Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai enfin installé ma tèl dans ma voiture avec le support d'origine; je vais installer la tèl avec un petit double face dans celle de ma femme, elle a un emplacement plus adéquat que moi à gauche du levier de vitesse de sa M6.

DustB

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir,

je n'ai pas de photo sous la main, mais ce support est en ma possession depuis 3 mois sans problème et difficile de faire plus discret. Au niveau force, il soutient un Iphone, donc le CI aussi.
Pour être efficace, il nécessite juste d'être "mouillé" (j'ai pas dit léché...) de temps en temps parce qu'il marche par capilarité. Attention, il semble exister une ancienne version blanche qui marchait moins bien.

http://www.ebay.ph/itm/DENSION-UNIMOUNT-IPG3CR0-IPOD-IPHONE-2G-3G-3GS-4-4S-…

Photo à venir !

edit : les photos vite fait avec un Iphone

opalimages

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:18    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

m et m's a écrit:

exGPS6 a écrit:

J'ai acheté un système proclip.
C'est pas donné mais c'est en 2 parties : l'une adaptée au véhicule (clipsée devant ventilation centrale pour moi mais d'autres options existent), l'autre à l'appareil.
Aucune modif véhicule, aucune trace de ventouse Laughing
Me reste à percer la plaque de la partie voiture pour y fixer la partie rotule sur laquelle s'emboite le support final livré avec Ci.
Dès que j'aurai fait ça : photos.

L'as-tu reçu ton système proclip ?
Et là , quelqu'un a une idée sur le système de fixation utilisé interrogation
m et m's a écrit:

opalimages a écrit:

cribou a écrit:
opalimages a écrit:
Dans mon "char"

Ton Inforad est supporté par quoi (on n’aperçoit pas le support du CI)?

Velcro adhésif ;-)

Pas possible qu'il n'y ai que ça Shocked il y a bien un ou des supports derrière tes appareils interrogation

m et m's a écrit:

opalimages a écrit:

cribou a écrit:

opalimages a écrit:

Dans mon "char"

Velcro adhésif ;-)

Pas possible qu'il n'y ai que ça Shocked il y a bien un ou des supports derrière tes appareils interrogation

m et m's a écrit:

opalimages a écrit:

cribou a écrit:

opalimages a écrit:

Dans mon "char"

Velcro adhésif ;-)

J'avais zappé !

Je réponds donc : si, il n'y a que du velcro , sur support PROCLIP !!!! Je ferai une tiote photo ce soir, ou demain pour vous le prouver Laughing
opalimages

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:24    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

voir ici, ça m'évitera de faire la photo ==> http://www.telephone.equipement-automobile.eu/left-mount-nissan-qashqai-070…
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Dommage qu'ils ne fassent pas tous les modèles d'autos Sad

Pas de bol pour moi , aucune des mes 2 autos n'est dans la liste Sad car il est pas mal ce système Cool .
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:42    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Gianni , va voir là flèche droite http://www.smartroute.fr/

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 06:29    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Merci m et m's Cool .

J'ai déjà regardé sur ce site mais ce que je trouve à mon avis ne va pas ; Si tu peux regarder ( ou d'autres Vikis Smile ) :

Dans mes 2 sélections d'autos ( Nissan 350Z et Ford Focus 2012 ) , je trouve bien une pièce pour fixer sur le montant gauche qui est parfaite comme je souhaiterais Cool ; Par contre , ensuite quand je choisis le CI , je trouve une autre pièce qui ne m'a pas l'air d'être compatible avec la 1° pièce trouvée Rolling Eyes interrogation Question
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:45    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Merci m et m's Cool .

J'ai déjà regardé sur ce site mais ce que je trouve à mon avis ne va pas ; Si tu peux regarder ( ou d'autres Vikis Smile ) :

Dans mes 2 sélections d'autos ( Nissan 350Z et Ford Focus 2012 ) , je trouve bien une pièce pour fixer sur le montant gauche qui est parfaite comme je souhaiterais Cool ; Par contre , ensuite quand je choisis le CI , je trouve une autre pièce qui ne m'a pas l'air d'être compatible avec la 1° pièce trouvée Rolling Eyes interrogation Question

Si, cette pièce est compatible avec le CI, je l'ai achetée et je peux dire que çà va très bien. Wink Il reste juste à récupérer la dernière partie du support original du CI (celle dans laquelle le CI s'inserre). Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:06    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Il y a deux systèmes ( x 2 parties ) différents suivant l'auto ; Tu parles duquel cribou Question
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:07    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Support Ci ProFix que tu visses sur le support Ford Focus 2012

ensuite tu démontes la partie ventouse de ton support Ci Inforad et tu montes la partie qui tiens ton Ci sur le support Ci ProFix Okay

Support Nissan 350Z , mais par contre , celui-ci se fixe sur la console centrale Wink

Sign by m et m's - içi !
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:24    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

m et m's a écrit:

Support Ci ProFix que tu visses sur le support Ford Focus 2012

ensuite tu démontes la partie ventouse de ton support Ci Inforad et tu montes la partie qui tiens ton Ci sur le support Ci ProFix Okay

Support Nissan 350Z , mais par contre , celui-ci se fixe sur la console centrale Wink

+1, merçi m et m's. Wink
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:58    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Ca avance Cool mais je n'ai toujours pas compris Embarassed comment fixer cette partie rectangle sans trous :

A celle-çi interrogation

Pour la Nissan 350Z , en tapant proclip hier dans Google , j'en avais trouvé aussi un qui se fixe sur le montant de pare-brise intérieur ... mais impossible de remettre la main dessus Sad ... si en farfouillant il y en a un qui le retrouve yeah
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

C'est plutôt la partie avec trous qui est à fixer sur la partie sans trous, à l'aide des vis qui sont livrées avec la partie sans trous. C'est clair comme çà? Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:25    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Il faut donc faire des trous dans ce rectangle Question
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Il faut donc faire des trous dans ce rectangle Question
Oui, effectivement. Wink
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:40    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

OK , A ce moment là , je me demande si ce n'est pas mieux de coller du Velcro sur les deux façes à relier et ensuite de le détacher et assembler ainsi Wink .

Merci pour les Infos Cool .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.