Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:57    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui Dom ça revient un peu au même ; éventuellement moins d"embrouille avec ta proposition; sachant que j'utlise toujours le même mode, cela ne m'aurait pas dérangé mais tu as raison!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je pense aussi plus simple les modes tous fais pour les nouveaux Vikis, cela leurs permettras de ce familiariser avec l'appareil.
Et une fois bien en main, le régler en fonction de ses besoins !

Mais là on rêve ! Jamais Mme ou M. Inforad lirons ces lignes !
Hélas, 3 X Hélas !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 00:31    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Oui, pour moi aussi j'avais compris un mode perso +1
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 00:39    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

+1
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:09    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
Paramétrer chaque mode, pas trop d'accord, mais plus d'un mode 'Perso' ou toutes les alertes seraient configurables (visuelles, sonores, ou les deux)
Votre avis ! Une fois.

Bonsoir,
d'accord pour alertes configurables visuelles, sonores, ou les deux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 15:40    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Le mode taxi est bien agréable! Okay
yian-yian

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:03    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour à tous. Après qq semaines d'utilisation, j'aurais 2 suggestions:

1 - que l'on puisse désactiver l'alerte sonore lorsque l'on dépasse la vitesse limite dans une zone à risque fixe (;-) ) ou mobile confirmée.... Du style, l'alarme retentit et j'appuie sur un bouton pour l'arrêter.... Mon problème est que si tu as une limite à 90 avec un RF, suivi immédiatement d'une limite à 110, le Ci crie tout ce qu'il peut dès que tu dépasses le 90 dans la zone 110, alors que cette zone est après le RF.... Et ceci jusqu'à ce que tu sois hors de la zone à risque, ce qui peut durer longtemps avec l'allongement obligatoire des zones de signalisation.... Seule solution, rester à 90 sinon bonjour les oreilles dans la voiture....

2 - Pourquoi afficher la vitesse réelle en hachuré AVANT la vitesse limite ????  Faudra que ça soit vert qd <= à la vitesse limite, hachuré entre vitesse limite et +5/10% et rouge au delà.... Avec la règle actuelle, à moins de rouler + lentement que tout les autres automobilistes, l'affichage de la vitesse réelle est tjrs en hachuré.... Moi, je préfèrerais ne voir que du vert quand je respecte la limitation...
laprune

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:16    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

+1100 pour ta proposition 1

le fait de pouvoir désactiver l'alarme après des premiers bip d'alertes.
si on désactive par une touche de la télécommande par exemple, ça sera en connaissance de cause, et si on se fait prendre, tant pis!

par contre comme d'autres, je confirme que la version non publique (non officielle 2.2-2303) a éliminé le bug qui bloquait la vitesse d'une ZAR même si celle-ci évoluait dans cette même ZAR. bon point là-dessus Okay

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Dernière édition par laprune le Mer 22 Fév 2012 - 17:18; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Si on appuie sur la touche lapin, ça ne coupe pas le bip ?
laprune

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:19    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Robert a écrit:

Si on appuie sur la touche lapin, ça ne coupe pas le bip ?

je t'avoue que je n'ai pas essayé Confused
ça ne m'est pas venu à l'idée!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
yian-yian

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 17:24    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Effectivement, pas essayé non plus.... Et pas forcement avec le bouton lapin.... Je vais essayer avec tout les boutons dès que je rencontrerais la situation...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:08    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Pour la suggestion 1, tout est réglé effectivement.

- Soit un appui sur la touche lapin (désactive les bipbip de survitesse dans la ZAR mais réactive les bipbip dans els zar suivants et si on redescend en dessous de la vitesse légale pour la redépasser).
- Le firmware non officiel ou le futur officiel corrige ce problème. Une fois le danger passé, la vitesse qui s'affiche est celle de la cartographie. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
yian-yian

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Cool.... Merci bcp.

Par contre, je ne comprends pas : "Le firmware non officiel ou le futur officiel corrige ce problème. Une fois le danger passé, la vitesse qui s'affiche est celle de la cartographie". Je suis normalement en 2.2.2303 (j'ai l'option Taxi). Donc, normalement, même si tjrs dans la ZAR, si la vitesse limite passe de 90 à 110, le Ci doit cesser de lui-même de bipper ??? Par contre, le problème reste present dans le cas inverse : limite à 90 avec RF, puis une zone à 50 juste après. A moins d'être pile à 50 au chgt de limitation, le Ci hurle car il signale un RF mais considère la limite à 50 et non plus celle à 90... Mais bon, si l'appui sur le Lapin lui coupe le bec (bizarre pour un lapin...), c'est parfait pour moi  ;-)  Encore merci Tosh.

Ceci dit, pour le point 2, ça ne gène personne d'avoir la vitesse affichée hachurée en orange, mais qd on respecte la limite (ie 90 réel pour limite à 90)...? Ce serait plus sympa que ce soit vert, non ?
laprune

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:36    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

non, tant que tu es dans la ZAR, si la limitation dans celle-ci évolue, avec le 2.2-2303, l'affichage évolue aussi on est tous d'accord,

cependant, vu que tu es toujours dans la ZAR
tant que tu y es, si tu dépasses la vitesse, ça bippera!

Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 14:37    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

yian-yian a écrit:
Ceci dit, pour le point 2, ça ne gène personne d'avoir la vitesse affichée hachurée en orange, mais qd on respecte la limite (ie 90 réel pour limite à 90)...? Ce serait plus sympa que ce soit vert, non ?

M'en fous, quand je roule, la vitesse est systématiquement affichée sur fond rouge... (je sais, c'est pas bien!)
Ce qui me gène, c'est l'affichage en alternance des points potentiellement perdus, que je préfèrerais voir ailleurs, de manière à avoir un affichage permanent de la vitesse.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 14:52    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Mr. Green     +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.