Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 22:00    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'adhère à ta demande sukhoi 49 Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 10:57    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,

La voiture ne me dérange pas mais s'il est possible d'améliorer la précision, je suis totalement OK.

Pour ce qui est de l'affichage Viki, alors là, j'adhère totalement. Dans le passé, cette information était encore plus petite... ! Je pense qu'Inforad devrait essayer de jouer les couleurs pour voir s'il n'y a pas moyen que ce soit mieux visible ?
Par exemple, fond en vert (dès qu'il y a l'information viki affiché) et écriture en blanc et en caractère en gras ? Peut-être que ce serait plus visible ? Question

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
paluel

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:28    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir,

Ne peut-on pas imaginer d'utiliser les POI qui sont maintenant transférables facilement sur le site d'Inforad puissent être plus valorisés...
En déclarant directement ce POI comme une correction de vitesse? Quitte après effectivement que la correction soit demandée à TOM TOM, mais qu'en attente de correction de la carto, effectivement une alerte diffusée par inforad soit prioritaire sur la carto.

A quand les POI publics déclarés sur le site soient redescendus vers les utilisateurs comme une zone potentielle de danger
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 23:04    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien de baisser le prix de certains accessoires, les ventes seraient plus importante, notamment la housse de protection qui devrait être inférieur ou égal à 20 € (17.90€ serait bien) (Wik à 14.90) et aussi le kit 2ème voiture; et proposer un support grille d'aération.
Pourquoi pas un pourcentage de remise avec les membres du forum?
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:12    Sujet du message: amélioration souhaité pour le fonctionnement du Ci Répondre en citant

-connaitre le nombres de vikis présence devant sur notre route et non dans un angle donné
-connaitre le nombres de confirmations et le temps de la dernière confirmation
-avoir à appuyé que sur un bouton pour la confirmation dans notre sens de circulation et l'inverse pour infirmé le danger
-Mise à jour de la cartographie
-prévisualisation des alertes sur autoroutes et nationales comme les concurents
-création d'une alertes spécifique pour les radar mobile-mobile

Wink  
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Une partie de ces améliorations ont déjà été demandées.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 06:01    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum
Ducatmick a écrit:
Une partie de ces améliorations ont déjà été demandées.
Oui, peut être, mais pas encore réalisé, malgré le prix ! sortie
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:30    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Le compte des Vikis, c'est bien... Mais ne comptabiliser que les Vikis communiquants avec une télécommande qui marche, ça serait bien mieux!

Sinon, en vrac:
je veux bien payer deux euros par mois... mais je veux que ça se passe sans que j'aie besoin de connecter mon Ci (mes Macintosh ne sont pas compatibles avec ICIM... Pour les MàJ FW et carto, je me débrouille, merci au forum, mais si je dois payer le cybercafé pour mettre des sous dans mon Ci qui est enregistré sur mon compte Inforad, ça ne va plus le faire...)
Et je reviens avec "l'homme mort" : sans appui sur la télécommande au démarrage, le Ci ne communique pas. Au bout d'un temps adéquat (une ou deux heures), un message "appuyez sur la télécommande", et si on n'obtempère pas dans les 30 secondes (ou une minute), un gros "BIIIIIP" continu qui ne s'arrête que quand on a appuyé. Lutte contre la perte de vigilance et contre la perte de la télécommande, d'une pierre deux coups...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:26    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

J'étais un des 1ers à passer devant un carton hier dimanche à 5h30 du mat en plein virage, voiture sur la route. J'aurais bien voulu déclarer un accident; il faut le rendre possible hors autoroute.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:29    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Au moins chez Coyote ils sont pas emmerder à se demander " bon ..................... sur quel bouton j’appuie " , viva Inforad viki
Au moins chez eux , il y a des axes d'améliorations possibles aie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:47    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Le Ci a de nombreuses possibilités d'évolution pourtant.
Sur l'appli, il faut quand même appuyer sur le bouton central puis parmi les options, appuyer sur "accident"; ça va c'est le 1er dessin.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:59    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Quand le CI alertera des POI enregistrés comme mon V6 ou V4, je regarderai pour acheter un Ci, en attendant j'attend encore.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

J'étais un des 1ers à passer devant un carton hier dimanche à 5h30 du mat en plein virage, voiture sur la route. J'aurais bien voulu déclarer un accident; il faut le rendre possible hors autoroute.
La fois où je me suis retrouvé dans ton cas, j'ai déclaré une zone à risque dans mon sens, et une autre dans l'autre.
Ce n'est pas parce que le "risque" de la zone ne concerne pas ton carton rose qu'il est moins réel...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:08    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ce que j'aurai fait bien sûr si ma télécommande n'avait pas perdu ses 2 boutons supérieurs!  Crying or Very sad   Enfin surtout côté opposé.
Mais pas de news depuis mon 1er mail du 20 nov du sav!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.