Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:04    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum

L'avant du chevreuil est mort, donc le train AR n'a rien ! Mais de quelle 'caisse' parlez vous ?
Le chevreuil était dans une caisse !
Mais que faisait ce chevreuil dans cette caisse ? Une fois !
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 11:39    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Bonjour,

Voici une vidéo qui montre l'importance de mettre son Ci en 2.1 :

Citation:
Démonstration du MAP MATCHING corrigé sur la version 2.1 du firmware de l'INFORAD CI. Comparatif entre une v1.9 (gauche) et v2.1 (droite)

Le Radar Mobile était bien présent, confirmé par x4 appels de phares.

/!\ Voilà pourquoi il est nécessaire que tout le parc des INFORAD CI soit en v2.1 (dixit Ci-Fan et d'autres Wink /!\

NB: comme déjà dit sur certains forums, cette correction de Map Matching montre donc l'efficacité des Vikis sur les routes! Même avec un nombre réduit de Vikis devant nous.
Et par la même occasion, montre que la confiance des Vikis n'est pas à remettre en cause, maintenant que le problème est corrigé! (moi le 1er j'ai beaucoup pesté contre les RMs soi-disants non-signalés...)

http://communaute-ci.ze-forum.com/t264-MAP-MATCHING.htm?start=60&q=#p84…

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-6685.htm

vidéo #1: http://www.youtube.com/watch?v=N9AkrEaC1SQ

Merci à Panamien !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

.
Chrisyvau (c'est à dire moi-même) vous a sensiblisé depuis environ 8 mois au problème du réglage du map-matching. Ce problème est maintenant résolu. Mes tests m'ont amené à constater que ce dysfonctionnement n'apparaîssait que sur les 2X2 voies/autoroutes et dans les grandes zones urbaines.

Les MAJ 1.7 et 19 sont très efficaces pour les campagnards : petites nationales et départementales.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:16    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
.
Chrisyvau (c'est à dire moi-même) vous a sensiblisé depuis environ 8 mois au problème du réglage du map-matching. Ce problème est maintenant résolu. Mes tests m'ont amené à constater que ce dysfonctionnement n'apparaîssait que sur les 2X2 voies/autoroutes et dans les grandes zones urbaines.

Les MAJ 1.7 et 19 sont très efficaces pour les campagnards : petites nationales et départementales.

Tu veut dire que la 2.1 est moins efficace sur " petites nationales et départementales " interrogation

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:19    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Bonsoir M&M's.

La 2.1 n'est pas moins efficace. Avec les 1.7 et 1.9 tu gagnes en précision, quoi que......................

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Perso, je trouve que la 2.1 est précise quand on connait la position de la petite voiture dans sa fenêtre Wink
Et en plus on peut régler le délai avant alerte Wink ça évite de se taper des zones à rallonge, quoique en sortie c'est un peu long parfois

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:49    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Voici une vidéo qui montre l'importance de mettre son Ci en 2.1 :

Citation:

Démonstration du MAP MATCHING corrigé sur la version 2.1 du firmware de l'INFORAD CI. Comparatif entre une v1.9 (gauche) et v2.1 (droite)

Le Radar Mobile était bien présent, confirmé par x4 appels de phares.

/!\ Voilà pourquoi il est nécessaire que tout le parc des INFORAD CI soit en v2.1 (dixit Ci-Fan et d'autres Wink /!\

NB: comme déjà dit sur certains forums, cette correction de Map Matching montre donc l'efficacité des Vikis sur les routes! Même avec un nombre réduit de Vikis devant nous.
Et par la même occasion, montre que la confiance des Vikis n'est pas à remettre en cause, maintenant que le problème est corrigé! (moi le 1er j'ai beaucoup pesté contre les RMs soi-disants non-signalés...)

http://communaute-ci.ze-forum.com/t264-MAP-MATCHING.htm?start=60&q=#p84…

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-6685.htm

vidéo #1: http://www.youtube.com/watch?v=N9AkrEaC1SQ

Merci à Panamien !

Toshizo
Toshizo,

Je pense que tu devrais remplacer la vidéo de présentation de la MEC sur la page d'accueil du forum par celle-ci (avec l'accord du propriétaire).

Il serait intéressant de la poster sur la page FB d'Inforad, je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde de faire la mise à jour.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Je vais faire un topic séparé avec un lien ramenant à ce topic. Wink

Ps: Je fais ça demain car je vais rajouter un paragraphe sur les radars (beaucoup de question sur le signalement de ces derniers) bien

Toshizo

fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

La marche arrière marche très bien, il suffit de mettre le fichier dans la racine et laissé faire. Perso j'ai remis la version 1.8 la semaine dernière à la place de celle de début mars. il y en a marre de l'entendre brailler tout le temps alors que cela fait plus de 500 m que la zone 50 est finie, que l'on est sorti du bled et que la vitesse est 90. 
autre exemple: radar de passage à niveau Bengy sur craon (18), le signalement de la zone 50 commence à 20 m du radar (cela fait court) et se termine 2000m plus loin alors que 200m plus loin c'est 90, donc au bout d'un moment le BIpBIp énerve un peu et des cas comme celui là il y en plein. 
Ce qui est étrange j'ai un collègue qui à le coyotte avec dernière mise à jour et il lui indique toujours la présence des radars fixes, mobiles, feux !!!!!!!!!

Dernière édition par fantomas le Jeu 29 Mar 2012 - 21:13; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:32    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Euh... tu devrais peut-être mettre la version 2.2-2314 qui une fois le danger dépassé, affiche la limitation enregistrée dans la cartographie et non plus celle de la zone... Laughing

Toshizo

fantomas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Jusqu'à la semaine dernière j'avais la version 2 2 2303 avec comme les autres versions les zones mal réglées surtout dans les petits villages avec radar fixe ( et il y en a plein dans ma région) qui sont moins long que les zones en mémoires. Une fois sortie du village  c'est 90 mais pour l'inforad c'est toujours une zone danger à 50. Le bip BIP énerve au bout d'un moment. Avec la 1.8 pas ce problème, annonce du radar à distance convenable et fin de l'annonce dés son passage, la raison d'être de cette appareil.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:11    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

As-tu testé la version 14 ?

Toshizo

fantomas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:14    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Toshizo a écrit:
As-tu testé la version 14 ?

Toshizo

Connais pas de version 14.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:20    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Un branchement à InforadCiManager alors... Laughing .

Celle-ci corrige un défaut que tu reproches à la 2303...Faut essayer, on sait jamais. Cool

Toshizo

fantomas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:24    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

OK je fais la MàJ demain et je testerai ce week end en allant sur chateauroux. Je garde la 1.8 de coté au cas ou!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:25    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Avec la 2314, une fois le danger passé, c'est la vitesse de la cartographie qui s'affiche. Cool

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.