Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 00:23    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et pour les belges bien
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:10    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Que c'est beau la culture ange

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:55    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Bonjour le Forum

ATTENTION quand même !

Car même avec un certificat ou justificatif de la MAJ de la V2.....
Il est toujours possible de voir quel est la V utilisé actuellement dans votre CI !
Donc de nouveau ATTENTION !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:58    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

et si tu changes le nom du fichier zipper de la version 1,9  par le même nom de fichier que la version 2,1 et que tu fais la marche arrière, tu as la version 1,9 avec le nom du firmware de la version 2,1 ???
laprune

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:38    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

ATTENTION quand même !

Car même avec un certificat ou justificatif de la MAJ de la V2.....
Il est toujours possible de voir quel est la V utilisé actuellement dans votre CI !
Donc de nouveau ATTENTION !
Sur le certificat, il n'y a pas le numéro de la mise à jour d'inscrit...
donc à moins que tous les agents aient un manuel avec toutes les ref d'avertisseurs de toutes les marques et de toutes les ref de mises à jours, je ne vois pas comment ils vont contrôler ça!

ducatmick a écrit:

Non non et non, j'explique simplement une technique éventuellement pratiquable informatiquement. Par contre, je déconseille fortement les vikis car c'est pas bien et pas gentil du tout et en plus on a pas le droit, c'est méchant et de plus répréhensible par le ministère de la morale. Rolling Eyes Twisted Evil Mr. Green

D'ailleurs les personnes m'ayant demandés ne l'on fait qu'à but informatif et culturel!
Naturellement que c'était à but informatif et culturel.
Je doute fort que tu incites à être hors-la-loi, et ce n'est pas le but de ce forum!!!

De plus, c'est moi qui t'es écrit juste pour avoir la manip, c'est pour savoir comment faire si une mise à jour légale bug de trop donc pouvoir revenir en arrière le temps qu'elle soit stabilisée Mr. Green
Bien sur que je vais réinstaller la 2.1 Rolling Eyes ange

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 11:49    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
et si tu changes le nom du fichier zipper de la version 1,9  par le même nom de fichier que la version 2,1 et que tu fais la marche arrière, tu as la version 1,9 avec le nom du firmware de la version 2,1 ???

Nan ! ... 
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 12:15    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Et quand c'est Nan ! C'est Nan !

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 13:09    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ah, la marche AR c'est pas à côté de la 6ème Question
ou sous la première  tout dépend du modèle Very Happy
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 15:53    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Et quand c'est Nan ! C'est Nan !

Si le modo le dit , alors c'est NAN !!!

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 15:57    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
polochon59640 a écrit:

Nan ! ... 

Pas bien grave , les forces de l'ordre n'ont pas le droit de toucher à ce qui se trouve dans notre véhicule et pas le droit non plus de nous forcer à leur donner Bannir

Vont être bien embêté pour contrôler nos appareils , voilà comment ont balance des lois sans rien derrière

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 16:55    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

m et m's a écrit:
M@rco123 a écrit:
polochon59640 a écrit:

Vont être bien embêté pour contrôler nos appareils , voilà comment ont balance des lois sans rien derrière

Bah j'aime bien quand elles sont mal ficellées les loi !!!
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 16:58    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ah, la marche AR c'est pas à côté de la 6ème Question

Non sur mon bolide conduite , elle est sous la 1ere 
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:12    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Bonsoir le Forum
polochon59640 a écrit:

Je ne pense pas que soit aussi simple que cela !
Il y a les fichiers 'update' puis le fichier 'xxxxxxxxxxx_test' en autre, puis les signatures qui empêche les modifications.
Voir aussi par exemple l'essai de modification du fichier wav de Mme Inforad ! A l'époque.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Pour qui a fait un peu de droit, premier enseignement :

"Les lois sont faites pour être contournées".

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:49    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Pour qui a fait un peu de droit, premier enseignement :

"Les lois sont faites pour être contournées".

Article 2 : 
"Les lois sont faites pour ne pas être respectées"
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:50    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Euh, qui c'est qui se rappelle de 1789 ? ....  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.