les autres motards me conprendrons.
Merci.  
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:07    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Dernière édition par Ducatmick le Ven 18 Jan 2013 - 18:00; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:16    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Je suis sûr qu'il n'y a pas que les motards qui te comprennent Okay

Suis bien sûr mille milliards de millions d'accord avec toi bien

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Je suis moi aussi d'accord avec le fait que l'on doit être attentifs aux autres, et pas uniquement sur la route.
Par contre il faut parfois que les motards se mettent aussi à la place des automobilistes. Sur le boulevard Périphérique de Paris, j'ai comme beaucoup pris l'habitude de veiller aux motards qui circulent entre les 3° et 4° files. Par contre y prêter attention ne signifie pas que je regarde constamment dans le rétro, il m'arrive aussi de regarder les voitures qui sont devant moi, de regarder les panneaux de signalisation routière, ... Le flot de deux roue est parfois tel qu'il est difficile de quitter la voie de gauche pour sortir du périph, malgré le fait que tu mette ton clignotant, pas un qui ne te laisse déboîter pour changer de file. Le pompon c'est quand faute de pouvoir rouler à l'allure qui leur convient sur cette pseudo voie deux roues, il y en a qui se faufilent autour de la deuxième file. Il faut alors regarder dans ses deux rétros et je ne te parle pas des angles morts. Dans ces conditions de circulation dense, je n'ai qu'une hâte, être arrivé à bon port.
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:21    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
addict0, je suis completement d'accord avec toi.
ils y a des motards qui font n'importe quoi.

je ne me verrait même pas faire de la moto à Paris.
Je suis surement trops vieux ( 43 ans ) et n'ai pas besoins de ce genre de risques.   

la dernière fois que je suis monté à Paris date d'environ 15 ans, et déja je trouvais les 2 roues irrespectueux des autres.
Je supose que cela n'a pas du s'arranger.
salut.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:14    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

De pire en pire, surtout avec les scoots qui trouvent que c'est moins fatiguant que le vélo et plus rapide que la voiture.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas oublier le but premier de ce topic : une ou des photos de son CI dans sa voiture attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Que veux-tu Tosh, pendant que les modos font du HS, le boss joue les modos Crying or Very sad .... Dur dur.

Et en attendant,vraiment peu de photos.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:06    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

ok ok... en voilà une... sinon, pour les motards je... bon bon sortie

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:27    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Configuration idéale pour appréhender le fonctionnement d'un CI Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:51    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir,

Au top effectivement. J'aime bien cette planche de bord car épurée.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:30    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Les motards me fond bien rire yeah !!! Quand je vois les risques qui prennent sur la route, je vais pas pleurer pour vous !!!!!
Sachant que mon téléphone ne géne en rien la conduit, surtout avec le kit main libre, je l'utilise depuis de nombreuses années, jamais eu un problème.
Après j'en viendrais pas a aller jusqu'a envoyer des SMS en conduisant Mr. Green

Bon on reviens au sujet, les motards on toujour raison des vrais ange  ange

Bien placé ton CI Robert, quel et ton support sur la grille de chauffage ??
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 07:25    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour Jeeper,
c'est un support Tomtom. Il est livré avec trois adaptateurs pour différents GPS. J'ai fixé la griffe qui maintient le Ci sur son support à ventouse sur l'un des trois...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:31    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir ...

J'adore Mort de Rire la critique sur les motards et l'innocence pure et douce des utilisateurs des kit main libre ...tout plein d'humour tout ça merci

Bon un petit message aux constructeurs :à quand des dispositifs  permettant l'accrochage d'appareils tels que tél ,gps ,AAC etc ?

Bonne soirée et encore merci pour cette instant de franche rigolade....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:49    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Vieux motard que jamais... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.