Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cribou

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

exGPS6 a écrit:
J'ai acheté un système proclip.
C'est pas donné mais c'est en 2 parties : l'une adaptée au véhicule (clipsée devant ventilation centrale pour moi mais d'autres options existent), l'autre à l'appareil.
Aucune modif véhicule, aucune trace de ventouse Laughing
Me reste à percer la plaque de la partie voiture pour y fixer la partie rotule sur laquelle s'emboite le support final livré avec Ci.
Dès que j'aurai fait ça : photos.
Pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:21    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

C'est là : http://www.smartroute.fr/

Tu indique ton modèle de voiture puis ton modèle d'appareil et on te propose ce qui convient.

Il y a peut-être d'autres vendeurs.
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 07:40    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

OK, c'est bien là que je pensais que tu l'avais acheté. Personnellement, j'y ai déjà acheté quatre articles. Je me tâte, mais je pense que je vais aussi l'acheter. Confused

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 08:17    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

cribou a écrit:

opalimages a écrit:

Dans mon "char"

Ton Inforad est supporté par quoi (on n’aperçoit pas le support du CI)?

Velcro adhésif ;-)
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 08:29    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Merçi! Confused
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:59    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

opalimages a écrit:
cribou a écrit:

opalimages a écrit:

Dans mon "char"

Velcro adhésif ;-)

Pas possible qu'il n'y ai que ça Shocked il y a bien un ou des supports derrière tes appareils interrogation

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 16:07    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

cribou a écrit:

exGPS6 a écrit:
C'est pas donné mais c'est en 2 parties : l'une adaptée au véhicule (clipsée devant ventilation centrale pour moi mais d'autres options existent), l'autre à l'appareil.
Me reste à percer la plaque de la partie voiture pour y fixer la partie rotule sur laquelle s'emboite le support final livré avec Ci.
Pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?

He les gars , aller voir là Arrow http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=1393&sid=fab27d7a025f678aa…

un code promo vous attends Okay

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 16:50    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

euh ouais mais c'est périmé !!!

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
cribou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:57    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

cribou a écrit:

OK, c'est bien là que je pensais que tu l'avais acheté. Personnellement, j'y ai déjà acheté quatre articles. Je me tâte, mais je pense que je vais aussi l'acheter. Confused

Voilà, je l'ai commandé hier soir également chez Smartroute.fr. Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:44    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
euh ouais mais c'est périmé !!!

Que neni , essaye un peu pour voir ( -10% sur toute ta commande ) et tu me remerciera soleil

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:46    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bah j'ai rien à commander, j'ai juste vu que c'était marqué jusqu'au 31/12/2011

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:03    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de commander pour voir si ça marche , fait une commande quelconque , valide la avec le code promo et tu verras que ça fonctionne et ensuite annule tout Wink

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Je te fais confiance Wink

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:21    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
Je te fais confiance Wink

Moi aussi j'ai confiance dans mes cacahuètes

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 23:32    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
L'as-tu reçu ton système proclip ?
Et là , quelqu'un a une idée sur le système de fixation utilisé interrogation
m et m's a écrit:
opalimages a écrit:
cribou a écrit:
opalimages a écrit:
Dans mon "char"
Velcro adhésif ;-)
Pas possible qu'il n'y ai que ça Shocked il y a bien un ou des supports derrière tes appareils interrogation

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

J'ai enfin installé ma tèl dans ma voiture avec le support d'origine; je vais installer la tèl avec un petit double face dans celle de ma femme, elle a un emplacement plus adéquat que moi à gauche du levier de vitesse de sa M6.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.