Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couper le bip de survitesse lors d'une alerte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 17:59    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

C'est tout simple. Une pression sur le bouton "lapin" et c'est fini. Le son n'est coupé que pour la ZAR/ZDD (Zone De Danger Mr. Green ).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:12    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Okay

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:17    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

A noter, si on redescend en dessous de la limitation et qu'on la redépasse, le bip se remet en route.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Une p'tite question!
La touche lapin fonctionne aussi en 2.3 en cas de survitesse dans une zone rouge fixe. Car étant en 2.2, je n'avais pas de problème. Là je ne sais pas si c'est dû au firmware ou à un problème!
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 09:30    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Salut

Le lapin marche très bien !!! Okay
Sauf à moto !!!!  Et là c'est très énervant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:07    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Une p'tite question!
La touche lapin fonctionne aussi en 2.3 en cas de survitesse dans une zone rouge fixe. Car étant en 2.2, je n'avais pas de problème. Là je ne sais pas si c'est dû au firmware ou à un problème!
Bonjour,

Je vérifie ça cet après midi et te dis quoi.. Cool

Toshizo

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Javais proposé une coupure du son automatique, réglée par exemple 50m apres le danger, l'alerte reste visible mais sans son et cela a été jugé non conforme au directives guerichonnes :-(
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 14:53    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Bon, je ne sais pourquoi, mais aucun problème hier pour la touche lapin pour couper ce BBIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP de survitesse avec le firmware 2.3!
Père, Noël, si je devais choisir un cadeaux, je ne voudrais qu'un double bip en entrée de zone et un en sortie et plus d'affichage de points perdu!!!!  Evil or Very Mad
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:03    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Rien de tel qu'un coyote pour tout couper !
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Bonsoir, les Gars,
j'ai pas bien compris à quoi vous sert le Ci si vous désactivez les bips de survitesse
dans les "zones de danger"

Moi je redemande fermement l'option bip de survitesse hors ZDD, cad partout,
(les gps le font, le Ci: "aide à la conduite" non !)

ainsi que l'option silence dans les ZDD lorsqu'on est sous la vitesse limite.
le bip au changement de VL (VL = vitesse limite) me parait essentiel aussi.
(en fait sans ces options, ce n'est pas pour de vrai un aide à la conduite legale,
mais seulement un aide à depasser la VL sans se faire prendre)

Sur le Coyote V3, tout est en effet parametrable:

http://www.moncoyote.com/uploads/file/FR/Manuels/Manuel_NC_20120330.pdf

résumés de
page 40:
Alertes ZDD
#type de signalisation: visuels et sonores
#bip survitesse dans ZDD
#seuil alerte sonore de survitesse
#bip de rappel regulier de survitesse dans ZDD

page 42:
hors ZDD:
#bip de survitesse:
#type de signalisation: visuel et sonore
#seuil d'alerte: de survitesse
#indication changement: de VL

Jerome
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:59    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Dans votre cas, si vous voulez toutes les alertes il faut mettre le CI en mode MAX.
Attention : pas de signal sonore lors de changement de VL.
Vous allez entendre assez souvent Mme. Inforad !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:09    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

En plus des 2 bips entrée 1 bip sortie, je voudrais bien DANS la zone UN bip qui me rappelle que je suis en survitesse, mais pas de bip continue. En étant paramétrable, chacun aura ce qu'il veut. Je suis grand, majeur et vacciné, je peux prendre la responsabilité d'un tel réglage. Après j'dis pas , par défault, il faut qu'il soit réglé en continue.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:10    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Le mode max est inutilisable car il sonne et parle en permanence à la moindre ZDD
quand tu respecte la limitation, et meme dans les embouteillages !

C'est pour ca qu'un parametrage est indispensable.
(et le mode malin, il se croit malin, lui, ok...  moi je le trouve plutot idiot)

Jerome
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:33    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Alors dans ce cas ! ! ! ! ! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Couper le bip de survitesse lors d'une alerte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.