Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestions à l'attention du support d'Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:12    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir le Forum

J'ai utilisé Waze pour le boulot, car dans leurs véhicules pas de GPS ni de CI.
Avec Waze, lors d'un arrêt prolongé le programme demande si c'est un arrêt du au trafic, si c'est le cas il suffit de confirmer.

Je trouve cela très intéressant, Inforad pourrait s'en inspirer pour les déclarations de ralentissement.
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Cette fonction est déjà automatique sur autoroute. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Toshizo a écrit:
Bonjour,
Cette fonction est déjà automatique sur autoroute. Mr. Green
Toshizo

Cette fonction n'est pas limité aux autoroutes, chez Waze !
La sécurité ne doit pas se limité aux autoroute.
Ils y a beaucoup plus de tués sur route que sur autoroute.
Sur autoroute il y a beaucoup plus infos qui sont donnés que sur route.
Etc, Ect ........
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:59    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

à l'avenir nous devons indiquer les bouchons automatiquement en cas de ralentissement de plusieurs communicants dans une même zone.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:59    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

VIK a écrit:
à l'avenir nous devons indiquer les bouchons automatiquement en cas de ralentissement de plusieurs communicants dans une même zone.

C'est une bonne nouvelle Okay

Mais " à l'avenir ", c'est quand même pas " Bientôt " ou " Prochainement " comme pour l'application I-Pomme ,

parce ce qu'elle est annoncé depuis plus d'un an et on ne vois rien venir Sad

Sign by m et m's - içi !
laprune

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:02    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

je ne sais pas si c'est déjà demandé mais je me doute que oui.

un mode "super taxi", qui ne signale que les bips d'entrée et de sortie de zone, car les bips preneurs de tête losrque tu dépasses d' 1km/h après le radar ou alors car la limitation diminue dans la zone, au bout de 500 Km, ça gonfle!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:12    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Super taxi
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:48    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Sad T 'as tout deviné laprune, déjà pleuré plusieurs fois pour ça! A défault d'un mode 100% paramétrable (qui contenterait tout le monde), un mode super taxi serait bien! Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:13    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Il y aura toujours des insatisfaits

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Et des éternels râleurs Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:45    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Vik, sur votre site, quand tu clics sur "produits" , on voit la gamme 2012, mais en pointant sur l'appli, c'est encore écrit "prochainement". Après en cliquant c'est bien à jour!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:17    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Vik, sur votre site, quand tu clics sur "produits" , on voit la gamme 2012, mais en pointant sur l'appli, c'est encore écrit "prochainement". Après en cliquant c'est bien à jour!

VIK a écrit:
Il y aura toujours des insatisfaits

addict0 a écrit:
Et des éternels râleurs Wink

conduite sortie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:38    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Oui va vite la Cahuette. Moi j'dis ça, c'est pour que les nouvelles recrus ne s'arrêtent pas à ce qu'ils voient! Neutral
C'est pour le bien de la communauté!
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Effectivement.. je corrige immédiatement.
Merci (on peut pas être partout à la fois)

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 12:19    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

pani problem! En même temps, fallait le voir! Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad Répondre en citant

Bonjour Vik.
Y a t-il eu réflexion à propos du mode taxi et muet non communautaire ? ===> http://communaute-ci.ze-forum.com/t653-Modes-Taxi-et-Muet-Vraiment-communau…
Imaginons un nouveau viki qui règle son Ci directement en mode Taxi, crois-tu qu'il va savoir qu'il faille confirmer le danger mobile alors que l'on ne lui demande pas de le faire ?
Je crois que c'est vraiment important !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Suggestions à l'attention du support d'Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.