Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:19    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonsoir a tous, donc voila mon installation dans ma petite voiture  Mr. Green  j'ai mis mon smart a coté de mon snopeer sur le par-brise, au début je l'avait mis en dessous de la console de la clim mais pas évident de baissé la tète pour le regarder Crying or Very sad  et du coup quand je doit le recharger je me repique sur le câble double USB de mon GPS et sa me recharge les deux  Okay  avec un seul câble sur un seul allume cigare .... place au tof ................... 

oulalalalala content le samoooooooooooooooo   Razz

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 22:40    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir,

Sympa ton installation. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 11:05    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour
Pouvez vous me dire ou je peut trouver ce câble double

merci

Bonne journée

Salvatore
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 13:36    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour Samoooooooooooooo, belle installation.
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 16:54    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

slt merci a vous, si Salvatore si alors comme va benné si heuuuu pardon mes racine rital  Mr. Green  pour le câble je sait pas il était livré avec mon snopeer après une ptite recherche google peut porté ses fruit je pense a voir ...

deuxième monté commander, le socle ventouse et une télécommande pour la Megane de madame  bien  photos a venir prochaine épisode.
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:54    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

celle de mémère la megane ...................

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 23:01    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

C'est la phase 1 ou 2?
sortie
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 08:16    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

phase 1 en estate la bétaillère de la famille pour tout les jour  Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 08:34    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

ouf chaud  C'est bien une ancienne! Laughing  Avec les Françaises...
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 08:43    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

malgré tout presque 300 mille et tourne a merveille, je fait toute les réparation et les entretien moi même et 'est une 2005 la rino
j'en suis très content, je voulait changer pour un espace mais non je garde ma camionnette  Mort de Rire
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:49    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour,

Question à Samo83

D'après votre photo d'installation de la télécommande, j'ai dû mal à imaginer que l'infrarouge puisse atteindre votre inforad. Vous pouvez signaler les dangers comme ça? Beaucoup de personnes de ce forum ont abandonné l'idée de la fixer au volant à cause de ça. Il faut que l'Inforad soit dans un champ direct et droit face au diode normalement....

Merci par avance

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
samo83
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:52    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

salut yoyo pour moi que se soit la bm ou la Megane aucun problème, après je n'est pas essayer dans un rond point ou l'angle et a l'opposé. 
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:59    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir;
moi je l' ai fixé a coté du boitier de télépéage zone ombrée et cela fonctionne bien ( support fixé par 2 vis sur une Equerre alu elle même collée avec double face sur le pare brise )

bonne soirée  

salvatore
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:48    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Ma télécommande est au volant aussi viki

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 08:29    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

moi elle est .... Mr. Green
paluel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Personnellement la télécommande est au volant. Cela ne pose pas de problème pour commander le Smart placé à gauche du rétro intérieur au niveau zone non athermique.
Il faudrait simplement que les utilisateurs pensent à appuyer au moins une fois au démarrage pour le test;
Car sinon quand on en a besoin, on a l'impression qu'elle ne fonctionne pas: au premier clic elle fait le test, au second on commence à déclarer le danger. Puis le3°confirmation!
Le seul petit problème est quand on doit déclarer un danger au niveau d'un rond point...
Le faire avant car dans le rond point, plus délicat!
Le pire qui m'est arrivé, déclarer avant le rond point, mais la demande de confirmation est venue juste quand j'étais entrain de tourner dans le rond point! dur dur!
Du coup j'ai pas pu confirmer dans le temps imparti... déclaration annulée Sad

Mais globalement très satisfaisant.

Palu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.