Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI dans votre cockpit !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI dans votre cockpit !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprune

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:02    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:

m et m's a écrit:

Moi , j'ai la télécommande au volant , mais j'aurais préféré que l'écran du Ci soit " tactile " Wink

Pourtant, à moto, le tactile c'est pas le top... tu te vois enlever un gant  à chaque fois Mr. Green

justement, tactile en BAR, et toujours le boitier en moto
Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:34    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

En effet, la télécommande au volant, c'est pas top en terme d'ergonomie, parce que ça interfère avec la position des mains sur le volant.
La mienne est en général posée à droite du tableau de bord, devant la jauge de température d'eau, calée par la tige de réglage de l'horloge.

Je vais finir par lui mettre du clinquant au dos, et par la fixer avec un aimant dans un coin accessible et discret de la planche de bord, probablement à proximité des commandes de désembuage, feux de brouillard, etc....
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 16:05    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

babarjo59 a écrit:
voila avec mon koleos montage maison et démontable

Okay
cribou

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 16:33    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Il m'a l'air très intéressant ton montage. Tu as employé un double-face spécial? Pas de problème après plusieurs montages-démontages?

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 17:58    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

c'est du double face en ruban de largeur 2 cm un peu épais pour matériaux lourd tu trouve en grande surface l'inforad tient simplement avec les 2 pattes pliées de 2 cm et se glisse un peu serrant dans  le support plastique du bouton feu de détresse
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 18:04    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

tu peux faire ça parce que tu as une renault...  Si t'avais une vrai voiture, tu ne pourrais rien glisser entre deux garnitures... Mr. Green    Aïe! non! pas taper !  
  bon... je sors... sortie
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 19:41    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

tu va quand même pas comparer un koleos a un engin agricole ,ah je m’excuse je n'avais vu que tu avais un Suzuki  Bannir Mort de Rire
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 19:52    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Oui... Mr. Green   grâce à la boîte courte et au blocage du différentiel, je peux sortir les koleos embourbés de leur mauvais pas...

sortie
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 20:34    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

moi je trouve qui s'en sort bien Okay

polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

attention ce topic part en sucette sortie
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 21:37    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bonsoir,

diable eek

Effectivement, ce topic part dans une discussion inverse de celle initiale. attention non Pour continuer le HS, merci de poster section Bistrot du coin. Une section "Automobile" peut être créée si besoin (voir section "vie du forum" pour les propositions).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 07:01    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Oui chef... Embarassed
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 07:21    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

salut en effet revenons au sujet initial

L'Inforad CI dans votre cockpit !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 08:25    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

bonjour ,

revenons à nos moutons et ne soyez pas des brebis égarées (parole de bélier)...

euh le gros problème de la fixation direct à l'aide du double face et surtout à usage vertical c'est qu'avec la chaleur l'adhérence devient moindre alors attention Cyril ,dommage car l'ensemble est très esthétique ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 09:52    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

la fixation direct est entre les pièces metallique ajouté et l'Inforad mais pas avec le tableau de bord et pèse 130 g

Famille d'adhésif Acrylique
Support Mousse polyuréthanne cellules fermées
Epaisseur du ruban sans protecteur (mm) 0,80
Résistance au cisaillement Moyenne
Température °C mini -30
Température °C max long terme 105
Température °C max court terme 190
Résistance à la traction N/cm² 41.5

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit ! Répondre en citant

Bouche bé et lié Mr. Green , +105° de résistance thermique à long terme, cela devrait amplement suffire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: L'Inforad CI dans votre cockpit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.