Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour.
 Au risque de te contredire naib60 (tu vas m'en vouloir), un compteur Ci ou GPS est bien plus précis et affiche la vitesse réelle de déplacement (marge infime d'erreur car il ne prend pas en compte le relief).
 Les compteurs voiture indique régulièrement 5-10 kms de plus que la réalité pour une vitesse affichée de 100kms. Pour preuve, compare ta vitesse Ci et les panneaux "pédagogique".

Donc oui a quand le déport; pour une question de sécurité, volonté première d' Inforad et de l'Etat,  l'on ne devrait pas attendre pour voir affiché notre vitesse réelle.
naib60

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:35    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

ducatmick a écrit:

marge infime d'erreur car il ne prend pas en compte le relief

Pas pour moi qui habites en montagne!!! la marge devient conséquente.
Ton compteur indique une vitesse instantanée.
Celui du Ci calcule la distance parcourue / temps.

Ensuite le radar pédagogique n'affiche t-il pas une vitesse retenue différente de la vitesse réelle??? Ainsi un compteur constructeur de qualité qui affiche une vitesse instantanée sera toujours plus précis qu'un radar ou encore une vitesse par GPS qui affichent une vitesse moyenne tout deux.

Après en pratique vous fiez-vous au Ci pour votre vitesse? Son emplacement est-il bien adaptée à la conduite sur tout les véhicules qui le possèdent?
En déport certes mais où??? l'écran du Ci est grand mais pas extensible.

Et enfin je préfère que les développeurs passent leur temps sur des informations vraiment utiles et sur le perfectionnement du logiciel que sur l'ajout de "gadgets" qui ne servirons pas à la majorités des utilisateurs (qui comme moi utilisent leur compteur je pense).

Il ne faut pas oublier que plus on demande de choses, plus cela leur prend du temps et mois nous avons de chances d'obtenir ce que l'on demande.

PS: Tout ça dit d'un ton cordial Wink j'aime ce genre de débats qui au final aboutissent toujours à des idées intéressantes.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Il me semble que seule les Citroën affichent une vitesse compteur réelle , cocoricoooooo ange

Sign by m et m's - içi !
naib60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:43    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

m et m's a écrit:

Il me semble que seule les Citroën affichent une vitesse compteur réelle , cocoricoooooo ange

http://www.youtube.com/watch?v=LzUPHXP44UQ&feature=related

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 10:53    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:16    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Forcément  s'il te faut 1/2 d'heure pour monter 5 kms de col, le Ci peut donner de moins bonne info ( en même temps on va moins vite - quoi que les locaux).

Les radars "pédagofric" indiquent la vitesse réelle; les radars flashant, eux ont la marge. 5 kms sous vitesse de 100kms/h, et 5% au dessus.

Pour les radars, je me fis au Ci; pour rouler, honnêtement pas forcément mais si je veux connaître ma vitesse réelle, je n'aime pas attendre et déporter mon attention.

C'est sûr que je préfère que les développeurs s'attarde sur d'autres choses que la vitesse réelle; mais en l'occurence, je leur demande d'enlever une chose qui n'était pas en juillet 2011 ( V1.7), qu'ils ont donc rajouté pour faire plaisir à Chantal et la tête de facho. Je ne pense pas qu'il faille se creuser le cerveau une journée pour déporter l'affichage (Sinon on va leur envoyer Robert pour qu'il le fasse Mort de Rire .

Moi aussi, je t'aime bien naib60, je suis pas sur un forum pour me prendre la tête. ( C'est sûr, c'est plus simple pour certains qu'avec la personne en fasse.).
Cette affichage de points perdus en a énervé plus d'un l'année dernière et de nbreux vikis sont restés en 1.7 à cause de sa)

conduite viki   Edit: on échange du fromage savoyard contre des rillettes sarthoises?!    Laughing

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 15 Mar 2012 - 11:19; édité 1 fois
naib60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:18    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

ben au lieu de deporter, faut virer ces points perdus parceque de toute façon avec ma fausse plaque j'en perd pas des points!!!! sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Tu as un faux cul sur ta caisse Laughing

c'est pas bien

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:22    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

J'ai édité la fin du message.
Comme on veux faire plaisir à tout le monde et que l'on n'est pas sectaire, à défault d'enlever cet affichage comme il l'était initialement, on propose de le déporter. Déjà qu'on a du mal pour ça...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Oui , faut pas enlever l'affichage de points , faudrait juste le déporter avec un affichage plus petit et non clignotant car le clignotement attire l'attention vers le Ci

et du coup on en perd l'attention de la route Wink

Sign by m et m's - içi !
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:29    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi ducatmick (encore une fois) perso mon Ci est positionné à 10cm à peine de mon compteur kilometrique sous la casquette du compteur, et depuis que j'ai le Ci JE NE ME FIE QU AU Ci POUR SAVOIR A COMBIEN JE ROULE REELLEMENT n'en déplaise à certain, l'affichage de la vitesse n'est pas un gadget, par contre l'affichage point perdu OUI
autre chose naib60 comment puis-je me fier avec certitude à un compteur à aiguille ??? je me fie plus volontier à celui (digital) de la modus de ma femme qui a une erreur de 2-3km/h par rapport au Ci , celui de mon trafic c'est je pense pas loin de 5km/h d'écart
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 18:16    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

et moi avec ma plaque qu'est ce que je risque avec un RFixe ?

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Soit tu ne roules pas avec cette plaque , soit il n'y a pas de
par chez toi Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

La dernière notice la 2.6 confirme que les signalements de ZAR autres que RM n'est possible que sur autoroute.
Je trouve que cela ne va pas dans le sens de la sécurité (L'autoroute est plus sur que les autres route, se n'est pas moi qui le dit !)
Aussi je suis assez partisan que se genre de signalement ne soit plus limité uniquement aux autoroutes. Avec bien sur la possibilité de ne pas les avoir sur route comme déjà lu sur ce forum !

Votre avis !
naib60

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

La dernière notice la 2.6 confirme que les signalements de ZAR autres que RM n'est possible que sur autoroute.
Je trouve que cela ne va pas dans le sens de la sécurité (L'autoroute est plus sur que les autres route, se n'est pas moi qui le dit !)
Aussi je suis assez partisan que se genre de signalement ne soit plus limité uniquement aux autoroutes. Avec bien sur la possibilité de ne pas les avoir sur route comme déjà lu sur ce forum !

Votre avis !

d'habitude je suis contestataire mais la +1 Wink
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 06:35    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Et moi pas favorable Wink ; Cela suffit sur Autoroute Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.