Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Vik.
Y a t-il eu réflexion à propos du mode taxi et muet non communautaire ? ===> http://communaute-ci.ze-forum.com/t653-Modes-Taxi-et-Muet-Vraiment-communau…
Imaginons un nouveau viki qui règle son Ci directement en mode Taxi, crois-tu qu'il va savoir qu'il faille confirmer le danger mobile alors que l'on ne lui demande pas de le faire ?
Je crois que c'est vraiment important !!
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de ce problème.
J'en réfère à qui de droit immédiatement

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:24    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour VIK,

Merci, il s'agit en effet d'un problème assez majeur.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:56    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Dommâge, tu n'as pas dû faire attention. J'avais posté sur ce même sujet le 01 juillet le lien où je parle de ce problème ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/p20399.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 15:09    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:
Je n'étais pas au courant de ce problème.
J'en réfère à qui de droit immédiatement

C'est fort de café, quand même. Heureusement qu'il y a un Forum sérieux qui compense !
Memestra

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:52    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Mille excuses si je dis une c… ânerie Embarassed , mais je suis en permanence en mode "malin" et dans Paris où la vitesse max autorisée est généralement de 50 km/h il m'est arrivé de me faire surprendre par une zône à 30 km/h que je ne percevais pas immédiatement : serait-il possible d'être averti par un "bip" lorsque la limite de vitesse change ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 17:11    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bien sûr, tu te mets en mode maxi! Le Ci te préviendra en cas de survitesse. Mais pas seulement une fois; jusqu'à ce que tu retournes à la vitesse autorisée, soit 32 ou 33 pour 30 kms admis!
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 22:16    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai le même souci que Memestra, (moi, je voudrais un bip sonore dès le 1er km/h de dépassement de la VL)
mais un bip au changement de VL me parait une bonne idée aussi (bien que si on l'a repérée et respectée c'est pas nécessaire)
sauf que je veux absolument pas être sonné en permanence
dans les "zones de dangers" multiples alors que je suis à 15km/h ou en dessous de la limite.

=>  Nécessité de pouvoir avoir des réglages manuels en plus ou en complément des presets.

Je trouve le preset "malin" plûtot idiot  ;-)

Jerôme
Visiter le site web du posteur
Memestra

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:08    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Merci Ducatmick, mais le mode maxi ne peut, en pratique, constituer une solution dans le long terme… Rolling Eyes

Obligés que nous sommes de regarder, de temps en temps la route, un bip (un seul) à chaque modification de la vitesse max autorisée nous inciterait à jeter un coup d’œil à notre Ci afin de pouvoir adapter notre conduite à la nouvelle donne sans perte de temps inutile (et dangereuse en cas de radar à proximité du nouveau panneau) ; dans la circulation parisienne, qui peut se vanter de n'avoir jamais manqué un panneau ?…
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 20:49    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

"Pas une solution à long terme"
Pourquoi? Car trop de bip; tu en voudrais juste un! Faut demanderun mode 100% paramétrable à la direction! Cala fera un viki de plus!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:22    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, est-il prévu un mode personnalisable pour le prochain firmware?
Notamment pour n'avoir que les bips d'entrée et sortie de zone rouge. Crying or Very sad  sans bip de survitesse. Cela réveille les banbins qui dort pour qqs kms/ h dépassés pendant 2 secondes! Il en va de la santé publique des enfants! Rolling Eyes
whoiswho

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 18:38    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose une evolution (que j'ai egalement proposé pour un concurrent du Ci, eh oui, il faut etre prudent sur la route, 2 "assistants d'aide à la conduite" peuvent aider)

la possibilité de déclarer un danger sans notion de direction
OU d'etre averti des alertes lives sur lesquelles nous arrivons quelque soit notre direction de circulation, il faudrait dans ce second cas que cette possibilité soit activable dans les menus de configuration.

L'interet est de pouvoir signaler des "dangers" sur des routes que nous croisons. Exemples :
- à un croisement ou un rond point, nous apercevons des personnes scrutant avec des jumelles une voie différente de la notre.
- des "observateurs" installées sur un pont enjambant l'autoroute, pont sur lequel nous circulons.
Ou si circulant sur une route croisant une sortie d'autoroute, nous apercevons des personnes s'assurant que les conducteurs sortant de l'autoroute se mettent bien debout sur la pedale de frein pour respecter en quelques metres les 50 Km/h.
whoiswho

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

J'avais oublié ....
RE-permettre de configurer le delai entre l'alerte et le danger.
Jusqu'à la derniere mise à jour, ce temps etait configurable dans le menu. Il est maintenant fixé à une vingtaine de secondes, ce que je trouve particulièrement court (portée des jumelles) et de nature à effectuer des manœuvres précipitamment.

Je sais que le delai de 20 sec convient à certain, donc RETOUR à un temps configurable.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:23    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bah je serais beaucoup plus basique !!!

Mettre des serveurs capables d'endosser des téléchargement un peu long !
Y en a marre des plantages des cartes ! ca marche mieux quand on passe par ici ( via des dl.free.fr / rapishare ... etc )
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:33    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,
Quelques réflexions après un assez long voyage (aller-retour Angers-frontière espagnole par 2 itinéraires différents).
La lisibilité de la ligne du bas pourrait être améliorée : d'une part en augmentant la taille des caractères quitte à réduire les indications de vitesse réelle et maxi autorisé qui, elles, sont d'une dimension impressionnante et, d'autre part, en remplaçant la petite voiture par un simple trait vertical qui permettrait de bien se repérer par rapport à la "marche" de la piste figurant la zone ou, autre possibilité, mettre par exemple un point rouge dans la voiture là aussi pour augmenter la précision.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 22:00    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

J'adhère à ta demande sukhoi 49 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.