Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:31    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Top ces photos.  Merci !

Toshizo
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:43    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

De rien Toshizo.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 17:40    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Pas mal le montage avec la plaque de plomb Okay

Faut juste éviter de faire des tonneaux pour ne pas se prendre la plaque de plomb dans les dents aie Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 10:18    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi ?
Le dentiste n'auras pas loin a aller pour faire de nouveau plombage ! sortie Ok
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:43    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Voilà, depuis le temps, je montre mon cockpit.
NB: j'ai dû changer de voiture pour être à la hauteur du Ci Laughing

Emplacement provisoire je pense car je vais tenter sur le TDB; j'ai fixé le disque que l'on peut voir sur la photo mais j'attends demain pour mettre la ventouse car aujourd'hui le support avec le Ci ne tenaient pas. (5€)

Là aussi provisoire la tèl car ma femme ne se servant pas du Ci pour aller au boulot, je vais mettre le support du volant dans ma voiture et j'ai trouvé un nouvel emplacement dans la voiture de ma femme plus pratique et rapide. J'emprunte l'idée de certains vikis: 1 ou 2 rond scratch feront parfaitement l'affaire au dos de la tèl et ne gêneront pas l'installation dans ma voiture au volant.
Cela fera 2 installations fonctionnelles.
Si Inforad fait un second pack à 20€ tèl + support, se serait mieux bien sûr! Mr. Green
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:21    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour Mika ,

effectivement c'est le gros problème du CI ,son pied de fixation limité en orientation et son boitier non aimanté ,forcément ça limite bcp de choses ...Bien sûr rien n'est encore prévu de la part des constructeurs non plus ...

Bonne journée ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour Québec.

Je te freine tous de suite Mr. Green , je trouve le support d'origine excellent, surtout que dans mon cas, avec sa ventouse collante, il tiendrait sans problème; mais ce dernier est dans la voiture de ma femme et je ne compte pas l'enlever à chaque fois.
Mon support est un support de me-de acheté 5€.
Celui du Ci est depuis juillet dernier et n'a pas bougé après les chaleurs de journée ou les qqs gels de nuit (voiture qui dort dehort)
mannix

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:46    Sujet du message: installation dans le Duster Répondre en citant

dans le duster
opalimages

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:23    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Dans mon "char"

tagada69

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 09:16    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici quelques photos du support que je viens de bricoler. Je ne suis pas très fan des ventouses du coup je suis reparti de la pastille aimantée de mon ONE et du support du CI auquel j'ai fixé quelques aimants.
Le Ci prend place derrière le volant au centre du tableau de bord. Je trouve ça très discret et facile à retirer. Voili voila.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 09:41    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

opalimages a écrit:

Dans mon "char"

Ton Inforad est supporté par quoi (on n’aperçoit pas le support du CI)?

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:09    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Sur le tableau de bord j'ai une pastille aimantée de fixée (pastille rectangulaire du wikango One). Côté Ci j'utilise le support standard mais sans la ventouse et sur lequel j'ai fixé des aimants. J'espère que le photos seront un peu plus claires...

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:58    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

laprune a écrit:
Robert a écrit:
m et m's a écrit:
Moi , j'ai la télécommande au volant , mais j'aurais préféré que l'écran du Ci soit " tactile " Wink

Pourtant, à moto, le tactile c'est pas le top... tu te vois enlever un gant  à chaque fois Mr. Green

justement, tactile en BAR, et toujours le boitier en moto
Ouais, bof, tactile ou bidouillage de bouton en conduisant, pas terrible pour la sécurité - pourquoi pas téléphoner ou essaimesser tant qu'on y est et faucher des motards, piétons, autres véhicules - pardon Tosh  Mr. Green - le plus simple c'est : ACCROCHÉE au cou = toujours prête

Dernière édition par exGPS6 le Mar 7 Fév 2012 - 19:07; édité 1 fois
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:06    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

J'ai acheté un système proclip.
C'est pas donné mais c'est en 2 parties : l'une adaptée au véhicule (clipsée devant ventilation centrale pour moi mais d'autres options existent), l'autre à l'appareil.
Aucune modif véhicule, aucune trace de ventouse Laughing
Me reste à percer la plaque de la partie voiture pour y fixer la partie rotule sur laquelle s'emboite le support final livré avec Ci.
Dès que j'aurai fait ça : photos.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

opalimages a écrit:

Dans mon "char"

Veinard, t'as pas d'airbag rideau dans ton char, toi Mort de Rire enervé
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
J'ai acheté un système proclip.
C'est pas donné mais c'est en 2 parties : l'une adaptée au véhicule (clipsée devant ventilation centrale pour moi mais d'autres options existent), l'autre à l'appareil.
Aucune modif véhicule, aucune trace de ventouse Laughing
Me reste à percer la plaque de la partie voiture pour y fixer la partie rotule sur laquelle s'emboite le support final livré avec Ci.
Dès que j'aurai fait ça : photos.
Pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.