Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:24    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah, la marche AR c'est pas à côté de la 6ème Question
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:39    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

pas obligé. peut être aussi face à la 1ère Mr. Green

Dernière édition par Ducatmick le Dim 4 Déc 2011 - 09:52; édité 1 fois
Japy77

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 09:46    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Bonjour les Cinautes
Quelqu'un aurait-il la 1.9 en stock, dans la précipitation de la mise à jour j'ai oublié de sauvegarder cette version
sinon pour info j'ai tetsté la 2.1 sur une semaine et de temps en temps, le Ci emploi encore le mot "radar fixe"
petit bug ? ou cela veut-il dire que l'ancienne phraséologie est encore présente dans le Ci, à méditer...
merci à tous
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 09:54    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Sa passe 40-50 Mo par mail?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 10:02    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Bonjour,

Voir ce topic intéressant : http://communaute-ci.ze-forum.com/t304-Firmware-1-9.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Ca passe en se créant une adresse mail gmx.fr

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 10:36    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

ducatmick a écrit:

merci de m'avoir aider ducatmick Okay ,

du coup avec le lien de Toshizo, j'ai ma réponse...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 11:09    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

bon,  merci à ducatmick pour m'avoir expliqué comment downgrader, et pour m'avoir donner un peu de temps justement pour me donner les versions antérieurs... bien

et aussi aux modo du forum pour mettre les fichiers dispo via les sites de téléchargement. Okay

j'ai bien suivi la manip, j'ai vérifié mon Ci, apparement la version qui est dedans serait bien la 1.9, donc je l'essayerai aux mêmes endroits que j'avais pris et je verrais s'il y a une différence et les mêmes problèmes...

je vous tiendrais au jus Wink

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 11:27    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

O.K.

..

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Dim 4 Déc 2011 - 22:07; édité 1 fois
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 15:54    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

je suis revenu en 1,9 en faisant la manip

Dernière édition par polochon59640 le Dim 4 Déc 2011 - 20:55; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
je suis revenu en 1,9 en faisant la manip. j'ai le certif 2,1 avec la version 1,9

C'est pas bien

Sign by m et m's - içi !
laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:02    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

je suis revenu en 1,9 en faisant la manip
moi aussi, et elle marche

laprune a écrit:

bon,  merci à ducatmick pour m'avoir expliqué comment downgrader, et pour m'avoir donner un peu de temps justement pour me donner les versions antérieurs... bien

et aussi aux modo du forum pour mettre les fichiers dispo via les sites de téléchargement. Okay

j'ai bien suivi la manip, j'ai vérifié mon Ci, apparement la version qui est dedans serait bien la 1.9, donc je l'essayerai aux mêmes endroits que j'avais pris et je verrais s'il y a une différence et les mêmes problèmes...

je vous tiendrais au jus Wink

je confirme que ça marche nickel!!!

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 00:02    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Cool Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 00:06    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Alors c'est toi le fauteur de trouble qui met les gens hors la loi radar

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 00:18    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Non non et non, j'explique simplement une technique éventuellement pratiquable informatiquement. Par contre, je déconseille fortement les vikis car c'est pas bien et pas gentil du tout et en plus on a pas le droit, c'est méchant et de plus répréhensible par le ministère de la morale. Rolling Eyes Twisted Evil Mr. Green

D'ailleurs les personnes m'ayant demandés ne l'on fait qu'à but informatif et culturel!

Dernière édition par Ducatmick le Lun 5 Déc 2011 - 00:27; édité 1 fois
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 00:23    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible Répondre en citant

Et pour les belges bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Nouvelle M@J 2.1 .! ... pas de marche arriere possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.